Aller au contenu

Lisez moi aidez moi svp perdu

Messages recommandés

Bonjour, je suis désespérer et j’ai besoin de vos conseil rapidement !!! Mon » ex » viens de me quitter y’a 4 jours pour prise de tête,( il a pleurée en me quittant) j’avoue j’ai pas été cool souvent tout est de ma faute je suis trop possesive on se voyais tout les jours il ne respirais plus .. Il me dit ne plus être heureux mais m’aime encore celon ce qu’il dit.. J’ai décidée de lui écrire un jour après pour m’excuser de ma paranoïa et de mes geste étouffant, je lui disais qu’il me manque et que je prêt à faire des effort sur moi même voir même à consultée quelqu’un pour m’aider à avoir confiance en moi .. Il m’a répondu que je lui manque aussi et que sa lui fait terriblement mal mais que si on se remet ensemble il sais que sa serais pareil . Malgré qu’il m’aime . Il ma dit qu’on se reverra car j’ai encore des affaires chez lui et il doit encore réparer mon collier qu’il m’avais offert à mon anniversaire (un cœur) je comprend rien. En même temps il me dit bien qu’il veux plus qu’il veux rester seul, réfléchir , et à mon avis il sais plus ce qu’il veux , deux jours après il m’écris . Salut comment tu va je répond que c’est pas la grande forme il me dit pareil c’est pas facile zlors je lui dit que non pas du tout il me dit qu’il pense tout le temps à moi’. Après il me dit aussi que depuis deux jours il arrive a rien, qu’il va faire mon collier parce que il tiens a ce que je l’ai ! Aidez moi je suis perdu je comprend plus rien a ce qu’il veux. Depuis 2 jours plus de nouvelles j’ai peur

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Tulipe98!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Surtout, pas de panique. Tu n as encore rien perdu. La preuve, il sait pas ce qu il veut réellement.si tu te montre encore une fois possessive tu ne l aideras q a s enfuire pour tjrs. Garde le silence, patience et montre toi plus forte, il reviendra de lui MM. Et sans tarder mais entre temps travaille sur ça pour q il trouve une personne autre que celle q il a connu et cette fois il pensera plus a la séparation. Ne le contact surtout pa. Laisse lui le temps pour q il le fasse lui même.bin courage

Essaie de te défier toi même. Garde le silence et commence a travailler sur ce qui a été al origine de la séparation. Surtout ne le contact pas maintenant. Avec un peu de temps, il le fera mais quand il le fera il doit être surpris de trouver une personne autre que celle qu il a quitté. Si tu ne le contact pas maintenant, tulle récupérera certainement

Je suis au même stade que toi. C insupportable ce jeu mais il le faut. Je suis en SR après depuis des mois et je ne l ai pas vu depuis 7mois, il a commencer. A ne plus me répondre au tel et voila que j essaie a travers mon silence que tout va bien sans lui et q je l ai oublié alors que c loin d être vrai. Je m occupe par beaucoup de chose, le sport, me suivi de chantier de ma maison mais le vide est la, le besoin est la mais ma fierté aussi.

Je sais que je suis difficile j'étais vraiment trop trop étouffante à en posée des question à chaque fois qu'on se voyais (tout les jours d'ailleurs) et je le questionnais tout le temps à peine il recevais un message je demandais c'est qui il rentrais tard je demander pourquoi il faisais 20 clopes au lieu de 5 je demander pourquoi c'ete une obsession je vivais que pour lui à en mettre ma famille de coter je n'allais que chez lui et refusais chaque rendez vous avec ma famille pour rester avec lui .. Je ne sais plus quoi faire j'arrive pas sans lui j'aimerais tellement qu'il m'ecrive il dit m'aimer mais ne veux plus je comprend pas je sais que c'est moi le problème ..

Coucou miss, je crois que toi comme moi sommes dans une dépendance affective très néfaste pour ton couple comme pour toi.. Depuis que j'ai pris conscience de ça je vais un peu mieux.. Il n'y a plus qu'a laisser faire le temps malheureusement mais surtout, ne pas lui accorder d'importance, et ne pas faire la nana larmoyante et plus bas que terre (les mecs détestent ça!!) je sais c'est facile à dire mais c'est pourtant en partie la clé de biens des choses..

Oui je voudrais presque dire que c'est pareil il veux se retrouver seul et voir si il est entrain de faire une connerie ou pas, mais en même temps il me dit que je doit m'y faire et d'un autre coter il me dit que il pense tout le temps a moi je comprend rien et j'attend comme une conne'. J'ai tellement envie d'écrire mais je doit pas

Non surtout ne pas écrire, le meilleur moyen que tu as pour qu'il se pose les bonnes questions et ressentir le manque c'est le silence.. Il t'a dit qu'il pensait tout le temps à toi à quel moment?
Tu as dit toi même que tu étais excessive et que tu l'étouffais un peu, si c'est ça le fond du problème ne retombe pas dans tes vieux démons et ne lui donne pas de l'eau à son moulin en prouvant que tu ne changeras pas en le contactant sans arrêt!

Si il t'oublie c'est qu'il ne t'aimait pas assez et malheureusement ça on ne peut rien y faire.. Il t'a demandé explicitement de ne plus lui donner de news, respecte ça, sinon il va se dire que tu ne prêtes pas attention à ce q'uil veut.. il connait tes attentes désormais, tu lui a dit ce que tu étais prête à faire pour votre couple, maintenant il a les cartes en main.. A lui de te donner signe de vie..