Aller au contenu

Lisez moi aidez moi svp perdu

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1 ans 21 et 23 , oui mais j'ete trop possessive et je faisais trop de manière pour un rien j'allais trop loin des fois et il a vraiment tenue longtemps a supporter sa car en me relisant des fois j'ai exagéré et je le comprend , mais je regrette et je veux changer , et il dit m'aimer encore et vendredi il dit que il pense a moi et depuis plus de nouvelle c'est incompréhensible

Bon faut savoir tu veux tes affaires ou pas ?

C'est volumineux ?

Il faut récupérer ce qui est à toi, là au moins il n'y a pas de pseudo lien qui peut aussi le réconforté et résister:

Genre dans sa tête : "Elle a encore ses affaires..."

Il faut avance et couper ça... Après le SR sera clair et net pour toi surtout pas de lien subjectif

Tu ne vas rien gâcher du tout ! Il faut arrêter de jurer par "SR" à tout va. Tu vas sur place, tu prends tes clic et tes clac et tu ne fais pas de cinéma de pleurniche... Il a rompu, ba tu veux récupérer tes affaires pour avoir la paix, ça me parait juste une évidence. Après, tu lui parles calmement, pas la peine non plus de lui cracher à la gueule mais tu t'éternises pas et après, tu coupes les ponts et basta. Pourquoi se compliquer l'existence à ce point ? ^^

Pas de fierté en amour... Un SR c'est pas la solution à tout, surtout quand on n'a pas compris à quoi cela sert :) Et si tu veux aborder la fierté alors ça serait de vite couper le cordon qui vous lie encore comme l'a précisé Stendhal précédemment ^^

Enfin après, et comme à chaque fois, ce n'est que mon avis :D

Franchement Tulipe, suis désolé de te le dire (mais là il le faut) t'es vraiment CHIANTE !! Dans les messages précédents, tu pleurniches pour qu'on te dise quoi faire par rapport à tes affaires... mais une fois qu'on te donne une façon d'aborder les choses ba tu nous sors que de toute façon tu ne peux pas les récupérer pour le moment !

Alors sois tu te fous de nos gueules, ou soit, tu veux juste pleurnicher quoiqu'on te dise... Mais clairement, t'es pas prête d'arriver à quoique ce soit tellement tu es EGOISTE... tu ne penses qu'à toi alors que dans une relation, il y a bien deux personnes je pense.

On te dit un truc, tu contredis, si on te dit l'inverse, tu trouves autre chose. Donc si tu ne veux pas d'aide, écris dans un journal intime et relis toi de temps en temps... Moi j'arrête là tellement tu n'as, au final, aucune envie d'aller mieux, tu voudrais simplement qu'on te plaigne. Mais avec un comportement aussi ridicule, je comprends vraiment qu'on puisse se fatiguer de t'épauler (et je pense à ton ex là).

C'était Koalaa, le mec cash (mais bon là, c'est trop) !