Aller au contenu

Pourquoi? comportement masculin...

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est ce mieux?

J'ai peur de me prendre un gros trucs méchant dans la gueule je vous avoue! :s

Coucou,

Je t’écris car j'ai besoin de comprendre certaines choses.

Je ne comprend pas du tout ton comportement vis a vis de moi depuis la rentrée. Il y a un certain malaise entre nous et j'aimerais en comprendre les raisons. ça me rend triste.

J'ai respecté ta decision de ne plus se parler pendant l'erasmus meme si j'aurais préféré que ça se passe autrement. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai du mal à comprendre un tel rejet de ta part.

Voivoi m'a dis que tu m'en voulais, il n'a pas su me dire pourquoi...

Tu as surement de très bonnes raisons, j'aimerais simplement les connaitre.

Est ce possible d'en discuter?

derniere version j'espere!

Coucou,

Je t'ecris car je ne comprend pas du tout ton comportement vis a vis de moi depuis la rentrée. Le malaise qui s'est créé entre nous me rend triste.

Pendant l'année erasmus, je penses avoir respecté tes décisions. Je penses également que le temps a coulé. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai du mal à comprendre un tel rejet de ta part.

Voivoi m'a dis que tu m'en voulais, il n'a pas su me dire pourquoi...

Tu as surement de très bonnes raisons, j'aimerais les connaitre.

J'ai besoin de comprendre.

Est ce possible d'en discuter?

Voui tu te repetes bcp ..

Coucou,

Tout d'abord, j'espere que tu vas bien.

Je me permets de t’écrire car j'ai besoin de comprendre certaines choses.

Il y a un certain malaise entre nous et j'aimerais en comprendre les raisons, car ça me rend triste.

J'ai respecté ta decision de ne plus se parler pendant l'erasmus meme si j'aurais préféré que ça se passe autrement. Aujourd'hui, avec du recul, nous avons l'opportunité de repartir sur de bonnes bases.

Voivoi m'a dis que tu m'en voulais, tu as tes raisons que j'ignore, il n'a pas su me dire pourquoi...

Ce serait l'occasion d'en discuter, toi et moi, simplement, autour d un café, prochainement?

Je te laisse mon tel pour que tu puisses m'envoyer un petit texto si tu souhaites me rencontrer, que lon puisse decider d une date

Saches que je respecterai ta décision quelle qu elle soit, mais discuter avec toi me fera bien plaisir

A bientôt

Clairebierre, il faut que tu saches qu il ne donnera peut etre pas suite, et apres cette lettre, il faudra tourner la page..

T'inquiete, je m'y attend aussi! :)

L'objectif principale de ce message n'est pas de le recuperer mais d'etre fixée, de comprendre ^^

J'ai pas envie de proposer un café ou autre, je trouve que c'est un petit peu too much, il va prendre peur le pauvre :p (c'est un des mecs les plus timides que je conaisse, enfin en tout cas quand on sortais ensemble)

De toute façon meme si il repondais ressortir avec lui comme ça n'est pas du tout mon objectif, je veux prendre mon temps, d'abord comprendre les choses et renouer un dialogue. Peut etre y a t'il des non dit par exemple...

Dans un premier temps juste une reponse a mon message serais une avancé de ouf! Je serais deja super contente avec ça.

Apres je verrais en fonction de la reponse. Ou de la non reponses d'ailleurs.

Je sais pas si j'ai le droit de croire d'y croire à sa reponse... :/

Personnellement, j'ai bien écris une lettre, 6 mois après la rupture, un mail précisément. J'ai eu le droit plus tard à un "merci pour ton mail". J'ai fait un grand pas ce soir ! Je l'ai supprimé de mes amis fb !

Envoie la, mais ca sera surtout un bienfait pour toi. Tu auras fait tout ce que tu as pu.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

"Like the legend of the phoenix

All ends with beginnings

What keeps the planet spinning

The force of the beginning"

Bah...

Il a pas repondu et je sais qu'il le feras pas.

Il m'a totalement blasé...

Bon en gros je lui ai envoyé le message sur Facebook.

J'ai choisis Facebook pour des raisons stratégique -> Quand vous envoyez un message et que la personne l'ouvre pour le lire, il y a un petit "vu" en dessous du message qui apparait. Comme ça on sait quand la personne a lu notre message.

Je me suis dis que comme ça au moins, je serais quand il l'a lu! :)

Donc j'envoie le message, quelques minutes plus tard, je vois le petit "vu" qui apparait. Jusque la rien d'extraordinaire.

Sauf que mon ex connais une petite manip qui consiste a faire disparaitre ce petit "vu" meme apres l'avoir lu. --'

Bah c'est exactement ce qu'il a fait, encore quelques minutes plus tard le petit "vu" avais disparu du message! En mode ah ban non non je l'ai jamais vu, rien a foutre moi j'ouvre même pas ton message!

Bref encore plus badant que si il n'avais juste pas répondu! --'

Je comprend vraiment pas... Mais alors vraiment pas...

Ah quoi ça a pu bien lui servir de faire un truc aussi con et inutile? :o

Pas de chance pour lui en plus, j'ai capté...

En quoi si difficile de repondre un truc meme juste pour dire: non j'ai pas envie de parler, je prefere qu'on se cotois plus!