Aller au contenu

4 ans d histoire, 3 mois de rupture, elle a un next....

Messages recommandés

Laisses la assumer son choix , quand on fait un silence radio il faut jouer le mort ( un mort ne parle pas , ne bouge pas et ne fait rien) faites semblant ou même passer à autre chose . un jour vous réaliserez que la vie vous offre chaque jour une occasion de corriger en vous ce qui vous dérange ce qui ne va pas mais vous ???? PRENEZ UN GRAND ÉCART QUE VOUS POUVIEZ . ESSAYER DE LUI MONTRER QUE ta vie ne s’arrête pas à ses pieds . les femmes aiment bien qu'on les surprennes . sois fort et passes à autre chose et si vous avez besoin de parlez je suis la .. à vous lire

on dit chez nous , "si te ne fais pas l’âne personne ne vient monter sur ton dos " dzl pour l’expression je veux juste dire que ne laisses pas profiter de tes faiblesses, mettes toi en valeur laisses la crever dans son choix affiches toi aussi le bonheur sur ton visage sois l'homme qui voulait être heureux

Salut !

ça a pas du être facile pour toi quand t'as vu ça... Mais laisse la. Elle ne te mérite plus. Tu vas trouver mieux, c'est certain !
La pilule est très dur à avaler c'est sur.

Pour ma part quand le jour de la rupture elle dit "je ne veux pas trouver quelqu'un d'autre, je veux être seule" et que 15 jours après elle est avec un mec dans sa chambre pour "regarder un film et rigoler". Et elle dit "c'est pour combler mon manque d'affection, j'aime pas être seule..." Essaie de comprendre ! :lol:

t’inquiètes pas le SILENCE est une ADM (ARME DE DESTRUCTION MASSIVE) :D ça tue l'adversaire elle va se torturer l’esprit à chercher des réponses à ses questions laisse la crever dans son choix ...je ne suis pas sûre qu'elle soit heureuse avec son mec les sentiments ne changent pas du jour au lendemain je crois que tu fais un mauvais raccourci en pensant ainsi. elle donne cette impression pour se montrer forte mais en vrai c'est tout le contraire. j'attire ton attention que FB ne reflète pas obligatoirement sa vie réelle tu dis qu'elle voulait rester seule aprés la rupture et toute de suite aprés s'est remise avec son ex !! tu trouves ça cohérent?? non sûrement pas ben voilà si tu réfléchi un peu tu constate qu'elle est déséquilibrée moralement et a peur de la solitude alors pas HEUREUSE c'est fait dans le but de t'oublier chose qu'elle a pas pu faire en restant SEULE. TOI par contre tu as réussi à avancer ne serait-ce que à petits pas mais tu as fournis cet effort donc rassure toi et reprend confiance en toi t'es bien plus fort la preuve et en l'ignorant tu vas encore l'être un peu plus ça va la rendre DINGUE ça je te le confirme en tant que FEMME...alors courage sois pas à ses pieds va de l'avant et continue à avancer le meilleur est à venir

le jour ou j'été vraiment dans le cas de détresse tout comme toi , une qui m'as donnée un conseil d'amie m'a dit" sois égoïste Sisa! "" à ce moment je n'ai pas voulu changé et être comme lui mais c'était la seule solution je l'ai viré de mon compte face de book j'ai joué le mort j'ai coupé tous les ponts rien ne l’empêche de chercher mes nouvelles en cachette . de ma part , j'ai pu garder au moins l'estime en moi j'ai pu être forte et surpasser la phase harcèlement stérile ou encore qui le pousse loin. j'ai pu aussi dépasser la phase de cinglée en ouvrant chaque jour face book rien que pour voir ce bouton vert qui veut dire connecté et attendre qu'il me parle.. ou même fouiller dans ces putains publications de merde et ces statuts qui actualise chaque jour pour me rendre folle . j'ai tant souffert toute seule et j pu j'ai pu aussi me soulager avec des écrits qui touchent vraiment le cœur , a.......................boff aujourd'hui je lui ai laissé que de beaux souvenirs de ma part, mes écrits sont graves à jamais et c le tour à sa conscience de souffrir à jamais voir si va les relire un jour il se rendra compte qu'il a laissé filer une aussi sincère que je suis mais bon bref ce silence radio m'a permit de me protéger sur tout les plans et reprendre confiance en moi , analyser et apprendre de mes erreurs aussi et reprendre confiance en moi et m'en sortir .. je suis vivante et rien ne me destabilise

Hum, si elle a tapé ton nom et ton prénom même sur google, ça ne signifierait pas qu'elle cherche a savoir si tu essayes de la récupérer ? Ou un truc du genre du moins ..
Je ne pense pas qu'on puisse retrouver quelqu'un sur un forum en notant le nom et prénom après vérification - Sauf si quelqu'un balance -

Bonjour
On ne peut pas trouver quelqu'un sur un fofo avec son nom et son adresse, sinon à quoi servirait les pseudos ? ^^

mis à part "pirater" une boite mail pour les notifications ou comme dis plus haut être "balancé" par quelqu'un, je ne vois pas

De plus, vu le nombre d'histoires par ici, il serait pas de bol que le hasard l'ai fait trouver ton histoire et raccorder cette histoire au pseudo etc ...