Jimy Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Surtout, pas de panique. Tu n as encore rien perdu. La preuve, il sait pas ce qu il veut réellement.si tu te montre encore une fois possessive tu ne l aideras q a s enfuire pour tjrs. Garde le silence, patience et montre toi plus forte, il reviendra de lui MM. Et sans tarder mais entre temps travaille sur ça pour q il trouve une personne autre que celle q il a connu et cette fois il pensera plus a la séparation. Ne le contact surtout pa. Laisse lui le temps pour q il le fasse lui même.bin courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimy Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Essaie de te défier toi même. Garde le silence et commence a travailler sur ce qui a été al origine de la séparation. Surtout ne le contact pas maintenant. Avec un peu de temps, il le fera mais quand il le fera il doit être surpris de trouver une personne autre que celle qu il a quitté. Si tu ne le contact pas maintenant, tulle récupérera certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci beaucoup de tes conseil . Non je ne le contact pas t'inquiète pas mais bon il m'a écris y.a deux jours et maintenant plus rien.. Je sais pas .. Si m'aime il devrais déjà être revenus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Pourquoi tiens t'il a ce que j'ai le collier ? Il m'a dit clairement qu'il tenais a ce que je l'ai , donc il compte pas revenir quoi .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimy Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 S il te contact pour réparer le collier dis simplement que c déjà fait et remercie le sans rien de plus. J insiste que la meilleure action c de rester en SR et occupe toi au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Mais c'est lui qui a le collier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimy Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je suis au même stade que toi. C insupportable ce jeu mais il le faut. Je suis en SR après depuis des mois et je ne l ai pas vu depuis 7mois, il a commencer. A ne plus me répondre au tel et voila que j essaie a travers mon silence que tout va bien sans lui et q je l ai oublié alors que c loin d être vrai. Je m occupe par beaucoup de chose, le sport, me suivi de chantier de ma maison mais le vide est la, le besoin est la mais ma fierté aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Il t'a pas écris depuis 7 mois.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimy Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je ne l ai pa vu depuis 7mois. Il m a largué moi et son fils. Je ne veux pas vraiment en parler. Désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ah dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Deux jours sans nouvelle c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimy Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 N y pense pas. Ne compte pas. Fais autre chose au lieu d attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je peux pas m'en empêcher plus le temps passe plus j'ai peur qu'il m'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimy Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Tu ne peux rien faire parceque la séparation, c sa décision et non la tienne et c a lui de décider de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je sais que je suis difficile j'étais vraiment trop trop étouffante à en posée des question à chaque fois qu'on se voyais (tout les jours d'ailleurs) et je le questionnais tout le temps à peine il recevais un message je demandais c'est qui il rentrais tard je demander pourquoi il faisais 20 clopes au lieu de 5 je demander pourquoi c'ete une obsession je vivais que pour lui à en mettre ma famille de coter je n'allais que chez lui et refusais chaque rendez vous avec ma famille pour rester avec lui .. Je ne sais plus quoi faire j'arrive pas sans lui j'aimerais tellement qu'il m'ecrive il dit m'aimer mais ne veux plus je comprend pas je sais que c'est moi le problème .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés