Tulipe98 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour, je suis désespérer et j’ai besoin de vos conseil rapidement !!! Mon » ex » viens de me quitter y’a 4 jours pour prise de tête,( il a pleurée en me quittant) j’avoue j’ai pas été cool souvent tout est de ma faute je suis trop possesive on se voyais tout les jours il ne respirais plus .. Il me dit ne plus être heureux mais m’aime encore celon ce qu’il dit.. J’ai décidée de lui écrire un jour après pour m’excuser de ma paranoïa et de mes geste étouffant, je lui disais qu’il me manque et que je prêt à faire des effort sur moi même voir même à consultée quelqu’un pour m’aider à avoir confiance en moi .. Il m’a répondu que je lui manque aussi et que sa lui fait terriblement mal mais que si on se remet ensemble il sais que sa serais pareil . Malgré qu’il m’aime . Il ma dit qu’on se reverra car j’ai encore des affaires chez lui et il doit encore réparer mon collier qu’il m’avais offert à mon anniversaire (un cœur) je comprend rien. En même temps il me dit bien qu’il veux plus qu’il veux rester seul, réfléchir , et à mon avis il sais plus ce qu’il veux , deux jours après il m’écris . Salut comment tu va je répond que c’est pas la grande forme il me dit pareil c’est pas facile zlors je lui dit que non pas du tout il me dit qu’il pense tout le temps à moi’. Après il me dit aussi que depuis deux jours il arrive a rien, qu’il va faire mon collier parce que il tiens a ce que je l’ai ! Aidez moi je suis perdu je comprend plus rien a ce qu’il veux. Depuis 2 jours plus de nouvelles j’ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Salut Tulipe98! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 SVP donnée moi votre avis je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Si quelqu'un pouvais me répondre sa serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je suis pas bien du tout j'ai absolument besoin de conseil je répondrai a vos question si quelque chose peux être incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour je ne sais pas trop quoi te dire car il peut se passer plein de choses dans la tete des gens.. A t'il confiance en lui ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui je pense, mais je comprend rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je viens de lire ton histoire. Il est encore amoureux de toi. Il a juste besoin de temps. Fais lui un SR et je suis sur qu'il va revenir quelques jours après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci d'avoir lus. Pourquoi il tiens a ce que j'ai le collier ? Pourquoi j'ai plus de nouvelle depuis vendredi il m'écris vendredi et maintenant plus'. Pourquoi pense t'il toujours à moi mais ne fait rien pour arranger les choses , pourquoi pourquoi pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Il ne montre pas qu'il me veux a nouveau et quand je lui disais que j'arrive pas sans lui il me dit que je doit m'y faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Il a p-e quelqu'un d autre et ne sais pas si sa va marcher.. alors il te garde.. Mais je pense qu'il t aime encore si c'est sa c'est qu'il se pose des questions et au moin il te quitte avant de faire n imp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Quand je lui disais que j'ai pas envie qu'il passe a autre chose il me répondais : je compte pas chercher quelqu'un d'autre jte rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 salut Tulipe98, effectivement on dirait qu'il hésite a fond, il a encore des sentiments, mais il est persuadé qu'il y a qlq chose qui n'est pas resolvable… laisse le mariner, un bon SR et il te rappellera de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Tu crois ? Mais pourquoi me dit t'il des choses comme " je tiens a ce que tu a le collier " mais plus de nouvel depuis 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Aidez moi donnez vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés