Aller au contenu

décryptage signe de mon ex ! Vos avis svp

Messages recommandés

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jarod tu comptes laisser ton SR combien de temps ?

Je me suis donné encore jusqu'à mon anniversaire (qui est dans moins d'un mois). Ca fera 2 mois 1/2 de SR en tout. Vu le circonstances et si elle réfléchit un minimum, elle devrait me le souhaiter et prendre de mes nouvelles. Donc ce sera l'occasion. Par contre, si elle me le souhaite pas... ses affaires c'est direction le bureau de poste, et tant pis pour elle ce sera trop tard.

Moi perso je trouve que 3/4 semaines de SR c'est trop juste. La mienne a mis 15 jours a s'inquiéter pour finalement revenir en courant (mais était-ce réellement sincère?)

Un conseil, t'occupes pas d'elle. Perso pour la mienne, qu'elle rencontre un autre mec ou même un plan Q, je m'en f**s complètement. Au contraire, qu'elle se rende compte que c'était pas si mal que ça avec moi. Ca la fera réfléchir.

T'inquiète pas pour le SR au début c'est dur, mais après c'est bénéfique et tu te sentiras de plus en plus léger ;)

Tu es bien dans ta tête ça se voit, parfois je pense comme toi ou je me dis qu'elle aille "se faire voir" si elle pense comme ça mais c'est difficile de tenir cet état d'esprit .

Je verrai d'ici la, ce qui est bien c'est que je suis très proche de son frère et je communique tout le temps avec. Donc selon ce qui me dit dans 2/3 semaines je pourrais adapter mon SR. Mais après j'ai lu qu'il faut savoir aussi le couper au bon moment et pas trop le laissé durer si tu veux reconquérir ta chérie ..

T'inquiète pas pour ça, moi aussi au début j'étais au plus mal et elle de son côté faisait sa vie tranquille. Mais aujourd'hui c'est tout le contraire qui se passe.

Après le SR c'est d'abord et avant tout pour te permettre de te reconstruire, si ça fait réfléchir ton ex c'est que du bonus. En attendant tu "disparais de la circulation", et quand tu te sentiras prêt et suffisamment détaché, alors tu aviseras. Y'a pas de durée définie je pense... c'est selon chaque personne, chaque situation.

Oui c'est sur, si elle revient je vais la faire ramper :fantasme:

Toi aussi, soit fort. Toute façon la fin de l'histoire on la connais, c'est quand tu auras tourné la page et que tu auras trouvé quelqu'un d'autre qu'elle va revenir . C'est nimp aussi ça lol c'est pour ça il faut faire en sorte d'aller bien ;)

C'est ce que je me suis dit aussi :mrgreen:

Bizarrement ils débarquent toujours au moment où tu passes le cap. Au point de se dire qu'ils se donnent tous le mot.

Mon ex ex me l'a fait ce coup-là, ben je te l'ai dégagé vite fait bien fait. Désolé ma grande, fallait se réveiller plus tôt... allez hop, du balai! :twisted:

Articles du blog en lien avec ce sujet