Aller au contenu

Mourir dans le SR ou montrer ma présence ?

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re madame!! Oui, en lisant ton histoire je comprends pourquoi tu es venue poster sur mon interdit. Et bien figure toi que je vais suivre ton conseil. Moi aussi j'ai tendance à harceler les gens, envoyer 3-4 textos pour dire une seule chose, je tergiverse.

Mais je le connais ce defaut, je lui ai souvent dit je parle trop, mais le me relançait "non ma chierie, j'aime que tu sois comme ça, t'es passionnée c'est tres beau" :'(

Qu'est ce qu'il va me manquer. je lui ai envoyé un message pour lui annoncer un SR indeterminé, que je ne me sens pas capable de tenir du tout.

Jai like un de ses comms... Mais c'est des amis en commun qui parlaient politique et il a posté un pavé PILE en meme temps que moi lol x) Du coup j'ai like, et j'ai assorti d'un mp "excuse moi de liker tes comms mais je completement d'accord avec toi : X "

Il m'a dit je m'en doute bien.

Je crois qu'il sait ce que je mijote et qu'il viendra me parler que quand je lui manquerait vraiment. Il n'a plus de sentiments.

Merci dioliso. Je suis dans le coin je passe des que l'angoisse monte, ou quand y'a une nouvelle. C'est la premiere fois (hors 48h déni) que je pleure autant ET que je me sens lesée en plus. Je crois que c'est bien. j'ai presque peur de l'oublier.... Je voudrais qu'on essaie au moins une fois... rien n'a foiré, jamais, je veux pas laisser passer ma chance :(

Laisse toi aller quand ça va pas, ça fait du bien ! :) Mais relève toi hein !

On m'a toujours dit "l'espoir fait vivre" alors moi aussi je veux une seconde chance !

Hier, pour briser mon SR, j'ai envoyé un sms banal: "Salut, ça fait longtemps. Que deviens-tu ?".

Aujourd'hui, j'ai voulu m'assurer qu'il ne voulait plus du tout me parler alors je lui ai envoyé un autre message.

C'était du style: "Salut, je comprends que tu ne veuilles plus me parler après ce que je t'ai fait subir. J'ai pris conscience que j'étais allée trop loin. J'avais des choses à te dire qui t'auraient fait plaisir. Une autre fois. Bonne soirée."

J'y croyais vraiment plus et puis à peine 30 sec plus tard, je reçois un message de sa part ! SURPRISE ! :D

Oui mais je lui ai rien fait.... Il jure qu'il a rien à me reprocher, mis à part le fait que à la fin je l'ai harcelé mais il m'a dit franchement je t'en veux pas juste ça a acceléré ma decision.... Donc quand il me parle, c'est pour me repondre. Il veut pas venir vers moi

D'ailleurs le jour ou il m'a dit ça il s'est mis en colere et il m'a dit j'ai abandonné l'idée de venir vers toi c'est IMPOSSIBLE!

j'ai peur qu'il essaie plus pourtant je luiai dit ecoute voile tu me parleras quand tu jugeras bon (je compte pas repondre ofc) mais je retourne lui parler... c'est pas un vrai SR je l'aime, j'ai envie de parler politique avec lui moi :'(. Pourquoi on doit passer par une converse comme ça.

Il t'a répondu quoi?

Le SR est vraiment une période très difficile. Personnellement ça m'a trituré l'esprit tous les jours ! J'avais souvent envie de craquer mais je me disais que j'en avais besoin pour moi (me recontruire), pour lui (souffler) et pour nous (réaliser).

Si je comprends bien tu as brisé ton SR que tu avais commencé aujourd'hui ?

Il m'a répondu qu'il était très occupé mais qu'il voulait me répondre. Il m'a aussi dit qu'il était désolé.

Articles du blog en lien avec ce sujet