claribierre Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 d'ailleurs si je peux aider l'un de vous en quoi que ce soit, je suis dispo! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Le premier, juste apres la rupture, tres maladroit et pas du tout sincere ou je lui disais que je voulais pas d'un mec qui voulais pas de moi et que j'avais pas besoin de lui, que je trouverais mieux, en gros! C'est bon, cherche pas plus loin. Tu l'as grave piquée dans son orgueil là...! T'as déconné :)Moi une fille qui me dit ça, je serais prêt à lui en faire baver, mais comme jamais ! Ce qu'il est peut-être entrain de faire d'ailleurs.Donc tout ce que t'as fais après ce mail, c'est du vent pour lui. Le mal était fait.C'est bête à dire, mais je me demande si ce que tu dois lui dire, c'est pas ce que justement t'es entrain de nous dire sans retenu, et sans protections. Comme quoi t'as été maladroite, que tu ne disais pas ce que tu pensais, que si tu lui as dit ça, c'était parce que tu pensais qu'il s'en foutait... etcJe pense qu'il attend que tu reconnaisses tes torts et tes erreurs.Si il y a pas de réactions derrière ça, je ne saurai plus quoi te conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claribierre Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 même après plus d'un an? Je sais qu'il a eu une copine a un moment, je sais rien de leur histoire du tout, je ne sais pas si il est encore avec actuellement ou pas... je me dis que dans ce cas ce serais peut être malvenu.Je veux pas foutre la merde non plus même si j'ai très envie que ça s'arrange! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claribierre Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 ah je sais juste que c'est/ça été une relation à distance, elle est dans la ville ou habite ses parents, il fait ses etudes dans la meme que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claribierre Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 ah et derniere petite question!excuse moi mais je prefere etre sure de ne pas deconner du tout cette fois!est ce que je parle de mes sentiments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 même après plus d'un an? Je sais pas... Peut-être que depuis 1 an, il a toujours pas entendu ce qu'il voulait entendre pour te pardonner.Après, je ne savais pas qu'il avait une copine non plus. Tu ne nous dis pas tout ! lolEt concernant tes sentiments, juste pour bien cerner... T'es sûre de toi aujourd'hui ? Tu l'aimes, tu regrettes et c'est lui que tu veux c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 The Mask a raison, concernant tes sentiments, avec du recul :est-ce lui que tu veux réellement? que veux-tu vraiment toi à ce jour?après si jamais ta déclaration de sentiments ne lui fait ni chaud, ni froid, prépares toi, à ce que éventuellement, il ne te répondes pas (il faut te blinder) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claribierre Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Je sais pas pour la copine en fait ^^J'ai durant mon année erasmus eu des echos qui venais d'une copine venant d'une autre copine (bref les potins... --' sans que je leur demande quoi que ce soit d'ailleurs) qu'il avais rencontré une fille, c'etais un "plan cul" selon leur dire.Quelque temps aprés ces petites rumeurs je' lai effectivement vu mettre une foto de profil sur fb de lui et elle et d'autre potes, puis une mise "en couple". La foto d'elle et lui et le statue "en couple" ont ensuite été enlevé. Puis très recement il a remis une ancienne foto d'elle et lui en profil...Puis aussi comme tu a pu le voir dans mon premier message, dans la discussion avec son pote, le pote n'a pas mentionner de copine comme raison de ce comportement envers moi, il n'en a pas mentionner du tout d'ailleurs.Enfin voila pourquoi je me pose la question quand meme.Je l'avais supprimé de fb, j'espionne un peu par le biais du compte d'une amie ^^ mais il s’étale pas non plus beaucoup du tout dessus.Je tiens a preciser, je ne sais pas si il y a un lien ou si c'est important mais qu'il s'est mis sur fb avec cette fille peu de temps aprés que je me sois affiché dessus avec un autre et que je l'ai supprimé. Et la foto de profil avec elle qu'il a remis recement, c'etais peu aprés m'avoir croiser dans la rue avec un des mes autres exs (polo). Je crois qu'il pense qu'on est toujours ensemble. Aprés je ne sais pas du tout si ces evenements ont reelement un lien... Je me fait peut etre des films aussi! lolConcernant mes sentiments:Il y toujours quelque chose qui me fait me souvenir de lui, une voiture qui passe avec son nom dessus et qui s'arrette a cotés de moi, le fait d'entendre parler de lui, plein tite choses anodines en fait...Il n'a jamais été totalement en dehors de mon esprit.Durant toutes mon année Erasmus, j'avais mal, moins en moins au fur et a mesure quand meme. Mes sentiments etais très fort, j'ai gardé l'espoir tout ce temps qu'il m'aime encore et qu'il se repasse quelquechose à mon retour. Avec la distance et son silence, je me sentais impuissante. Encore plus quand j'ai appris pour l'autre fille.A mon retour, en septembre dernier, je ne m'atendais pas du tout à ce comportement de sa part... Je pensais qu'on pourais renouer le contact sur des bases amicales dans un premier temps, puis je me faisais grave confiance pour le reseduire à partir de la ^^Mais voila, ça s'est pas passé comme prevu du tout et j'ai fait beaucoup d'effort ces dernier temps pour l'oublier alors c'est plutot confus.Mais ce qui est sure c'est qu'il ne sort pas de mon esprit, que toutes tentatives pour recommencer avec qqn d'autre sont vaine, personne ne m'interesse reelement... Que c'est la personne qui m'a fait ressentir les choses les plus fortes, avec laquelle j'ai le plus kiffé, avec laquelle je me suis le plus projetté mais aussi celle qui m'a fait le plus de mal de ma vie et qui m'a fait ressentir le plus de rancoeur. (je suis la meuf la moins rancuniere qu'il existe, y a pas de probleme pour moi pour passer au dessus).J'ai aussi toujours eu une très forte impression de "pas finis"! Et je me dis aussi que j'ai beaucoup changé en bien, que lui aussi a du beaucoup evolué en 1 et demi, j'aimerais beaucoup retenter quelquechose avec lui.Je me dis que la façon dont les choses se sont déroulé depuis le début, c'est un gros gachis... Et que si tu as raison on a vraiment été plus que debile tout les deux...Ah et derniere chose, je le croise ça me fait toujours un effet de ouf meme si je ne le montre pas et fait la fille détaché...Donc voila, ce que je veux vraiment et sincerement c'est retenter ma chance avec lui, oublié le passé et partir sur quelquechose de nouveau avec notre année et demi de maturité en plus.J'ai aussi envi de faire ça petit à petit, d'avoir le temps de reinstaller un petit processus de seduction avant, qu'on prenne notre temps, histoire que ce ne sois pas tout cru et qu'il cours un peu lui aussi et puis pour etre sure que je ne lance pas dans quelquechose de perdu d'avance...Bien sure pour ça il faut qu'il le veuille aussi, j'ai pas envie de m'accrocher à quelqu'un qui ne veux pas de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 oui si tu veux repartir sur de nouvelles bases, pourquoi pas; mais fais attention à toi (si jamais vous devez à nouveau être ensemble et que malheureusement, cela ne fonctionne pas , il faudra que tu te blindes avant)et oui, il faut que les 2 côtés soit d'accord pour un nouvel essaiSi vous devez vous retrouver, vous vous retrouverez!http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825-30.html#p786838 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Tiens nous au courant de ce que tu fais Claribierre.PS: Clari = Clarisse ?Bierre = Amatrice de bière ? ^^Bettyboop = Tu es rousse et fan du film c'est ça ? Aha (Oui j'essaie de voir qui ce cache derrière les pseudos ! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 et non je ne suis pas rousse (et Bettyboop est brune!)t'es bien curieux!? comme mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claribierre Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Caroline ^^C'est un mix entre mon nom et mon nom de famille :) c'etais mon pseudo pour me connecter a ma boite mail universitaire en erasmus, j'ai trouvé ça choux la sonorité que ça fait et je l'ai gardé! Sinon non même après un an en Allemagne je suis toujours pas amatrice de bière! :pEt bettyboop, blindé ça va, je crois que je le suis! ^^Du coup après ces nouvelles explications, vous êtes toujours d'avis que je lui envoi un petit message?Je vais l’écrire et le poster pour que vous me dites ce que vous en pensez! Modifié le 8 février 2014 par claribierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 ok on attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 C'est de l'humour Bettyboop :)Et je m'intéresse juste pour savoir à qui je parles et qui se peut cacher derrière ces pseudos fénminin! Rien de bien méchant.http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/65/BB-CC.PNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 ah mais je peux envoyer une vraie photo aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés