adrien10 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bien bien bien ! Continue comme ça, et quand la situation aura tourné, tu aviseras. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 A part le SR, je ne vois rien d'autre. Mais quand tu dis débloqué, elle t'avait bloqué donc tu ne voyais plus du tout son profil ni dans les recherches c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bah laisse la mijoter ! Moi j'ai reçu un SMS d'elle pour dire "la bourse Erasmus est tombée". Qu'est-ce que j'en ai à faire, vu que je le verrai sur mon compte. Je n'ai pas répondu à un message pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisa Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 bahh parce que elle ne peut plus résister... elle se croyait maligne suis moi je te fuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Sérieux ? Comment elle a su ? Faut que je fasse gaffe alors.. haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bah on ne met pas le nom et le prénom sur le forum, si ? Je vais vérifier ça moi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Hum, si elle a tapé ton nom et ton prénom même sur google, ça ne signifierait pas qu'elle cherche a savoir si tu essayes de la récupérer ? Ou un truc du genre du moins .. Je ne pense pas qu'on puisse retrouver quelqu'un sur un forum en notant le nom et prénom après vérification - Sauf si quelqu'un balance - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour On ne peut pas trouver quelqu'un sur un fofo avec son nom et son adresse, sinon à quoi servirait les pseudos ? ^^ mis à part "pirater" une boite mail pour les notifications ou comme dis plus haut être "balancé" par quelqu'un, je ne vois pas De plus, vu le nombre d'histoires par ici, il serait pas de bol que le hasard l'ai fait trouver ton histoire et raccorder cette histoire au pseudo etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 +1 Kakahuet Il y a beaucoup trop d'histoire pour qu'elle puisse retrouver la tienne comme ça donc l'idée du piratage de messagerie ou une balance serait plus fiable Ou bien elle pratique la psychologie inversée avec un don surhumain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Refais un compte, ne te justifie surtout pas ! Cette erreur peut être rattraper je pense à toi d'être vigilant D'un autre côté savoir que tu fais tout ça pour elle ça peut aussi la booster.. à méditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Oui, refais un autre compte ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés