Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Au début tu ne veux pas l'entendre que quelqu'un de mieux t'attend, trop focaliser sur l'ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Moi aussi il m'a fait le coup du "ça me rend triste". J'avais envie de lui mettre 3 baffes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu m'étonnes ! Renouer avec la personne qu'on aime ça doit être terrible. C'est ce que je me dit c'est pour mieux repartir après (yn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Mdr dolisio! Moi dans un autre registre elle m'a dit :" Je serai ton témoin à ton mariage " je voulais mourir quand elle m'a dit ça mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 OH DUUUUUUUUR !!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 LOL dolisio ! Il faut les laisser assumer et réaliser. Mais nous on a quand même une longueur d'avance, on s'est fait larguer et on est triste de suite. Le largueur met plus de temps… MDRRRR Ddou77, et puis quoi encore ils seront parrains de vos enfants ??!! Non mais sérieux ils font fort parfois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 De ouf ! Merci de m'avoir refait penser à ça. Je rajoute une semaine de SR !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Et puis t'en que t'y es, plan à 3 avec ton next et ton ex ?! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 MDR ! Allez bim encore une semaine, mais bon si on prenait toutes les phrases coup de couteux comme ça, SR éternel presque lil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Mdr abuse pas ! J'ai pas de next déjà alors ça va être chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Non mais allo quoi ! Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Toi fais un plan à 3 avec ton ex et sa meilleure amie ! :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 BERK ! Mon ex et ma cousine ?! Ca donne envie de gerber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ah c'est ta cousine ! Bah tu peux avoir des retour grâce à elle non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 LOL !!! Vous avez une imagination débordante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est pas moi c'est delisio!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 LOL et delisio diras c'est pas moi c'est lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Non elle est partie ! D'ailleurs je vais pas tarder non plus. Bonne soirée à toi malaucoeur. Et bon courage pour ton SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je vais y aller aussi, maintenant que je n'ai plus du tout de force lol. Merci, au plaisir de se re-soutenir ! Bon courage aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Coucou ! Je pense briser le SR d'ici la fin de semaine ! J'espère qu'il ne va pas me faire le coup des réponses fermées et qu'il s'intéressera à moi ! :) J'y crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'aimerais bien être à ton stade et avancer le temps !! Cette j'ai rêvé que je la retrouvé plus amoureux que jamais, gros bad ce matin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bienvenu au club j'ai rêver de lui cette nuit…je me suis réveiller dégoutée… Dolisio il faut que tu sois détachée dans ton sms, et brève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Malaucoeur si je peux te rassurer c'est que le début lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ben ça pour me rassurer ça me rassure lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Faire "coucou regarde comme je vais bien et comme j'ai changé!" sonne faux ! Personne n'y croira, et lui-même verra bien que c'est une tentative pour réveiller son intérêt! et il la trouvera d'autant plus ridicule qu'elle ne s'assume pas comme telle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Pff je bad ce matin. Jassumerai pas si elle ne revient jamais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Tkt je suis pareil que toi, mais c'est parcequ'on est pas encore prêt c'est tout ^^. Il y a bien un moment où on pourra passer à autre chose et retomber amoureux mais pour l'instant faut ce reconstruire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Tant que j'ai de l'espoir je pourrais pas me reconstruire. Je serai fixé à la fin de mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Si tu l'aimes tu auras tjs de l'espoir. Jusqu'au jour où elle se mettra avec quelqu'un et là tu auras compris qu'elle est passé à autre chose. MAis tant qu'elle sera célibataire et qu'elle n'aura rien fait, tu auras tjs de l'espoir. Alors tu ne vas jamais te reconstruire? Jamais avancer? Continue ton SR et pense à autre chose. SI elle t'aime elle te recontactera sinon c'est qu'elle s'en fou. LAisse toi du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Elle m'a dit qu'elle avait besoin de se retrouver . Donc pour moi l'objectif c'est de la laisser respirer et de retrouver un bon contact. Après c'est sur l'idéal c'est que se soit elle qui me recontact. Mais si je vois qu'elle est encore fermé après la période où je la laisse respirer c'est que c'est cuit et la je pourrais tourner la page. Mais tant que je serai pas à cette étape je ne pourrais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai envoyé un message de reprise de contact simple vers 13h "Salut, ça fait longtemps ! Que deviens-tu ?" et il ne m'a pas répondu. Je vais attendre jusqu'à demain ou après-demain, si il ne me répond toujours pas. Je lui enverrai un message du style: "Je comprends ton hésitation à me répondre. J'avais des choses à te dire qui t'auraient fait plaisir. Tu ne sembles pas encore prêt mais si ça t'intéresse, je suis là pour en parler. Je ne te dérange pas plus. A+". Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 On m'a dit que le second message était de trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Franchement je pense pas que ça change chose. Et je trouvais le moment " quelques chose qui te fasses plaisir " aurais pu éveiller ça curiosité. Fais comme tu le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Mais après si il réponds pas c'est qu'il est pas prêt donc dans un sens ça ne sert à rien d'insister mais toute façon comme je t'ai dit tu n'a rien à perdre avec ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui... Je vais réfléchir un peu Je sais qu'il est curieux et qu'il veut toujours tout savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 On se soutiens ce soir ? Dolisio ça va tu tiens le coup? Moi j'ai du mal aujourd'hui tfouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui, j'ai aussi du mal. Il faut que je reste forte et j'avoue que c'est pas simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 non, il ne faut surtout pas renchérir! tu as laissé une porte ouverte, la réponse viendra... ou pas. Vous dites qu'il faut que l'autre se case pour qu'on tourne la page: ben le mien s'est casé et je n'ai toujours pas percuté que c'était fini, et définitivement fini. Je l'attends toujours. Peut-être parce qu'elle est vraiment trop moche^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Mdr pichounette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Alala pichounette tu es au fond tu trou ! Comme nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Moi j'ai eu des nouvelles de mon ex par le biais de son frère, les nouvelles ne sont pas forcément bonne mais bizarrement je me sent mieux ^^ Apparement elle parle plus de ses copines que moi, ça puuuuuuue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je ne sais pas si le contact du frère est judicieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Re madame!! Oui, en lisant ton histoire je comprends pourquoi tu es venue poster sur mon interdit. Et bien figure toi que je vais suivre ton conseil. Moi aussi j'ai tendance à harceler les gens, envoyer 3-4 textos pour dire une seule chose, je tergiverse. Mais je le connais ce defaut, je lui ai souvent dit je parle trop, mais le me relançait "non ma chierie, j'aime que tu sois comme ça, t'es passionnée c'est tres beau" :'( Qu'est ce qu'il va me manquer. je lui ai envoyé un message pour lui annoncer un SR indeterminé, que je ne me sens pas capable de tenir du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 t'aurais pas dû lui envoyer ce dernier sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ben oui un SR ça ne s'annonce pas sinon ce n'est pas crédible : "Attention, je suis indifférente ! Mais je te laisse encore une petite chance de me supplier de ne pas l'être!^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est vrai... Je l'i regretté et quand j'ai voulu l'effacer de skype ill'avait deja lu. Surtout qu'il m'envoyait souvent des messages pendant la nuit et au matin... enfin c'est le premier matin ou on dirait qu'il est MORT!!! j'enpeux plus ilme manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Courage ! On est là si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Jai like un de ses comms... Mais c'est des amis en commun qui parlaient politique et il a posté un pavé PILE en meme temps que moi lol x) Du coup j'ai like, et j'ai assorti d'un mp "excuse moi de liker tes comms mais je completement d'accord avec toi : X " Il m'a dit je m'en doute bien. Je crois qu'il sait ce que je mijote et qu'il viendra me parler que quand je lui manquerait vraiment. Il n'a plus de sentiments. Merci dioliso. Je suis dans le coin je passe des que l'angoisse monte, ou quand y'a une nouvelle. C'est la premiere fois (hors 48h déni) que je pleure autant ET que je me sens lesée en plus. Je crois que c'est bien. j'ai presque peur de l'oublier.... Je voudrais qu'on essaie au moins une fois... rien n'a foiré, jamais, je veux pas laisser passer ma chance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés