Candyraton Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Non je suis desolée, mais c'est l'evidence même, le mec me dit je t'aime un jour un gars va le voir en me disant qu'il m'aime plus et il revient en me disant bah voila ouais c'etait genial et je veux meme pas essayer de voir si tu peux t'adapter... nul quoi. Moi aussi je vais avoir moins de sentiments à un moment donné c'est tous les couples hein qui vivent une desillusion, entre les 5 mois et les 7ans de relation donc voila... Mais Aucun couple amoureux ne cesse d'aimer sans passer par la desillusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Et S. a dit lui meme qu'il n'a parlé qu'à cet ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ca fait rager mais tu te dois d'être forte et d'être plus intelligente qu'eux. Je connais ce que tu as pu ressentir et je te soutiens de tout coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 N'empeche qu'il a meme pas discuté avec moi mais avec un autre et il a suivi ses conseils. C'est ridicule.Ah un dernier point aussi: Il avait noté qu'il ressemblait enormemet à cet ami, sauf sur une seule chose tres differente entre deux: S. est treeees fleur bleue tandis que F a completement un coeur de pierre et pas du tout d'attachement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ca craint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Dolisio elle vient de me renvoyer un message en me disant : "Et toi" :DJe sais pas quoi répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 OOOOOOH ! Trop bien !!!! :)Envoie lui que tu vas super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Oui, je m'étais 10 ans à me répondre et elle me posait pas mal de question. :) et j'ai écourté la conversation. J'espère que maintenant c'est elle qui viendra prendre des news.Toi du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 han cool ! :) Bah moi pas de nouvelles... Je crois qu'il a peur en fait... Il n'a plus confiance en moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 C'est relou ça ! Hier j'étais super confiant Mais dépassé 24h sans nouvelle je me remet à douter :/Qu'est ce que te fait dire qu'il n'a pas confiance en toi? Tu la déjà trahi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Oui !!! Je ne sais pas quoi penser... Ca fait plus d'un jour et demie que je n'ai pas de nouvelles. Je doute aussi !J'essaie d'analyser son texto en fait. Il doit culpabiliser aussi... Si tu veux je t'envoie la conversation par MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je t'ai envoyer un MP mais je suis pas sur que ça ai marché. Sinon oui envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 ah j'ai rien reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés