Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Du coup mon mentor ne me répond plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci en tout cas d'y croire @stendhal , fingers crossed!! Tulipe tu as vu mon message privé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 @stendhal me répond plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Encore besoin d'avis .. Sans nouvelle depuis 5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Déjà 6 jours sans nouvelle , croyais vous qu'il essaye de m'oublier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Laisses le respirer. On oublies pas en 5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Il essaye peux être :( non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Personne n'a la réponse sauf lui, mais si tu l'étouffé, tu dois juste tenir ton SR. Si tu lui écris maintenant ça ne feras qu'empirer, vous etes restez combien de temps ensemble et vous avez quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 1 ans 21 et 23 , oui mais j'ete trop possessive et je faisais trop de manière pour un rien j'allais trop loin des fois et il a vraiment tenue longtemps a supporter sa car en me relisant des fois j'ai exagéré et je le comprend , mais je regrette et je veux changer , et il dit m'aimer encore et vendredi il dit que il pense a moi et depuis plus de nouvelle c'est incompréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 On est pas en mauvais therme du tout , je sais pas si il attend a ce que moi j'écrive.. Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ben c'est normal si tu étais trop possessive. Fais ton SR, fais un travail sur toi, il n'y a que ça qui peut t'aider à l'heure actuelle. Cesses de te prendre la tête et travailles sur toi. Il faut que tu opères une réelle évolution positive et pas juste en façade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Si tu lui écris, tu gâcheras tout et ça seras vraiment trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Mais admettons il attendent que j'écris ? Je sais plus quoi faire je sais que je doit travailler sur moi sans soucis.. Mais je cesse de penser a lui et qu'il revienne j'ai pas envie qu'il m'oublie pour sa ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Non tu ne dois PAS lui écrire, tu as lu les conseils du site et le but du SR ? Alors appliques ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui je sais bien mais que va t'il penser si je lui écris pas ! Je le ferais pas, MAIS C'EST DUR ! Sa fait déjà 6 jours c'est énorme pour quelqu'un qui est censée m'aimer ! Il devrais s'en rendre compte en 1 jours en 6 jours c'est des excuses .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour Tulipe C'est juste normal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Normal de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Tu serais entrain de me dire que quand on aime on n'écris pas a cette personne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Tu sais quand on aime l'amour est plus fort que tout, tu devrais un moment donnée ressentir le manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour Tulipe Laisse le dans son coin, ça c'est mal passé la rupture il me semble non ? Il faut du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Non on est pas en conflit du tout au contraire il m'a encore écris vendredi et a la fin il a même mis des smiley on est pas fâcher c'est justement pour sa que je comprend pas pourquoi m'écrire vendredi pour plus m'écrire après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Il a besoin de temps, il faut que tu le comprennes... S'il tu lui manques, il va bouger mais il faut que tu restes en SR Strict, c'st dur et c'est normal On est là si tu sens que tu vas craquer Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui mais pourquoi été t'il cool avec moi vendredi ? Il a dit sûil pense tout le temps a moi , et puis plus rien, un moment tu te pose quand même des questions et tu te dit que c'est perdu d'avance en 6 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Tulipe Premièrement arrête la psychose ok ? Centre toi sur toi et réfléchis à ce que tu vas faire we par exemple. Bien sur qu'il pense à toi et c'est bien comme ça... Laisse tranquille l'affaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Mais j'arrive pas je l'aime et j'ai pas envie de tout rater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Voilà 1 semaine sans nouvelle exactement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Je suis en SR et j'ai encore des affaires chez lui, comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Tu as besoin de ces affaires rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Ben j'aimerais être au clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Alors tu lui envois un message très neutre et poli Bonjour x , je souhaiterais pouvoir récupérer x + x + x + x et tu lui demandes quand tu peux passer et bonne journée. Aller zou vas y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui mais je doit maintenait mon SR sinon je ne saurais jamais si il tiens a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bon faut savoir tu veux tes affaires ou pas ? C'est volumineux ? Il faut récupérer ce qui est à toi, là au moins il n'y a pas de pseudo lien qui peut aussi le réconforté et résister: Genre dans sa tête : "Elle a encore ses affaires..." Il faut avance et couper ça... Après le SR sera clair et net pour toi surtout pas de lien subjectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est pas urgent si je les ai pas je peux Largemznt m'en passer, je tiens a maintenir mon silence radio sa c'est sur après si il avais voulus couper complètement maurais t'il pas déjà demander de les chercher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 oui mais il faut que tu maîtrises toi ! Récupère tes affaires soit forte et si c'est pas volumineux tu lui demande par Poste.... Il faut couper ce lien tu te conforte sur ç et lui peut-être aussi.... En le coupant ça va le faire réagir et cogiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui mais j'ai pas envie de gâcher ton mon SR je vais tout gâcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koalaa Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Tu ne vas rien gâcher du tout ! Il faut arrêter de jurer par "SR" à tout va. Tu vas sur place, tu prends tes clic et tes clac et tu ne fais pas de cinéma de pleurniche... Il a rompu, ba tu veux récupérer tes affaires pour avoir la paix, ça me parait juste une évidence. Après, tu lui parles calmement, pas la peine non plus de lui cracher à la gueule mais tu t'éternises pas et après, tu coupes les ponts et basta. Pourquoi se compliquer l'existence à ce point ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Parce que j'ai trop de fiertés de ce coter la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koalaa Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Pas de fierté en amour... Un SR c'est pas la solution à tout, surtout quand on n'a pas compris à quoi cela sert :) Et si tu veux aborder la fierté alors ça serait de vite couper le cordon qui vous lie encore comme l'a précisé Stendhal précédemment ^^ Enfin après, et comme à chaque fois, ce n'est que mon avis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Le problème c'est que lui a besoin de temps pour savoir si je lui manque et si il est mieux sans moi (cause nos disputes répéter de ma paranoïa) et du coup pour sa je doit attendre sinon je casse tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koalaa Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Au contraire, lui montrer que tu vas de l'avant de TOI-MEME sera beaucoup plus efficace plutôt que d'attendre le jour où il te dira de venir récupérer "tes dernières affaires"... parce que ce jour là, c'est toi qui sera achevée, pas lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui je sais mais il doit encore réparer mon collier je sais pas si il a déjà fait donc dans les deux cas il faut que j'attende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Le collier tu le prends aussi Coupe le ponts, ça va le faire cogiter... Il veut du temps donne lui sans qu'il se complaise avec des solutions merdiques pour revenir vers toi genre tes affaires ou le collier Non d'un chien Tulipe, il n'y a que comme ça que ça avancera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Mais il est pas encore réparer et je veux pas rompre le SR une autre m'a dit de surtout pas écrire et que le temps voulus il me dira déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koalaa Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Franchement Tulipe, suis désolé de te le dire (mais là il le faut) t'es vraiment CHIANTE !! Dans les messages précédents, tu pleurniches pour qu'on te dise quoi faire par rapport à tes affaires... mais une fois qu'on te donne une façon d'aborder les choses ba tu nous sors que de toute façon tu ne peux pas les récupérer pour le moment ! Alors sois tu te fous de nos gueules, ou soit, tu veux juste pleurnicher quoiqu'on te dise... Mais clairement, t'es pas prête d'arriver à quoique ce soit tellement tu es EGOISTE... tu ne penses qu'à toi alors que dans une relation, il y a bien deux personnes je pense. On te dit un truc, tu contredis, si on te dit l'inverse, tu trouves autre chose. Donc si tu ne veux pas d'aide, écris dans un journal intime et relis toi de temps en temps... Moi j'arrête là tellement tu n'as, au final, aucune envie d'aller mieux, tu voudrais simplement qu'on te plaigne. Mais avec un comportement aussi ridicule, je comprends vraiment qu'on puisse se fatiguer de t'épauler (et je pense à ton ex là). C'était Koalaa, le mec cash (mais bon là, c'est trop) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Ah ouai ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 1 semaine et 1 jour sans nouvelle je commence a désespérer. La c'est vraiment foutu tout le monde n'arrête pas de me dire sa :( punaise je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés