ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Honnêtement je sais pas comment je réagirais mais ça risque d'être fou !! Je préfère pas y penser lol.Je vais te demander ton avis, elle a gardé nos photos dans sa chambre presque un mois après la rupture c'est bon signe non? Puis elle a dit qu'elle avait besoin de se retrouver que seul l'avenir sait si on se remettra un jour ensemble. (Cetzit mon petit moment pour ma rassurer :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Me* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui dolisio tu as raison mais ça se trouve d'ici la beaucoup de chose peuvent changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Qu'est ce qui risque d'être fou ? Peut-être qu'elle était nostalgique. Oui, c'est de bon augure pour le futur ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui dolisio tu as raison mais ça se trouve d'ici la beaucoup de chose peuvent changer ;) Véridique... :? Il va peut-être m'envoyer un msg ?! Il va peut être rencontrer quelqu'un ?! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je répondais à malaucoeur qui me disait que mon ex peut retrouver quelqu'un et s'apercevoir que c'était mieux avec moi. Donc ce qui serait fou ça m'a réaction si j'apprends qu'elle a retrouvée quelqu'un ... bref !!!! LolPour répondre à ta question, pas forcément ça peut être toi qui fait la rencontre de quelqu'un d'autre .. ou oui si il te recontact ! ( il faut toujours rester positif :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ben je pense que le fait de ne pas les enlever ça veut dire qu'elle a des sentiments c'est certain. On jette les souvenirs qu'après être sur(e) d'avoir fait le deuil d'une histoire ou alors sous le coup de la colère…Alors il e vaut mieux pas que tu le saches mais ça serait pas forcement négatif pour qu'elle se rende compte de tout. SOS Besoin d'aide : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-t41277.html#p827084 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bah elle les a encore ( je reste en contact avec ses frères ..) ça m'aide énormément d'ailleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ah d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Fais gaffe que ses frères ne rapportent pas ce que tu ressens et comment tu vis tout ça. Il faut entretenir le mystère. SOS Besoin d'aide : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-t41277.html#p827084 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui bien sur ils sont dégoûtés pour moi donc ils ne disent rien.En tout cas, je le kiff bien ce forum beaucoup d'entraide c'est dommage que se soit dans ses conditions mais ça fait plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Toi tu avances de ton histoire malaucoeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Moi j'en suis à 2 jours de SR (ridicule quoi). C'est très dur, il me manque vraiment beaucoup et je ne sais plus par ou commencer pour avancer. Tellement dur tout ça. SOS Besoin d'aide : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-t41277.html#p827084 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 On est tous passé par là ! :) Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui c'est vrai que c'est dommage que ça se fasse comme ça mais n'empêche je me sens deja mieux depuis qu'on me lit et que j'ai des réponses. Je ne suis pas la seule et ça aide ! SOS Besoin d'aide : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-t41277.html#p827084 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés