AirSpike Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Continues comme ca, ca ira mieux après quelques jours/semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [u]5ème jour de SR:[/u] Je suis courbaturé de partout, il grand temps que je m'y mette plus sérieusement (au sport). :lol: Aujourd'hui j'ai constaté que Marie est déconnectée de badoo depuis hier 19H environ et n'y est pas retournée encore (étrange de sa part vu qu'elle y passe la plupart de son temps.). :? J'ai réussi à savoir également qu'elle s'est connectée sur OVS hier soir à 23H (sa dernière connection remontait à lundi soir 19H), je me demande si elle ne joue pas au chat et à la souris avec moi. A moins qu'elle cherche tout simplement des sorties organisées sympas (tout comme moi)... Je me demande également si elle n'a pas fini par trouver quelqu'un (et quelle discute avec lui sur skype au lieu de badoo) A moins qu'elle essaye de m'y faire croire. Peut être qu'elle est dégoûtée de badoo et n'y retourne pas tout simplement. Dans tous les cas, ça fait 24H (car j'ai édité ce message à 19H) qu'elle ne s'est pas connectée et ça m'inquiète. Tout ça pour dire que je suis en manque d'elle et le fait de ne rien savoir me rend malade, j'ai des pincements au coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [u]Des nouvelles:[/u] Je n'ai toujours pas craqué, SR intact. Je n'utilise plus mon ami "espion" pour me rencarder, je ne lui parle plus de mon ex. Marie ne s'est pas connectée à badoo de toute la journée, mais elle est quand même venu voir sur OVS à 21h50.... Je ne sais pas si je me fais des films, mais ce serait bien si elle commençait à comprendre que je peux m'en sortir sans elle et que la vie continue. Que je fasse des sorties sans elle (via OVS), peut être que ça doit la rendre folle. Surtout que je me suis inscrit pour une sortie dimanche, concernant les chiens d'un refuge de la SPA. Elle y est allée au mois de novembre et avait adoré. On s'était même dit qu'on irait ensemble les promener (avant la rupture) Dans tous les cas, si elle veut me dire quelque chose, elle n'a qu'à me téléphoner, ou m'envoyer un SMS, voire un mail... Je prie le ciel pour qu'elle comprenne et me demande pardon... Mais je n'y crois guère, elle est trop fière et orgueilleuse pour ça. C'est bien dommage, dans le pardon il y a la rédemption. Je me suis toujours excusé auprès d'elle sur mon comportement dés fois un peu gamin, ou des erreurs d'interprétation que j'avais pu avoir. De toute façon à quoi bon se faire des films.... On se torture pour rien probablement. La vie continue, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 [u]6 ème jour de SR:[/u] Je n'ai toujours pas craqué. Marie ne s'est toujours pas connecté à badoo, cela va bientôt faire 48 h. Je suis allé faire un peu de shopping seul l'après midi, il faisait tellement beau, c'était très agréable. J'ai participé ce soir à une sortie OVS pour faire un peu de footing, comme mercredi, ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai des courbatures, mais je suis content d'avoir vu du monde, discuté un peu et participé à cet événement. J'aimerai rebondir sur le fait qu'arrêter de fumer, pourrait être un pas de géant dans ma reconstruction. J'ai entendu dire que le plus dur sont les 15 premiers jours (pour arrêter de fumer) Je prend note qu'à partir de ce soir j'arrête de fumer. C'est décidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 [u]Des nouvelles:[/u] Marie est retournée sur OVS à 1H15... Elle ne s'est inscrit nulle part, je ne comprend pas. Je me demande si elle ne joue pas avec moi. Même chose, elle ne s'est toujours pas reconnecté sur Badoo. Je commence à me demander si quelqu'un ne l'a pas mis au courant de ma tentative de reconquête. Je me demande même si elle n'a pas lut l'histoire que j'ai raconté sur se site. J'aimerai tellement qu'elle sache que je fais ça parce que je l'aime. Je participe dimanche après midi à une sortie pour promener les chiens d'un refuge de la SPA Il reste 1 place, Ne pourrais-je pas demander à Marie de venir avec moi ? Je sais que ça lui ferai plaisir (tout dépend de son état d'esprit envers moi en ce moment)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Déjà d'un tu ne lui demandes rien du tout, si elle veut s'inscrire elle le fait toute seule. De deux tu arrêtes de te prendre la tête sur quand elle se connecte ou pas, sur le fait d'interpréter ses activités informatiques, tu coupes court avec cela. C'est ton prochain objectif. Tu es sur la bonne voie continue ton SR. Et arrête de vivre en fonction de ce qu'elle pense mais pour TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je sais Tyler, c'est ce que je fais justement, je participe à plein d'activité justement pour m'aider à aller mieux. Et je vais beaucoup mieux. (Merci Tyler d'être venu me soutenir ici, j'ai eu peur de te perdre :D ) Mais elle n'est pas véhiculé, elle ne pourra pas s'y rendre seule.... C'est pour ça que j'étais tenté de lui proposer. Pourquoi bordel de merde son orgueil l'empêche de me contacter ? J'ai quand même le pressentiment que ses vas et viens depuis 3 jours sur OVS ne sont pas dû au hasard... Le pire c'est qu'elle m'a fait une fois une prise de tête à propos de OVS, elle m'avait soit disant demandé si j'y était inscrit. J'y était inscrit, mais je ne fréquentait pas ce site donc, le nom OVS, ça me disait rien ....J'ai donc du lui dire non, que je ne connaissait pas. Elle a tapé en recherche google mon pseudo skype (comme par hasard par curiosité) et elle est tombé sur mon profil OVS.... Elle là j'en ai pris la gueule (comme d'hab). Tout ça pour dire que si à l'heure actuelle, elle refait la même chose avec mon nom de profil OVS.... Elle va tomber sur ce site et mes messages.... Et là..... Je ne sais pas quoi penser... ça voudrait dire que tout le travail effectué (pour tenter de la reconquérir) est voué à l'échec. Elle sait ce que je pense, ce que je fais, ce que vous me conseillez.... Quelqu'un à un avis particulier sur ce dernier point svp ? où comment changer de pseudo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je ne comprends pas trop ton argumentation sur OVS mais ce n'est pas très important. Ce que je veux te dire, c'est que tu dis toi même que tu commences à aller bien mais dans tes réponses je sens quand même que tu es sur le fil du rasoir, prêt à craquer et à la contacter à tout moment. Ce qui est humain mais qui te desservira pour la suite. Réfléchis une minute. Tu as été exemplaire à ce que j'ai compris avec cette fille, surement que tu as fait des erreurs ( qui n'en fait pas ? ) mais je t'ai senti respectueux, à son écoute, à son aide. Si je suis là pour t'aider, c'est que tu me fais penser à moi dans mes relations avec les femmes. Mais le fait que tu sois un gars bien et respectueux, que tu l'aimes ne doit pas vouloir dire que tu dois tout accepter d'elle, les "je ne changerai pas ", les " tu m'enlèves de skype ok eh bien ne pleure pas si je m'en vais " et tout le chantage affectif. Elle a un coeur de pierre ? Personne n'a vraiment un coeur de pierre, peu importe ce qu'elle montre, ce qu'elle dit, je ne la connais pas mais tout cela n'est qu'une carapace. Si vraiment tu as été au top avec elle comme tu le dis, elle le sait, ne t'inquiète pas, au fond d'elle elle t'en est reconnaissante. Personne n'est insensible à ce point et tout son chantage envers toi au début montre qu'elle n'est pas insensible, elle sent que tu t'en vas, petit à petit. Elle va vouloir trouver un autre gars ? Peut être ! Et alors tous les mecs ne sont pas comme toi, tout le monde ne sera pas aussi compréhensif que toi, comprend le. Ca pourra te servir mais là n'est pas l'objectif. Peu importe ce qu'elle a en tête, ce qu'elle fait, bien sur que tu vas y penser, ce serait malhonnête de te dire le contraire, y penser est une chose, l'espionner sur internet et interpréter en est une autre, qui en plus ne te servira à rien, à part te faire du mal et ne pas être plus avancer. On sent que tu es triste et si on le sent en te lisant ça doit se voir dans la vie de tous les jours. C'est dur, très dur mais maintenant que tu as commencé ton SR, relève toi et sois un homme, montre une image de toi positive, de bonne humeur prêt à soulever des montagnes. Ne pense pas à elle mais à tout ce qui t'attend maintenant : les nouvelles sorties, les rires avec tes amies, le sport, les nouvelles rencontres que tu peux faire en amitié comme en amour ou pour autre chose que sais je ? Tu penseras à la reconquérir peut être mais tu ne feras plus une fixette sur elle 24 sur 24. Pense à toi et à la reconquête.... De toi même. P.S. : et si elle lit ces lignes, qu'elle sache que tu as plus de chance toi de retrouver quelqu'un de bien avec ton attitude et de la garder, qu'elle avec la sienne. Comprend qui veut comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je te remercie pour ton soutient Tyler. Mais je ne suis pas "blanc comme neige" j'ai commis des erreurs avec elle, et elle avec moi. J'ai beaucoup travaillé sur les causes de cette rupture, et je l'ai accepté. Je ne suis pas le chevalier blanc comme j'aimerai être, mais j'y travaille du mieux que je peux. Je veux progresser, m'améliorer devenir meilleur, pour moi et pour celle que j'aime. Je refuse de stagner, je veux me battre pour mes convictions... Nous sommes la somme de nos propres expériences, ce qui signifie qu'on est "obligé" d'évoluer , de changer, qu'on le veuille ou non. Je viens de tomber sur un fichier audio sur youtube très intéressant pour comprendre les comportements d'autrui: http://www.youtube.com/watch?v=QeQw1tF0NO4 j'ai aussi trouvé un autre fichier audio bien sympa: http://www.youtube.com/watch?v=Sfd9pWauZco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 [u]7ème jour de SR:[/u] Aujourd'hui, je me suis reposé, j'ai récupéré de ma soirée sport d' hier :D Je n'ai toujours pas craqué, pourtant, étant seul toute la journée, j'ai été fortement tenté. La solitude me pèse, j'ai un manque d'affection et de tendresse. J'en ai profité pour écouter les deux fichiers audio ci dessus. J'aurai aimé que Marie puisse les écouter, elle aurai probablement ouvert les yeux sur les véritables problèmes de notre relation. Mais même avec ça, je me suis fait royalement chier. Elle me manque. Elle ne s'est toujours pas reconnectée à badoo. Elle s'est reconnectée à OVS à 20H37 aujourd'hui et 23H45(que cherche t'elle ? ) Je vous fais le parie que demain elle s'y reconnecte.... Demain sera un autre jour....sans elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Je ne suis pas fier, j'ai craqué !!! Hier soir je lui ai envoyé un mail, avec juste l'adresse du fichier audio: http://www.youtube.com/watch?v=QeQw1tF0NO4 Je n'ai rien écrit, j'ai juste laissé cette adresse sur le mail. J'ai merdé. Mais si elle l'écoute, peut être comprendra t'elle pourquoi elle réagit tout le temps comme ça. Peut être qu'elle se remettra en question. Est ce que je suis foutu ? Ais-je tout foutu en l'air ? A l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Tu n'aurais pas du faire cela. Ton fichier audio c'est du blabla Freudien, une analyse psychologique du comportement récurrent de certaines personnes qui est lourd à écouter, au bout de 5 minutes ça m'a gonflé. Tu vas la braquer et tu vas passer pour un relou qui en plus cherche à l'analyser alors que tu avais entamé un bon SR. Tu verras sa réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Si elle ne se remet pas en cause, qui lui montrera la voie ? Je ne lui ai pas parlé depuis 1 semaine, pourquoi serais-je relou ? J'avais penser à lui envoyer car ce n'est pas moi qui tente de lui expliquer son comportement pour une fois. Je ne suis pas juge ni analyste, je lui ai juste fourni une autre vision que la mienne, rien de plus. Ce fichier à permis de m'analyser également, en l'écoutant, j'ai constaté que ça la concernait également, c'est une analyse de comportement qui est très vrai je trouve. Parie gagné, elle s'est connectée à OVS à 12H10 Par contre j'ai su qu'elle fréquentait un autre site de rencontre... Bref...Et que cette après midi elle est sortie en ville... (tout est fermé le dimanche) De toute façon je reste en SR, même si elle me répond (ce que je doute). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 [u]8 ème jour de SR:[/u] Comme je m'en doutais, aucune réponse de sa part (pour l'instant). Je suis sorti cette aprém pour aller promener les chiens du refuge de la SPA, il faisait un temps magnifique. J'ai bien rigolé et passé un bon moment en compagnie de ces bêtes d'amour. Voila. La soirée est longue, triste par contre. Je suis toujours seul chez moi. je suis en manque de tendresse et d'amour, c'est très difficile à supporter. Il m'arrive encore de pleurer (seul chez moi) en pensant aux erreurs commises, aux mauvais jugements, aux mauvaises interprétations, au non-dialogue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Je viens de recevoir sa réponse à mon mail (avec le fichier audio youtube) Accrochez vous bien: "pourquoi tu m'envoies ça ?" ..... Il va de soit que je n'ai pas répondu... Ce serait sujet à débat houleux sur le "je ne changerai jamais pour personne", "je ne me remet jamais en cause pour progresser dans la vie". Ce qui prouve bien qu'il n'y a pas de remise en cause de sa part, pourtant le titre du fichier est explicite... Les 5 blessures qui empêche d'être soi même. Qu'est ce qu'elle n'a pas compris ? La raison pour laquelle je lui envoie ? Parce que c'est quand même intéressant et utile de connaitre son "soi" (ou pourquoi on a tel comportement). Bref. Modifié le 3 février 2014 par hellvelkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés