Aller au contenu

Lisez moi aidez moi svp perdu

Messages recommandés

Pas de fierté en amour... Un SR c'est pas la solution à tout, surtout quand on n'a pas compris à quoi cela sert :) Et si tu veux aborder la fierté alors ça serait de vite couper le cordon qui vous lie encore comme l'a précisé Stendhal précédemment ^^

Enfin après, et comme à chaque fois, ce n'est que mon avis :D

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le collier tu le prends aussi

Coupe le ponts, ça va le faire cogiter... Il veut du temps donne lui sans qu'il se complaise avec des solutions merdiques pour revenir vers toi genre tes affaires ou le collier

Non d'un chien Tulipe, il n'y a que comme ça que ça avancera...

Franchement Tulipe, suis désolé de te le dire (mais là il le faut) t'es vraiment CHIANTE !! Dans les messages précédents, tu pleurniches pour qu'on te dise quoi faire par rapport à tes affaires... mais une fois qu'on te donne une façon d'aborder les choses ba tu nous sors que de toute façon tu ne peux pas les récupérer pour le moment !

Alors sois tu te fous de nos gueules, ou soit, tu veux juste pleurnicher quoiqu'on te dise... Mais clairement, t'es pas prête d'arriver à quoique ce soit tellement tu es EGOISTE... tu ne penses qu'à toi alors que dans une relation, il y a bien deux personnes je pense.

On te dit un truc, tu contredis, si on te dit l'inverse, tu trouves autre chose. Donc si tu ne veux pas d'aide, écris dans un journal intime et relis toi de temps en temps... Moi j'arrête là tellement tu n'as, au final, aucune envie d'aller mieux, tu voudrais simplement qu'on te plaigne. Mais avec un comportement aussi ridicule, je comprends vraiment qu'on puisse se fatiguer de t'épauler (et je pense à ton ex là).

C'était Koalaa, le mec cash (mais bon là, c'est trop) !

Articles du blog en lien avec ce sujet