Aller au contenu

Lisez moi aidez moi svp perdu

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou miss, je crois que toi comme moi sommes dans une dépendance affective très néfaste pour ton couple comme pour toi.. Depuis que j'ai pris conscience de ça je vais un peu mieux.. Il n'y a plus qu'a laisser faire le temps malheureusement mais surtout, ne pas lui accorder d'importance, et ne pas faire la nana larmoyante et plus bas que terre (les mecs détestent ça!!) je sais c'est facile à dire mais c'est pourtant en partie la clé de biens des choses..

C'est une bonne question dont je n'ai pas la réponse.. Disons qu'il ne m' a pas vraiment quitté pour le moment mais il m'a gentiment demandé d'avoir du temps pour lui pour qu'il se retrouve et se repose, seul.. Donc en gros je dois attendre sagement qu'il me rappelle pour que l'on fasse le point..

Oui je voudrais presque dire que c'est pareil il veux se retrouver seul et voir si il est entrain de faire une connerie ou pas, mais en même temps il me dit que je doit m'y faire et d'un autre coter il me dit que il pense tout le temps a moi je comprend rien et j'attend comme une conne'. J'ai tellement envie d'écrire mais je doit pas

Non surtout ne pas écrire, le meilleur moyen que tu as pour qu'il se pose les bonnes questions et ressentir le manque c'est le silence.. Il t'a dit qu'il pensait tout le temps à toi à quel moment?

Tu as dit toi même que tu étais excessive et que tu l'étouffais un peu, si c'est ça le fond du problème ne retombe pas dans tes vieux démons et ne lui donne pas de l'eau à son moulin en prouvant que tu ne changeras pas en le contactant sans arrêt!

Si il t'oublie c'est qu'il ne t'aimait pas assez et malheureusement ça on ne peut rien y faire.. Il t'a demandé explicitement de ne plus lui donner de news, respecte ça, sinon il va se dire que tu ne prêtes pas attention à ce q'uil veut.. il connait tes attentes désormais, tu lui a dit ce que tu étais prête à faire pour votre couple, maintenant il a les cartes en main.. A lui de te donner signe de vie..

Oui effectivement mais il ne m'a pas dit de plus lui écrire , mais je le fait par respect je veux qu'il se dise ah elle respecte mon choix de rester un peu seul.. Après j'espère qu'il reviens parce que je pense qu'il m'aime mais qu'il ne se rend pas compte avec toute nos prise de tête

Articles du blog en lien avec ce sujet