claribierre Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Quand on parle de "montrer qu'on s'en sort très bien" c'est pas qu'on essaye de faire semblant juste pour esperer lui en mettre plein la gueule! C'est juste effectivement le cas et ça fait toujours plaisirs de se dire, que la personne qui nous a fait du mal, vois a quel point on est devenu interessante, epanoui, sure de soi etc etc etc SANS ELLES! Malgres le fait qu'elle ne soit plus la!"Ah merde je suis pas aussi indispensable que je pensais en fait!"C'est une petite victoire personnelle en somme!Voila ce que j'ai voulu exprimer et surement bettyboop aussi je penses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 t'as tout compris, faut s'en sortir pour soi d'abord! et si l'autre regrette , ben tant mieux..au moins il peut se rendre compte de ce qu'il a perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Si il répond pas, c'est que c'est un gros con. Cherche pas plus loin ;)Si tu comptais un minimum, il te laisserai pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 c'est sur!ça va The mask? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Niquel ! :-Party Et toi ?Va jeter un coup d'oeil à mon histoire si t'as le temps, il y a 2-3 infos supplémentaires après le message de d'autres personnes. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claribierre Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Ouais, The Mask, ça fait quand meme un peu bader... Mais bon c'est comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joudy Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bonsoir,Un peu navrée de "déterrer" ce sujet mais je dois dire qu'il me parle assez...En soi, je n'ai pas vraiment de réponses à tes questions, mis à part le fait que je persiste à penser que les hommes (en tout cas beaucoup) sont globalement assez lâches....J'ai été, moi-même, "victime" par deux fois de ce genre de comportement lâche, puérile et assez irrespectueux à mes yeux.Le premier, il y a un an, où après une "relation" (qui n'en était peut-être pas vraiment une en soi) n'a plus souhaité me voir ou me parler DU TOUT, sans me le dire directement toutefois. Plus aucun contact donc avec, en guise d'adieu, cette phrase - quelques soirs plus tôt (un peu beaucoup éméché je vous l'accorde) - " Je t'aime, vraiment je t'aime, mais je ne suis pas assez intelligent pour accepter "ça" (en parlant de mon soucis de santé)". Le pire c'est que, l'alcool ayant été présent, je n'ai jamais vraiment su s'il était sincère ou si l'alcool lui a fait dire n'importe quoi......Et là, tout dernièrement, un homme - de prime abord charmant- rencontré sur Internet. On échange quelques mails, le contact passe bien, il me propose lui-même un rendez-vous. J'accepte puis, prise de panique (manque de confiance en moi énorme, grosse trouille que je ne lui plaise pas ou qu'il me "rejette" par rapport à mon soucis de santé), j'annule le jour-même, prétextant un imprévu familial. Plus aucune nouvelle pendant quelques temps (ce que je peux comprendre) puis, de passage à nouveau sur ce site, je le revois connecté, je prends l'initiative de lui écrire, bref échange puis plus aucune nouvelle...Il me réponds de lui-même un mois après environ, en s'excusant (il ne passait alors plus beaucoup sur le site) et me dit que, ne m'ayant pas vue non plus connectée depuis un bout de temps, il n'osait pas m'envoyer de message par peur de déranger si jamais j'avais quelqu'un. Il souhaite alors garder contact avec moi et m'encourage vivement à la recontacter, ce que je fais donc par la suite, un samedi. Début d'un échange sms bien sympathique, bon feeling. Il me dit être toujours célibataire. 2 jours plus tard, environ, alors qu'il me parle a nouveau de se rencontrer, je lui dit ok mais prends la peine de lui faire part de mon soucis de santé, de manière un peu floue au début. Intrigué, il me demande subtilement des précisions en me disant de ne pas m'en faire de toute façon, qu'il va falloir que je le supporte encore un moment...Je lui explique donc de manière plus "approfondie" mais avec tout l'humour et l'auto-dérision qui me caractérise lorsque j'évoque le sujet (donc en forçant peut=être un peu le trait, je ne sais pas)....Pas de réponse, mais ayant eu quelques soucis avec mon tel, je lui renvoie par la suite un sms en lui demandant s'il avait bien reçu mon dernier message. Il me dit que oui, pas de soucis, qu'il n'avait juste pas eu le temps de me répondre dans la journée, qu'il voulait d'ailleurs le faire à ce moment là mais qu'il était épuisé ce soir...Il me propose de me téléphoner un court instant (n'ayant reçu son message que plus tard, je n'ai donc pas pu lui répondre de suite et donc l'échange téléphonique n'a pu avoir lieu) ou sinon il me répondra demain. Seulement cette réponse n'est pas venue le lendemain, ni aucun autre jour d'ailleurs, jamais...J'ai tenté de le relancer depuis plusieurs fois par sms ou par appel téléphonique, il ne m'a jamais répondu......Je suis vraiment blessée et je ne comprends vraiment pas. Aurait-il pu se recaser en si peu de temps, alors que celib depuis plusieurs mois (5 jours entre le premier échange de texto, ou il me dit être encore et toujours célibataire et le début de son silence radio) ? Ou est-ce que ma description de mon soucis de santé l'a-t-il fait fuir ? Mais dans l'une ou l'autre de ses possibilités, pourquoi n'a-t-il pas eu la décence et le respect de me le dire ? Je sais bien qu'un échange de mails ou de sms n'engage à rien, et que je n'ai peut-être pas toujours agi à la perfection (je vous l'accorde), mais enfin, quand même....En plus, l'hypothèse qu'il aie trouvé quelqu'un, j'en doute un peu, étant donné (oui, je sais, je l'ai un peu "pisté", pas bien) qu'il se connecte en moyenne plusieurs fois par jour sur un site de sorties et rencontres amicales(pour ceux qui connaissent)...Or, je doute qu'un mec en couple (en plus récemment en couple et qui se dit "pot de colle" avec sa partenaire de surcroit) se connecterait autant sur un tel site, non ?Bref, de fait, si quelqu'un peut aussi éclairer ma lanterne sur ce comportement très masculin, je suis preneuse !!Voilà, et désolée pour le pavé en tout cas, j'espère que vous aurez pu malgré tout en venir à bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Il n'est juste pas intéressé.Arrête de le relancer, ce n'est pas attirant.Et ne te prends pas trop la tête: un mec intéressé initie et relance. Quand il ne l'est pas, il déguerpit. Même s'il te plaît, puisque ça n'a pas l'air réciproque du tout, une seule chose à faire: ne plus le contacter et tenter ta chance ailleurs.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joudy Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Pas intéressé ? Peut-être mais ce n''est pourtant pas ce qu'il laissait à penser dans ses messages...jusque ce que je lui parle ouvertement de mon soucis de santé où il m'infligea alors un silence radio brutal et inexpliqué...Et même s'il n'était vraiment plus interessé, bon, je peux l'entendre mais qu'est ce que ça leur coûte à ces messieurs d'envoyer simplement un sms style "je suis désolée mais je ne suis plus intéressé/ j'ai rencontré quelqu'un etc" au lieu de passer pour des lâches avec ce genre de comportement puérile, peu mature et respectueux...Très clairement, ce genre d'agissement m'horripile au plus haut point. Je suis vraiment lasse d'être prise pour une "serpillère" sur laquelle on s'essuie gentiment les pieds puis qu'on jette vulgairement comme une vieille chaussette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Et même s'il n'était vraiment plus interessé, bon, je peux l'entendre mais qu'est ce que ça leur coûte à ces messieurs d'envoyer simplement un sms style "je suis désolée mais je ne suis plus intéressé/ j'ai rencontré quelqu'un etc" au lieu de passer pour des lâches avec ce genre de comportement puérile, peu mature et respectueux... Peu importe ce que cela leur coûte. Oui, c'est décevant, mais ça te montre que finalement un mec qui part en courant dès qu'il n'est plus intéressé, ce n'est pas du tout ce que tu veux... Si ? Très clairement, ce genre d'agissement m'horripile au plus haut point. Je suis vraiment lasse d'être prise pour une "serpillère" sur laquelle on s'essuie gentiment les pieds puis qu'on jette vulgairement comme une vieille chaussette.. Si tu es 'lasse' d'être prise pour ce que tu n'es pas, ne laisse plus la possibilité à quiconque de se permettre de le croire. Si tu continues à fréquenter les sites de rencontres, peut-être devrais-tu y afficher clairement ton problème de santé au lieu de le révéler plus tard... Comme ça tu prends les devants et le tri se fera plus facilement. Si c'est clairement un obstacle, au moins en le disant de prime abord, tu réduis la possibilité d'être rejetée pour cela ultérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés