ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Jo tu auras des moments où tu voudras péter les plombs. Le week end j'étais trop mal, j'écrivais à son frère pour savoir ce qu'elle faisait , il me disait je REVIVAIS. Généralement on se torture l'esprit pour rien. Donc c'est pour ça essaye de penser uniquement à toi même si je sais c'est très dure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Non c'est pas grave. En plus c'est le début. Perso j'avais fait un 1er SR de 4 jours et je lui ai envoyé un message en lui disant que notre rupture ne pouvait être que bénéfique car si on se retrouvais ça serai 10 fois plus puissant et dans le cas contraire c'est que quelqu'un de mieux nous attends. Et que je lui souhaite le meilleure nananani... Elle m'a dit qu'elle était très contente de ce que je lui disais et qu'elle pensait pareil. ( le lendemain elle m'a débloqué de fb ), donc si tu te met bien au début du SR c'est une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Continue ton SR ! Elle est fermée a la communication ce qui peut lui faire changer cest le temps. Moi j'ai croisé mon ex aujourd'hui, j'ai trop envi de lui écrire. :// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ouais les gars retourne plus facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bah t'as qu'a leur dire d'arrêter….. C'est pas trop trop compliqué a faire, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ouais pourquoi pas. Mais dis directement a tes amis d'arrêter de te donner de ses nouvelles, ils sont pas débiles, ils peuvent comprendre que ça te fait du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Jo je compatis, mais au moins tu vas en chier au début mais tu pourras tourner la page plus facilement après. Perso moi j'espère toujours, j'ai encore été au plus mal ce midi ( J'ai vomi ce que j'ai mangé ), je compte reprendre contact dans quelques semaines. Si c'est toujours mort ou si elle retrouve un gars je serai plus bas que terre. Au moins toi t'es fixé et ton état ne peut que s'améliorer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Jo, je me permets de te rafraichir la mémoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vois-mon-ex-demain-pour-avoir-une-discution-t35981-20.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-deviens-fou-t36042.html En juillet déjà, tu disais tout ça…mme demande même si c'est pas ton égo qui parle au final….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Jo en juillet après votre rdv ça s'est passé comment ? Vous vous êtes retrouver combien de temps après ? Dans quel contexte ? Désolé de te poser ces questions dans ce moment difficile mais ça m'intrigue par rapport à mon histoire. Si ça te dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Elle ta fait galèrer plusieurs mois ! Tu n'avais jamais fait de SR à l'époque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Tu as fait comment pour lui faire changer d'avis ? Parce que tu as dis que tu l harcelait et qu'elle était froide et distante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 mon ex copine en avais marre de soufrir elle voulais des actes et pas des paroles aussi peut etre que le temps lui montrera mes actes peut etre l'ai je perdu peu importe, je continue ma vie avec ou sans elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 T'es pas non plus obligé de l'insulter…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="Elieza78"]T'es pas non plus obligé de l'insulter….[/quote] En lui disant "C'est un vrai type lui..." elle l'a insulté aussi. Mais c'est sur que si tu l'as insulté, c'est que tu ne veux plus rien entre vous ! Ne le brise surtout pas. S'il doit être brisé c'est quand elle revient (ce que je ne crois pas car ça c'est quand même mal terminé, vous vous n'êtes pas quittés en bon termes..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 bonjour adrien comment vas tu? des nouvelles depuis l'autre jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés