ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 J'ai lu ton histoire, ton mec t'aimes encore. Il est vrai vous avez besoin de vous retrouver avec un bon SR mais avec votre travail javou c'est tendu ! Mais ça va le faire j'en suis sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je crois qu'on a fait le bon choix de venir chercher de l'aide sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Parcontre malaucoeur j'ai l'impression de me reconnaître dans ton gars au début de mon histoire ( vers mes 1 an ) ma copine été vraiment bcp plus amoureuse que moi et ça m'a faisait peur. Je ne voulais pas lui faire du mal. Donc j'avais des doutes, j'ai l'impression que c'est un peu comme ton gars. Donc sois peut être moins expressive à l'avenir et essaye d'être sur la même onde que lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est gentil ddou77, il parait que quand on s'aime vraiment on finit par se retrouver. Je pense que le temps peut réparer beaucoup dans notre cas. Qui vivras verras comme on dit. Oui c'est super dolisio entre largué(e)s insomniaques lol…Ddou77 j'ai du mal à l'être moins, mais il m'a toujours dit qu'il m'aimait comme ça, je ne suis pas étouffante mais je mets des mots sur ce que je ressens, lui le garde pour lui. Il m'a d'ailleurs dis il y a environ une semaine et demi, que c'est pas parce qu'il ne montrait rien qu'il ne souffrait pas et que c'était aussi dur de pas pouvoir montrer qu'il a mal. Citer SOS Besoin d'aide : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-t41277.html#p827084 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui c'est sur, l"amour est plus fort que tout.Et puis si ça remarche pas, c'est que quelqu'un de mieux nous attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Au début tu ne veux pas l'entendre que quelqu'un de mieux t'attend, trop focaliser sur l'ex ! Citer SOS Besoin d'aide : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-t41277.html#p827084 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Moi aussi il m'a fait le coup du "ça me rend triste". J'avais envie de lui mettre 3 baffes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu m'étonnes ! Renouer avec la personne qu'on aime ça doit être terrible. C'est ce que je me dit c'est pour mieux repartir après (yn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Mdr dolisio! Moi dans un autre registre elle m'a dit :" Je serai ton témoin à ton mariage " je voulais mourir quand elle m'a dit ça mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 OH DUUUUUUUUR !!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 LOL dolisio ! Il faut les laisser assumer et réaliser. Mais nous on a quand même une longueur d'avance, on s'est fait larguer et on est triste de suite. Le largueur met plus de temps…MDRRRR Ddou77, et puis quoi encore ils seront parrains de vos enfants ??!! Non mais sérieux ils font fort parfois ! Citer SOS Besoin d'aide : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-t41277.html#p827084 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 De ouf ! Merci de m'avoir refait penser à ça. Je rajoute une semaine de SR !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Et puis t'en que t'y es, plan à 3 avec ton next et ton ex ?! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 MDR ! Allez bim encore une semaine, mais bon si on prenait toutes les phrases coup de couteux comme ça, SR éternel presque lil Citer SOS Besoin d'aide : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-t41277.html#p827084 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Mdr abuse pas ! J'ai pas de next déjà alors ça va être chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés