Aller au contenu

Rupture soudaine, du jour au lendemain il ne m'aime plus .

Messages recommandés

Plus maintenant mais j'y ai été pendant longtemps... Et ça m'a aidé à me reconstruire même si les souvenirs sont toujours là, 3 ans ça ne s'oublie pas comme ça. Maintenant je passe des soirées avec lui car je suis restée très proche de ses amis, je l'ignore et je m'éclate et le lendemain de soirée je redescends sur terre ^^

[quote="nannoune"]Plus maintenant mais j'y ai été pendant longtemps... Et ça m'a aidé à me reconstruire même si les souvenirs sont toujours là, 3 ans ça ne s'oublie pas comme ça. Maintenant je passe des soirées avec lui car je suis restée très proche de ses amis, je l'ignore et je m'éclate et le lendemain de soirée je redescends sur terre ^^[/quote] Moi je serais bien incapable de passer une soirée avec mon ex et ses amis. Ses amis me manquent mais la voir effondrerais. Du coup, je ne vois plus ses amis. Heureusement, j'ai encore les miens. ;-)

Je me disais le même chose que toi j'avoue que la première soirée a été catastrophique mais j'ai peut être eu un déclic. Mes amis me demandent comment je fais et je ne sais pas y répondre je ne me contrôle plus je m'étonne de moi même... à voir ce que ça va donner par la suite.
Georgette, il faut essayer de ne pas se poser de questions tu sais moi j'espère toujours lui manquer et de toute façon c'est obligé tu lui manqueras mais il ne le dira pas forcément...

Roh là là quand je lis ça j'ai les nerfs... Je me dis que mon ex est quand même très respectueuse.
Il te fait la gueule ??? Mais c'est lui qui a créé cette situation. Il te quitte et t'oblige à vivre avec lui et te torture avec des "c'est fini", des sourires, etc... Mais c'est n'importe quoi !! Oui tu as fait une erreur mais c'est tellement compréhensible... tu l'aimes.
Alors maintenant ça suffit, même si tu l'aimes arrête d'avoir peur de le perdre définitivement. Il t'a dit c'est fini ? Alors fais comme si c'est fini. C'est toi qui souffres le plus de la rupture visiblement et il ne respecte pas ton chagrin en t'imposant sa présence et ses tortures mentales. Et puis il fait la tronche pour que dalle...

Tu veux avoir une chance ? Trouve un moyen de ne plus le voir du tout à partir de maintenant. Ne réponds pas à ses messages, tu n'es pas à son service, si tu estimes que ses messages te blessent, alors dis-le lui, et dis-lui que tu ne veux plus y répondre. C'est lui l'égoïste là. S'il ne voit pas que ça te fait du mal... pfff. Ca m'énerve.

Quoiqu'il en soit, si tu veux le récupérer, il faut forcément que vous preniez du recul par rapport à la situation. Il croit qu'il peut trouver l'amour éternel. Bah qu'il cherche tiens. Quand il sera revenu de Disneyland, vous aurez peut-être une chance.

Pour manquer à quelqu'un, y a pas de secret, faut être absent !

Merci pour vos commentaires et votre soutien , je vous avoue que j'arrive a tenir en venant sur ce site et en voyant ayant mes amis au téléphone en attendant que la distance ne soit plus quun souvenir ...
Bon il a décidé de partir en Bretagne a la fin du mois ... Chose très difficile a encaisser pour moi , je vais devoir rester 22 jours .... Seule ici ...
Mais après oui ce sera pour de vrai , pour de vrai on se sera plus ensemble .... Le sr sera donc mon seul ami ... Il me dit on restera ami, pour le moment c'est fini mais si je me rend compte que je me suis trompé je reviendrais si tu veux tjs de moi ... Je suis restée bloquée sur la fin de cette phrase lol ^^

Vivement que le temps passe vite pour moi le travail qui ne lui plait pas ici, les activités que l'on peut pas faire car la vie est très cher, le temps d'hiver ... C'est un tout .... On verra .... Le temps est mon ami dorénavant . Et depuis dimanche plus de baiser plus de câlin plus rien ... Il dort en jogging en gros tue l'amour ... Plus rien plus aucun contact physique .... Tant mieux vous allez me dire ! Mais cette sensation de ce dire ... Tél jour et bien c'était peut être la dernière fois que lon a fait l'amour , que j'ai senti son souffle sur ma peau ... Pouahhhh c'est dur ...

Bref en tout cas merci infiniment pour votre soutien , merci vraiment ! Vous êtes au top ! Ça me fait du bien de vous lire ! Je vous donnerai des nouvelles par la suite en espérant finir par : il est revenu !!!!

allez courage, tout vas bien se passer ;)
C´est mieu qu´il parte et que vous puissiez enfin vous retrouver chaqun de votre côté ...
Comme il l´a dit " pour le moment c'est fini mais si je me rend compte que je me suis trompé je reviendrais si tu veux tjs de moi", mais attention a ne pas tomber bas si ca ne se ráslise pas ! prennez du recul chaqun de votre côté ;)

• 4 mois après...
bonjour a tous je vois que je ne suis pas le seul qui a pris un mur.... pour ma part a 32a, je n'ai rien compris tout aller bien j’étais en couple pendant presque un an et du jour l'amour fou imaginez vous cette femme travailler pendant 12h a paris et descendre par la suite dans le sud ceci est juste magnifique et rare chez une femme, imaginez vous qu elle se fasse belle en soirée romantique quand vous montez la voir... imaginer vous partir à deux faire plein de projet .... chanter ensemble rire pleurer... danser et j'en passe la construction et les mots en fusion plein d'amour... un jour sur la route elle eu une grosse panne de voiture sur l'autoroute et a failli crée un gros accident , je lui disais de pas descendre que je monterais bref j ai dus la chercher en plein milieu de la France car elle pouvais toujours compter sur moi.... par la suite elle s'est transformer plus rien... le neant... 3 jour avec cette incident elle me dis qu elle ne savais plus ou elle étais en plus elle a du quitter sont apart cause financiere pour retourner chez ses parents , moi je l apaiser et l aider en cas de coup dur ( ce que j'ai toujours fais) puis plus tard une grosse embrouille elle ne m'aime plus que cela ne servais rien de continuer que c etais une erreur tout ce qu elle avait fais de beau ( je n'y crois pas qu on a des sentiment il n y a pas d 'erreur)... on s 'est laisser sur cette embrouille ... 3 jours plus tard on repris contact on discuta de tout mais de notre situation amoureuse... vu que je l'apaiser elle me dis qu elle veux me revoir du genre que lui manquer cela me toucher... je lui envoyer des sms doux sans succé donc silence radio.... elle m’appelle tout est cool mais on ne parle toujours pas de notre relation... je continu mes sms doux et hier elle me dis d’arrêter avec ce genre de message... elle ne veux plus de moi ? mais elle m’appelle... j'ai toujours peur de l'embrouille final... que dois je faire? oui je l'aime...mais elle??? puis avoir vos ressenti merci
Cordialement . k.

Ma devise: Etre quelqu'un de bien, passer le relais et ne jamais abandonner...

Je pense que seul le temps peut faire qqch ! Pour ma propre expérience , je n'ai pas clôturé mon histoire ! Au bout de 5 mois de rupture , mon homme est enfin revenu en mavouant qu'il avait eu peur de l'engagement ... Je lui avais mis trop la pression !alors qu'il parlait autant que moi du bébé , de l'achat , du mariage .......
On est cependant toujours resté en contact SMS ( zéro jours sans SMS) et on se voyait tous les 15 jours un peu près ... Et la depuis 15 jours il est revenu et j'espère pour de bon .... J'évite de lui mettre la pression et j'ai été fortement blessée!

Après ton histoire , c'est peut être ça , peut être quelle a pris peur , peut être quelle a ressenti une pressions! Et la il faut laisser le temps au temps ! Si elle t'aime elle reviendra !
C'est très dur , terriblement dur je sais ... Après c'est vrai on dit que souvent quand une femme prend une décision c'est souvent réfléchi ... Tandis qu'un homme c'est sur un coup de tête ....
Alors moi je te conseillerai d'attendre ... Ça va faire très mal ... Ça va être très dur ! Mais c'est la seule solution ... Le silence radio .... Moi je n'ai jamais réussi ! Jusqu'au jour ou j'ai craqué et je lui ai di tout ce que je pensais de lui , et ça la surpris! Et la il s'est dit "merde je la perd vraiment ..."

En tout cas bon courage !

bonjour et merci Georgette de me soutenir, en effet j ai toujours étais correct et bon envers elle . si on veux pas s engager on ne fait pas se tout se qu elle a fait pas amour comme ça je me serais évidemment pas engager de la sorte a offrir mon cœur. elle m'a appeler hier deux je n'ai ni répondu ni envoyer des message donc j ai fait un RS. mais j ai peur qu elle croit que je m'en fou d 'elle maintenant je pense qu'elle va rappeler aujourd’hui .... je ne sais pas quoi faire ni quoi lui dire mais si je répond je fais comme si tout va bien.je ne lui met plus aucune pression. elle le sais se que je ressent pour elle. que dois je faire si elle appel pour qu elle vois i'homme qu'elle peux rater...... quand je pense qu il y a des salop avec des fille bien et moi qui est bien ma récompense est de souffrir parfois je ne comprend le monde de maintenant. on va voir le verdict il n'y a plus que a attendre...si elle réfléchira ou si elle me poignardera le cœur... et si c est le cas crois mois pour moi l'amour sera terminer il faudra beaucoup de temps pour qu'une femme me prouve vraiment que c est un cœur et même je me méfierais. en attendant je vais me battre seul... si des gens a des conseille je suis preneur. merci a tous et a toi chère goergette.

Je te dirais de ne pas te fier a tous les actes quelle a pu faire pour toi avant , moi on venait de se pacser 3 mois avant !!!!! Et la vieille de la rupture il me disait que j'étais la femme de sa vie .... Etc ....
Alors oui attends même si ça va être dur !
Au contraire en ne lui répondant pas c'est la quelle va se dire "merde je le perds" même si on pense quelle va croire que on ne pense plus a elle c'est faux ! Elle sait combien elle compte pour toi! Tu peux tout simplement lui répondre ce que tu ressens et que tu ne feras rien de plus que c'est a elle de prendre la décision et de la tenir ! Tu as besoin de te préserver aussi !
C'est peut être un coup de tête , ou simplement elle avait réfléchi depuis longtemps mais n'osait pas te le dire .... Moi je sais en tant que femme que j'ai déjà agit ainsi , je me mentais fesait des trucs de dingue pour un homme alors qu'au final je ne l'aimais et du jour au lendemain j'ai tout arrêté et je n'ai jamais regretté mon choix ..... Le pb c'est que sur les coup de tête les hommes et les femmes ne sont pas égos !

En tout cas il te reste plus qu'à attendre et ne pas répondre a ses messages et si elle ressent le besoin elle reviendra ! Si ce sont des vrais sentiments cela ne part pas comme ça du jour au lendemain !

Bon courage !

georgette j ai suivi ton histoire touchante. pourquoi une femme ne dois pas être égale a l'homme en vu de sa conscience a vrai dire elle se comporte plus comme un mec je te dirais même. tu ferai 12h de travail puis venir par la suite faire 700km de route.... a oui distance est un obstacle. quand je venais elle fesait de son apart un paradis et encore apres 12h de travaille elle chantais pour moi etc et j'en passe les projet et depuis l'accident les dette tout a exploser. alors que j'etais toujours la pour elle même a distance ... 700km c est rien pour moi. oui pour le SR mais je sais qu elle va apeller donc dur dur et oui mon dernier message je lui ai tout dis de se que je ressenter... se qu' elle en pense ??? ca j'en sais rien oui elle a vecu une ancienne histoire d'amour tragique.