ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Pff je bad ce matin. Jassumerai pas si elle ne revient jamais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Tkt je suis pareil que toi, mais c'est parcequ'on est pas encore prêt c'est tout ^^. Il y a bien un moment où on pourra passer à autre chose et retomber amoureux mais pour l'instant faut ce reconstruire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Tant que j'ai de l'espoir je pourrais pas me reconstruire. Je serai fixé à la fin de mon SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Si tu l'aimes tu auras tjs de l'espoir. Jusqu'au jour où elle se mettra avec quelqu'un et là tu auras compris qu'elle est passé à autre chose. MAis tant qu'elle sera célibataire et qu'elle n'aura rien fait, tu auras tjs de l'espoir. Alors tu ne vas jamais te reconstruire? Jamais avancer? Continue ton SR et pense à autre chose. SI elle t'aime elle te recontactera sinon c'est qu'elle s'en fou. LAisse toi du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Elle m'a dit qu'elle avait besoin de se retrouver . Donc pour moi l'objectif c'est de la laisser respirer et de retrouver un bon contact. Après c'est sur l'idéal c'est que se soit elle qui me recontact. Mais si je vois qu'elle est encore fermé après la période où je la laisse respirer c'est que c'est cuit et la je pourrais tourner la page. Mais tant que je serai pas à cette étape je ne pourrais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai envoyé un message de reprise de contact simple vers 13h "Salut, ça fait longtemps ! Que deviens-tu ?" et il ne m'a pas répondu. Je vais attendre jusqu'à demain ou après-demain, si il ne me répond toujours pas. Je lui enverrai un message du style: "Je comprends ton hésitation à me répondre. J'avais des choses à te dire qui t'auraient fait plaisir. Tu ne sembles pas encore prêt mais si ça t'intéresse, je suis là pour en parler. Je ne te dérange pas plus. A+".Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 On m'a dit que le second message était de trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Franchement je pense pas que ça change chose. Et je trouvais le moment " quelques chose qui te fasses plaisir " aurais pu éveiller ça curiosité. Fais comme tu le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Mais après si il réponds pas c'est qu'il est pas prêt donc dans un sens ça ne sert à rien d'insister mais toute façon comme je t'ai dit tu n'a rien à perdre avec ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui... Je vais réfléchir un peuJe sais qu'il est curieux et qu'il veut toujours tout savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 On se soutiens ce soir ? Dolisio ça va tu tiens le coup?Moi j'ai du mal aujourd'hui tfouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui, j'ai aussi du mal. Il faut que je reste forte et j'avoue que c'est pas simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 non, il ne faut surtout pas renchérir! tu as laissé une porte ouverte, la réponse viendra... ou pas.Vous dites qu'il faut que l'autre se case pour qu'on tourne la page: ben le mien s'est casé et je n'ai toujours pas percuté que c'était fini, et définitivement fini. Je l'attends toujours. Peut-être parce qu'elle est vraiment trop moche^^ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre."http://Www.jerecuperemonex.com/forum/de-l-amour-possessif-a-l-amour-absolu-t42694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Mdr pichounette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés