Aller au contenu

Lisez moi aidez moi svp perdu

Messages recommandés

Tulipe

Premièrement arrête la psychose ok ? Centre toi sur toi et réfléchis à ce que tu vas faire we par exemple.

Bien sur qu'il pense à toi et c'est bien comme ça... Laisse tranquille l'affaire....

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors tu lui envois un message très neutre et poli

Bonjour x , je souhaiterais pouvoir récupérer x + x + x + x et tu lui demandes quand tu peux passer et bonne journée.

Aller zou vas y

Bon faut savoir tu veux tes affaires ou pas ?

C'est volumineux ?

Il faut récupérer ce qui est à toi, là au moins il n'y a pas de pseudo lien qui peut aussi le réconforté et résister:

Genre dans sa tête : "Elle a encore ses affaires..."

Il faut avance et couper ça... Après le SR sera clair et net pour toi surtout pas de lien subjectif

oui mais il faut que tu maîtrises toi !

Récupère tes affaires soit forte et si c'est pas volumineux tu lui demande par Poste....

Il faut couper ce lien tu te conforte sur ç et lui peut-être aussi.... En le coupant ça va le faire réagir et cogiter

Tu ne vas rien gâcher du tout ! Il faut arrêter de jurer par "SR" à tout va. Tu vas sur place, tu prends tes clic et tes clac et tu ne fais pas de cinéma de pleurniche... Il a rompu, ba tu veux récupérer tes affaires pour avoir la paix, ça me parait juste une évidence. Après, tu lui parles calmement, pas la peine non plus de lui cracher à la gueule mais tu t'éternises pas et après, tu coupes les ponts et basta. Pourquoi se compliquer l'existence à ce point ? ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet