Aller au contenu

Mourir dans le SR ou montrer ma présence ?

Messages recommandés

Honnêtement je sais pas comment je réagirais mais ça risque d'être fou !! Je préfère pas y penser lol.

Je vais te demander ton avis, elle a gardé nos photos dans sa chambre presque un mois après la rupture c'est bon signe non? Puis elle a dit qu'elle avait besoin de se retrouver que seul l'avenir sait si on se remettra un jour ensemble. (Cetzit mon petit moment pour ma rassurer :p)

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je répondais à malaucoeur qui me disait que mon ex peut retrouver quelqu'un et s'apercevoir que c'était mieux avec moi. Donc ce qui serait fou ça m'a réaction si j'apprends qu'elle a retrouvée quelqu'un ... bref !!!! Lol

Pour répondre à ta question, pas forcément ça peut être toi qui fait la rencontre de quelqu'un d'autre .. ou oui si il te recontact ! ( il faut toujours rester positif :p )

Ben je pense que le fait de ne pas les enlever ça veut dire qu'elle a des sentiments c'est certain. On jette les souvenirs qu'après être sur(e) d'avoir fait le deuil d'une histoire ou alors sous le coup de la colère…

Alors il e vaut mieux pas que tu le saches mais ça serait pas forcement négatif pour qu'elle se rende compte de tout.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...