Aller au contenu

4 ans d histoire, 3 mois de rupture, elle a un next....

Messages recommandés

Jo tu auras des moments où tu voudras péter les plombs. Le week end j'étais trop mal, j'écrivais à son frère pour savoir ce qu'elle faisait , il me disait je REVIVAIS. Généralement on se torture l'esprit pour rien. Donc c'est pour ça essaye de penser uniquement à toi même si je sais c'est très dure .

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non c'est pas grave. En plus c'est le début. Perso j'avais fait un 1er SR de 4 jours et je lui ai envoyé un message en lui disant que notre rupture ne pouvait être que bénéfique car si on se retrouvais ça serai 10 fois plus puissant et dans le cas contraire c'est que quelqu'un de mieux nous attends. Et que je lui souhaite le meilleure nananani... Elle m'a dit qu'elle était très contente de ce que je lui disais et qu'elle pensait pareil. ( le lendemain elle m'a débloqué de fb ), donc si tu te met bien au début du SR c'est une bonne chose.

Jo je compatis, mais au moins tu vas en chier au début mais tu pourras tourner la page plus facilement après.
Perso moi j'espère toujours, j'ai encore été au plus mal ce midi ( J'ai vomi ce que j'ai mangé ), je compte reprendre contact dans quelques semaines. Si c'est toujours mort ou si elle retrouve un gars je serai plus bas que terre. Au moins toi t'es fixé et ton état ne peut que s'améliorer .

Jo, je me permets de te rafraichir la mémoire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vois-mon-ex-demain-pour-avoir-une-discution-t35981-20.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-deviens-fou-t36042.html

En juillet déjà, tu disais tout ça…mme demande même si c'est pas ton égo qui parle au final…..

[quote="Elieza78"]T'es pas non plus obligé de l'insulter….[/quote] En lui disant "C'est un vrai type lui..." elle l'a insulté aussi.

Mais c'est sur que si tu l'as insulté, c'est que tu ne veux plus rien entre vous !

Ne le brise surtout pas. S'il doit être brisé c'est quand elle revient (ce que je ne crois pas car ça c'est quand même mal terminé, vous vous n'êtes pas quittés en bon termes..)