Aller au contenu

Mourir dans le SR ou montrer ma présence ?

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu l'aimes tu auras tjs de l'espoir. Jusqu'au jour où elle se mettra avec quelqu'un et là tu auras compris qu'elle est passé à autre chose. MAis tant qu'elle sera célibataire et qu'elle n'aura rien fait, tu auras tjs de l'espoir. Alors tu ne vas jamais te reconstruire? Jamais avancer? Continue ton SR et pense à autre chose. SI elle t'aime elle te recontactera sinon c'est qu'elle s'en fou. LAisse toi du temps.

Elle m'a dit qu'elle avait besoin de se retrouver . Donc pour moi l'objectif c'est de la laisser respirer et de retrouver un bon contact. Après c'est sur l'idéal c'est que se soit elle qui me recontact. Mais si je vois qu'elle est encore fermé après la période où je la laisse respirer c'est que c'est cuit et la je pourrais tourner la page. Mais tant que je serai pas à cette étape je ne pourrais pas.

J'ai envoyé un message de reprise de contact simple vers 13h "Salut, ça fait longtemps ! Que deviens-tu ?" et il ne m'a pas répondu.
Je vais attendre jusqu'à demain ou après-demain, si il ne me répond toujours pas. Je lui enverrai un message du style: "Je comprends ton hésitation à me répondre. J'avais des choses à te dire qui t'auraient fait plaisir. Tu ne sembles pas encore prêt mais si ça t'intéresse, je suis là pour en parler. Je ne te dérange pas plus. A+".
Qu'en pensez-vous ?

non, il ne faut surtout pas renchérir! tu as laissé une porte ouverte, la réponse viendra... ou pas.
Vous dites qu'il faut que l'autre se case pour qu'on tourne la page: ben le mien s'est casé et je n'ai toujours pas percuté que c'était fini, et définitivement fini. Je l'attends toujours. Peut-être parce qu'elle est vraiment trop moche^^

Re madame!! Oui, en lisant ton histoire je comprends pourquoi tu es venue poster sur mon interdit. Et bien figure toi que je vais suivre ton conseil. Moi aussi j'ai tendance à harceler les gens, envoyer 3-4 textos pour dire une seule chose, je tergiverse.
Mais je le connais ce defaut, je lui ai souvent dit je parle trop, mais le me relançait "non ma chierie, j'aime que tu sois comme ça, t'es passionnée c'est tres beau" :'(
Qu'est ce qu'il va me manquer. je lui ai envoyé un message pour lui annoncer un SR indeterminé, que je ne me sens pas capable de tenir du tout.

Jai like un de ses comms... Mais c'est des amis en commun qui parlaient politique et il a posté un pavé PILE en meme temps que moi lol x) Du coup j'ai like, et j'ai assorti d'un mp "excuse moi de liker tes comms mais je completement d'accord avec toi : X "
Il m'a dit je m'en doute bien.
Je crois qu'il sait ce que je mijote et qu'il viendra me parler que quand je lui manquerait vraiment. Il n'a plus de sentiments.

Merci dioliso. Je suis dans le coin je passe des que l'angoisse monte, ou quand y'a une nouvelle. C'est la premiere fois (hors 48h déni) que je pleure autant ET que je me sens lesée en plus. Je crois que c'est bien. j'ai presque peur de l'oublier.... Je voudrais qu'on essaie au moins une fois... rien n'a foiré, jamais, je veux pas laisser passer ma chance :(