Aller au contenu

Lisez moi aidez moi svp perdu

Messages recommandés

Surtout, pas de panique. Tu n as encore rien perdu. La preuve, il sait pas ce qu il veut réellement.si tu te montre encore une fois possessive tu ne l aideras q a s enfuire pour tjrs. Garde le silence, patience et montre toi plus forte, il reviendra de lui MM. Et sans tarder mais entre temps travaille sur ça pour q il trouve une personne autre que celle q il a connu et cette fois il pensera plus a la séparation. Ne le contact surtout pa. Laisse lui le temps pour q il le fasse lui même.bin courage

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Essaie de te défier toi même. Garde le silence et commence a travailler sur ce qui a été al origine de la séparation. Surtout ne le contact pas maintenant. Avec un peu de temps, il le fera mais quand il le fera il doit être surpris de trouver une personne autre que celle qu il a quitté. Si tu ne le contact pas maintenant, tulle récupérera certainement

Je suis au même stade que toi. C insupportable ce jeu mais il le faut. Je suis en SR après depuis des mois et je ne l ai pas vu depuis 7mois, il a commencer. A ne plus me répondre au tel et voila que j essaie a travers mon silence que tout va bien sans lui et q je l ai oublié alors que c loin d être vrai. Je m occupe par beaucoup de chose, le sport, me suivi de chantier de ma maison mais le vide est la, le besoin est la mais ma fierté aussi.

Je sais que je suis difficile j'étais vraiment trop trop étouffante à en posée des question à chaque fois qu'on se voyais (tout les jours d'ailleurs) et je le questionnais tout le temps à peine il recevais un message je demandais c'est qui il rentrais tard je demander pourquoi il faisais 20 clopes au lieu de 5 je demander pourquoi c'ete une obsession je vivais que pour lui à en mettre ma famille de coter je n'allais que chez lui et refusais chaque rendez vous avec ma famille pour rester avec lui .. Je ne sais plus quoi faire j'arrive pas sans lui j'aimerais tellement qu'il m'ecrive il dit m'aimer mais ne veux plus je comprend pas je sais que c'est moi le problème ..

Articles du blog en lien avec ce sujet