Aller au contenu

prises de tête - Phase 2

Messages recommandés

[u]1er jour de SR:[/u]

J'ai reçu un message de Marie aujourd'hui à 16H00 sur badoo (le fameux site de rencontre)

"je vois que tu m'as supprimé de tes contacts skype" suivit de "c'est encore n'importe quoi pfff"
"bref fais ce que tu veux mais te plaints pas après"

Je trouve ça terrible ce qu'elle me dit, c'est horrible pour moi d'entendre ça...
Je n'ai pas répondu mais je ne sais pas quoi penser....
D'autant plus qu'elle a mon adresse mail, mon numéro de mobile (sms) et elle peut toujours me contacter via le site de rencontre dans tous les cas....

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut hellvelkin!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[u]2ème jour de SR:[/u]

Je vais mal, je me sens mal, rien ne va...

Marie est venu en début d'après midi sur mon profil Badoo...
Mon ami "espion", avec qui je suis sorti samedi soir (et marie aussi), m'a contacté sur skype aujourd'hui et m'a dit:
"elle a cliqué sur ton profil sans faire exprès" et a enchaîné avec " tu l'as saoulé samedi soir"...

Je reconnais que je n'étais pas au mieux de ma forme ce samedi, j'ai tenté d'être drôle, mais j'ai du dire des choses qui ont du la gêner et la mettre mal à l'aise. De plus cette histoire de l'avoir supprimé de skype dimanche, elle doit terriblement m'en vouloir.
Je craint qu'elle m'en veuille à mort et qu'elle me le pardonnera jamais.
J'ai l'impression que plus le temps passe et plus je la perd.
Je souffre horriblement, c'est injuste de se faire ignorer comme ça...

Il t'a donné des news parce que c'est quelqu'un de "normal".

Marie n'est le genre de personne à changer d'avis. Elle m'a plaqué, et elle m'a dit qu'elle ne reviendrai pas là dessus. Le fait d'avoir commis des "interdits" et de m'être "mal conduit" ça va renforcer ses convictions d'avoir fait le bon choix.
De plus mon ami "espion" n'arrête pas de lui parler sur badoo, je craint qu'au final il n'arrange pas mon affaire et tente de me couler plutôt qu'autre chose, il va l'aider à m'oublier (au lieu de me soutenir et de m'aider moi)....

Je ne sais pas quoi penser, jusqu'à présent je n'ai pas craqué mais cette souffrance est atroce.
Plus que le manque, c'est le fait qu'on m'ignore et qu'on m'oublie, j'ai l'impression de n'être plus personne pour personne...

Arf je comprend tout a fait, raison de plus pour la laisser tranquille...
Quand á ton ami... dis lui que tu ne souhaiteplus son aide et que tu veuxla laisser tranquille (quand bien même t'attends une réponse de ton ex) il lui dira surement et peut être qu'elle se dira "ah bah il fait preuve de maturite c'est bien"

Bah justement raison de plus pour le lui dire, il s'empresser de le lui dire.
S'il deforme a un moment ton ex va vouloir savoir pourquoi tu aurais fait ca, et tu pourras lui dire " ah non il a du mal comprendre je disais juste que je voulais te laisser tranquille car je suis conscient de t'avoir casse les pieds" et la elle pourra rien dire.

[u]3 ème jour de SR:[/u]

Je suis sorti tout l'après midi, pour m'acheter des fringues de sport.
Je sais que ça me fera du bien. J'ai prévu de sortir avec mon ami pour faire du footing.

Je n'arrête pas de voir ses gestes sensuels quand elle se déplaçait, ses longs cheveux bruns onduler...
Ses yeux bleus étincelants lorsqu'elle me souriait...
C'est atroce, comment peut-on supporter ça ? J'ai le coeur en morceaux, la poitrine en charpie, comment peux-t-on traiter les gens comme ça ? C'est inhumain...passer de complice à ignoré...

Je n'ai pas craqué, mais j'ai été tenté de lui envoyer un bouquet de roses et un sms....
La seule chose qui m'a fait réagir c'est la peur de sa réaction.
La peur qu'elle m'envoie promener. La peur de la mettre en colère. La peur qu'elle m'en veuille de toujours lui courir après.

Elle ne semble pas être affectée par la rupture, elle passe ses journée à discuter sur badoo, elle a de la compagnie qui lui font oublier tout ça, alors que moi je suis seul dans mon appartement vide et froid.
J'ai regardé un film, mais mon esprit était tourné vers elle, je n'arrive pas à l'enlever de ma tête ni de mon coeur...

J'ai beau me rabâcher tous ses défauts (et pourtant il y en a) c'est impossible de ne pas l'aimer.
Ce soir je vais encore devoir prendre des somnifères pour trouver le sommeil.

[u]4 ème jour de SR:[/u]

La torture continue.
Mes pensées sont braquées vers elle. Elle m'ignore.
Toujours aucun signe de sa part. Aucune nouvelle.
Je n'ai pas craqué de mon coté.
J'ai participé à une sortie organisée pour faire un footing prés de chez moi, ça m'a fait un bien fou. (Ce soir, pas besoin de somnifères) :D
Il faut que je retrouve du boulot vite fait histoire de m'occuper l'esprit, parce que ça commence à me gonfler sévère cette histoire de merde (désolé, je m'emporte).