Annelou Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote="ptilapin"][quote="Annelou"]Bonjour Ptitlapin, c'est très gentil à toi de proposer ton aide sans rien demander en retour. J'espère pouvoir un jour suivre ta voie. Il est assez difficile de passer le cap que tu as franchis... Pourrais-tu, s'il te plait, passer par mon histoire ? Je ne serai pas contre quelques conseils parce que j'ai vraiment l'impression de le perdre. Je m’intéresse aussi à la psychologie mais à titre de passe temps. Il m'est cependant assez difficile de prendre du recul sur moi-même, j'y arrive parfois en analysant les histoires des autres. Connais-tu les types de l'énnéagramme ? Je trouve l'analyse très pertinente :)[/quote] Pas de problème de je te lis très vite et re répondrais ici :)[/quote] Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 bon j'ai eu des news de mon ex il m'as dit comme il etait pas un monstre, il as decide de pas m'en vouloir et que toute façon il parter bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 [quote="Annelou"][quote="ptilapin"][quote="Annelou"]Bonjour Ptitlapin, c'est très gentil à toi de proposer ton aide sans rien demander en retour. J'espère pouvoir un jour suivre ta voie. Il est assez difficile de passer le cap que tu as franchis... Pourrais-tu, s'il te plait, passer par mon histoire ? Je ne serai pas contre quelques conseils parce que j'ai vraiment l'impression de le perdre. Je m’intéresse aussi à la psychologie mais à titre de passe temps. Il m'est cependant assez difficile de prendre du recul sur moi-même, j'y arrive parfois en analysant les histoires des autres. Connais-tu les types de l'énnéagramme ? Je trouve l'analyse très pertinente :)[/quote] Pas de problème de je te lis très vite et re répondrais ici :)[/quote] Merci beaucoup ![/quote] coucou, j'ai lu ton histoire, et je dois t'avouer que je n'ai pas trouvé d'idée de réponse… Normalement, je vois tout de suite ou ça ne va pas et ce que je peut dire pour mettre le doigt dessus. Mais ici, tu nous dis juste que tout allait bien et qu'un jour il tas quitté… Ce qui est en générale le cas de tout le monde. Aurais-tu des détails, d'autres indices, son état d'esprit, votre routine a deux, l'expressions de ses sentiments? J'arriva pas a visualiser a quoi ça ressemblait a part que tout était rose jusqu'au jour ou…! merci d'avance Annelou! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 [quote="celine46"]bon j'ai eu des news de mon ex il m'as dit comme il etait pas un monstre, il as decide de pas m'en vouloir et que toute façon il parter bientot[/quote] ptitlapin que pense tu du sms de mon ex et bien sur moi imbecile ben j'ai repondu gentillement mais j'ai toujouirs pas eu de reponse de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 @Celine, j'ai pas l'impression qu'il t'est très utile, et ta réponse non plus… C'est exactement le genre de contact qui n'est pas indispensable et qu'il faut éviter. Voila ça t'avance a quoi? pas grand chose je pense. C'est la meilleure qu'il t'en veux pas haha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 [b][color=#800000]AVIS A VOUS ![/color][/b] Qui serait prêt à écouter mes news'? J'ai peur de ne pas avoir assez de recule sur la situation et ça me dépasse en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette13 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Moi je veux bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 bon ben je vais me lancer… J'ai revu mon ex hier, le comble! il a rejoind le groupe d'amis qu'on a en commun a la soirée que j'avais organisé. Et ma parole je n'ai pas rever, il s'était fait beau! Sappé comme j'aime, coiffé, parfumé… la totale! :o Il m'a payé mon verre, et a été galant hier soir, s'est intéressé a moi et bref c'était une chouette soirée… Voila je sais pas quoi en penser. Qu'est ce qu'il fait? il m'a envoyer pleins de texto pour être sur que ça ne me dérangeait pas qu'il nous rejoigne. Et merde son parfum flotte encore dans l'air !! Il est celib, et a pas l'air très bien dans sa peau ces temps ci… Il m'a demander ce que je faisais avec mon copain pour la SaintV, il est donc bien au courant, je pensais que jusque là ce n'était que du fait qu'il me sait casé qu'il se permet de me reparler, en se disant qu'il ne risque plus que je lui saute au coup, mais est ce que ça va plus loin avec çette soirée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 bon je ne suis pas la mieux pour donner des conseils; mais je vais essayer! en se montrant sous son plus jour, il a voulu montrer, qu'il s'en sortait très bien et aussi voir si , lui te faisait encore un petit effet (si tu pouvais tomber sous son charme) et demander ce que tu fais avec ton copain pour la St Valentin: alors d'une, cela ne le regardes pas (c'est ta vie, non?), et c'est sans doute pour voir si tu es toujours avec (histoire de vérifier, si tu étais passer à autre chose, par curiosité) Ils sont bien curieux ces ex , à demander ce qu'on fait de notre vie privée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 [quote="bettyboop"]bon je ne suis pas la mieux pour donner des conseils; mais je vais essayer! en se montrant sous son plus jour, il a voulu montrer, qu'il s'en sortait très bien et aussi voir si , lui te faisait encore un petit effet (si tu pouvais tomber sous son charme) et demander ce que tu fais avec ton copain pour la St Valentin: alors d'une, cela ne le regardes pas (c'est ta vie, non?), et c'est sans doute pour voir si tu es toujours avec (histoire de vérifier, si tu étais passer à autre chose, par curiosité) Ils sont bien curieux ces ex , à demander ce qu'on fait de notre vie privée![/quote] ca m'a lair de tenir la route ton raisonnement, mais il y a eu aucun rapprochement entre nous ça reste très amicale. Et pourquoi tout d'un coups il voudrait me refaire de l'effet? C'etait pourtant bien la dernière chose qu'il voulait il y a pas si lgt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 tu sais, ce qu'il se passe dans la t^te des exs! le mien m'avait bien dit en septembre, je n'aurais plus de news (et hop, recontact pour un jeu ! et demander si j'ai quelqu'un?!) il n'y a lui qui le sait, mais c'est ptête une manière de se faire "pardonner ",être amical ou pour son égo (s'il plaît toujours..) tu sais ; comme je le dis, je ne suis pas de très bon conseils (car des fois je chercher encore à comprendre mon ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annelou Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 [quote="ptilapin"] coucou, j'ai lu ton histoire, et je dois t'avouer que je n'ai pas trouvé d'idée de réponse… Normalement, je vois tout de suite ou ça ne va pas et ce que je peut dire pour mettre le doigt dessus. Mais ici, tu nous dis juste que tout allait bien et qu'un jour il tas quitté… Ce qui est en générale le cas de tout le monde. Aurais-tu des détails, d'autres indices, son état d'esprit, votre routine a deux, l'expressions de ses sentiments? J'arriva pas a visualiser a quoi ça ressemblait a part que tout était rose jusqu'au jour ou…! merci d'avance Annelou! :)[/quote] Ah tout n'était pas rose, je vivais à Paris et je le rejoignais tous les week-end (3h et demi de voiture). Monsieur a contracté la mononucléose et était souvent fatigué de ce fait. Mon départ en Allemagne pour un an, je pense que ca a beaucoup participé... J'ai du mal à comprendre pourquoi est-ce qu'il a commencé à s'éloigner après que nous soyions allé ensemble à un mariage. Nous nous complétions beaucoup, j'apportais le côté littéraire enjoué à sa vie qui devait être cadrée. Ca l'a assouplit, ca m'a rendu plus cadrée. La rupture m'a fait énormément de mien, j'ai ma propre énergie, ma propre motivation mais son amour me manque, ce qu'il m'apportait, l'équipe que nous formions. Je pense cependant qu'il est à un carrefour de sa vie: il est temps de choisir qui il veut devenir. Je crois qu'il hésite entre le genre de vie que 'ai à lui offrir et la vie plus légère de son ex. Pardonne-moi l'image, c'est choisir la voiture avec laquelle il veut continuer sa route. En fait, j'aurai surtout besoin de conseil pour savoir si mon SR pourrait faire revenir, si la distance est un frein rédhibitoire. Une stratégie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Ils sont trop bizarres au moment ou ont leur echappe ils se rendent compte, je ne sais pas si il a voulu te séduire ou quoi vu qu'il s'est mis sur son 31. A voir commencerait il a avoir une pointe de regret ? Je pris pour que le mien me fasse cela avant de partir a l'autre bout du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 si vraiment ton ex regrette, Ptilapin, il devra de le faire savoir franchement, ce n'est que comme cela que tu peux lui faire savoir ce que tu veux réellement, et pas en se faisant "tout beau", et en faisant des allusions à ton copain, à ce que tu vas faire pour telle ou telle soirée (ça, cela ne le regardes pas, c'est ta vie, il est parti , il assume) Les exs, s'ils veulent revenir, c'est en le faisant clairement (parceque, nous on est pas devins, on ne peut pas deviner ce qu'ils pensent et on ne peut pas interpréter tout ce qu'ils font, on ne lit pas dans leurs pensées) et mettant à plat tout! et là ils peuvent dire qu'ils ont merdé, etc..et après, à nous de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 [quote="Annelou"][quote="ptilapin"] coucou, j'ai lu ton histoire, et je dois t'avouer que je n'ai pas trouvé d'idée de réponse… Normalement, je vois tout de suite ou ça ne va pas et ce que je peut dire pour mettre le doigt dessus. Mais ici, tu nous dis juste que tout allait bien et qu'un jour il tas quitté… Ce qui est en générale le cas de tout le monde. Aurais-tu des détails, d'autres indices, son état d'esprit, votre routine a deux, l'expressions de ses sentiments? J'arriva pas a visualiser a quoi ça ressemblait a part que tout était rose jusqu'au jour ou…! merci d'avance Annelou! :)[/quote] Ah tout n'était pas rose, je vivais à Paris et je le rejoignais tous les week-end (3h et demi de voiture). Monsieur a contracté la mononucléose et était souvent fatigué de ce fait. Mon départ en Allemagne pour un an, je pense que ca a beaucoup participé... J'ai du mal à comprendre pourquoi est-ce qu'il a commencé à s'éloigner après que nous soyions allé ensemble à un mariage. Nous nous complétions beaucoup, j'apportais le côté littéraire enjoué à sa vie qui devait être cadrée. Ca l'a assouplit, ca m'a rendu plus cadrée. La rupture m'a fait énormément de mien, j'ai ma propre énergie, ma propre motivation mais son amour me manque, ce qu'il m'apportait, l'équipe que nous formions. Je pense cependant qu'il est à un carrefour de sa vie: il est temps de choisir qui il veut devenir. Je crois qu'il hésite entre le genre de vie que 'ai à lui offrir et la vie plus légère de son ex. Pardonne-moi l'image, c'est choisir la voiture avec laquelle il veut continuer sa route. En fait, j'aurai surtout besoin de conseil pour savoir si mon SR pourrait faire revenir, si la distance est un frein rédhibitoire. Une stratégie...[/quote] Ha ok dans ce cas, oui laisse lui le temps de remettre ses idée en place dans sa tête, tu peux rien lui demander pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 [quote="bettyboop"]si vraiment ton ex regrette, Ptilapin, il devra de le faire savoir franchement, ce n'est que comme cela que tu peux lui faire savoir ce que tu veux réellement, et pas en se faisant "tout beau", et en faisant des allusions à ton copain, à ce que tu vas faire pour telle ou telle soirée (ça, cela ne le regardes pas, c'est ta vie, il est parti , il assume) Les exs, s'ils veulent revenir, c'est en le faisant clairement (parceque, nous on est pas devins, on ne peut pas deviner ce qu'ils pensent et on ne peut pas interpréter tout ce qu'ils font, on ne lit pas dans leurs pensées) et mettant à plat tout! et là ils peuvent dire qu'ils ont merdé, etc..et après, à nous de voir![/quote] Je suis d'accord mais bon, il sait qu'il m'a fait du mal il va pas revenir a la charge d'un coups comme ça, si il est lus subtil c'est encore mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 après , s'il veut revenir, c'est en disant clairement les choses (et pas en envoyant quelques signaux, que tu peux peuy-être mal interpréter aussi) tu vois le mien, un ami m'a dit, s'il demande si tu as quelqu'un, c'est parce qu'il veut revenir ( ben si c'est le cas, qu'il me le demande à moi, et qu'il dise "ok j'ai merdé"), mouais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) chu moi il me la pas demander, il le sait de part facebook et de part nos amis communs je suppose… Enfin, voila il a demander ce que je faisait parce qu'il était surpris que je sois pas avec lui pour la saint valentin. Et dans ses messages j'ai cru comprendre qu'il espérait passer la soirée avec moi, du genre il fait de la psychologie inversé en disant que si j'avais prévu un truc deja il voulait pas s'imposer et qu'il trouverait bien autre chose a faire de son coté, et j'ai répondu que si il était mal a l'aise il était pas obligé de passer la soirée avec nous, et là il a répondu direct dans l'autre sens: Sisi moi ça me va, c'est juste pour pas déranger!" Modifié le 15 février 2014 par ptilapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 mais ça ne le regardes pas ça, c'est ta vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Je suis d'accord, mais c'était justifié qu'il pose la question… il s'étonnait simplement que je passe pas la soirée avec mon homme. c'est pas encore ça qui me perturbe le plus je dois dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 c'est quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) ben je me demande si il cherchait vraiment a me voir moi dans l'histoire si tout ça n'était pas un prétexte pour avoir l'occasion se me montrer tout beau a moi… j'ose pas me dire ça, parce que se serait interpréter ce que j'aimerais que ce soit. Mais la dernière fois qu'il y avait eu une soirée avec ce meme groupe chez moi, on lui avait proposé de venir, il avait dis oui et puis c'était désister au dernier moment… Et j'avais entendu d'un pote présent qu'il voulait pas venir chez moi si j'organisais ça uniquement dans le but de le reseduir…( grosse parano de sa part!) Et ici il s'est fait beau, je comprend plus rien. peut être que la dernière fois il avait une meut! je sais pas Modifié le 15 février 2014 par ptilapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 ben je pense qu'on essaie tous/toutes interpréter pourquoi les ex font telle ou telle chose! je pense qu'il faut essayer de ne pas se poser autant de questions (je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand je dis ça: car j'essaie moi aussi de savoir pourquoi il a cherché à savoir si j'avais refais ma vie!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 c'est pour ça que je vous demande a vous ce que vous y voyez…? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 ben tant qu'il revient pas vers toi pour dire "je veux revenir, j'ai merdé", ben tu le laisses dans son coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette13 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 peut être que tu le laisse pas indifférent... mais va savoir avec les ex!! je pense que tu dois patiemment attendre la suite pour voir si il se dévoile un peu plus et quelles sont ses intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 [quote="bettyboop"]ben tant qu'il revient pas vers toi pour dire "je veux revenir, j'ai merdé", ben tu le laisses dans son coin[/quote] Ca je veux pas en fait! Je prefere y aller doucement… Si il me dit ça je risque de lui rire au nez franchement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 il faut qu'il te dise, sincèrement ce qu'il veut, ses intentions, comme dit Choupette, qu'il te parle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Je crois qu'on en est pas encore là, c'est trop frais…dailleur je trouve ça bien qu'on se revoit comme ça finalement. A part que maintenant j'ai un copain :s :s :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 si cette situation te convient.. et puis c'est bien, tu as un chéri!!! ohlala.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 c'est loin de me convenir. hahaha… j'espère juste pour l'instant ne pas m'emballer pour rien. Et j'espère qu'il ne reviendra pas trop vite me parler, ça me met mal a l'aise vis a vis de mon copain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 c'est sûr..c'est pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Puré qu'il était beau, il a jamais été aussi attirant que cette fois ci… Bien trop beau pour ne rien mijoter. je l'ai jamais vu aussi distingué, il avait l'air de vouloir prouver a tout le monde que c'est un mec bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Coucou ptilapin ; je vais te raconter mon histoire qui est longue ... Et la séparation pénible pour moi... Alors voilà ; j'ai rencontré monsieur il y a 2 ans , Au début tout était rose , magnifique enfin bref ! C'était top ; une super idylle ... Un an après notre rencontre , monsieur me propose de me mettre en ménage , et que si ça me fait peur , je peux y aller plusieurs fois en semaine , j'habitais toujours chez maman ; puis le 7 février , voilà que ma maman décédé , J'ai 21 ans , monsieur 26 . Donc , avec monsieur on décide que j'aille habiter avec lui ; pour notre plus grand bonheur . S'en suis des travaux dans l'appartement , le choix des meubles qu'on fait ensemble ... 3 mois après le décès de ma maman , j’emménage avec . Au début dur dur , je me sens pas chez moi ... C'est difficile ... Je suis pas toujours gentille avec monsieur ; mais il passe au dessus de tout ça ... Les mois passent , et j'apprend à être heureuse dans cet appartement .. ; qu'il a fait pour nous ; pour notre bonheur ; donc je passe au dessus ; car j'en suis dingue... Je suis une femme jalouse ... Car manque de confiance en moi... Et après le décès de ma maman , commence les disputes ; j'ai tellement peur qu'il m'abandonne aussi... Que ma jalousie devient de pire ne pire ... J'ai peur qu'il trouve mieux que moi... Il passe au dessus de beaucoup de prise de tête ; ou parfois j'ai mes tords et lui les siens aussi... Le 31 Décembre, on se dispute à cause de mon manque de confiance en moi... Je zappe la télé et paff une gonzesse à poil... Il fait une remarque du genre " olala " et moi ; mon manque de confiance en moi ; me fait m'énerver , et pleurer ;( devant ma famille... Je sais j'aurais pas du ... On se prend la tête ... et monsieur retourne chez ses parents , en disant que c'est fini... Qu'il n'en peut plus... De tout ça s'en suis pour moi une dépression... Des pleures , des pleures et encore des pleures, il me dit qu'il doit réfléchir ; et me demande d'attendre ;( ; de tout ça s'en suis une série d'interdit de ma part ... Il me répond à mes textos ; appels et on se voit tjs ... Au début il me laisse me mettre dans ses bras ; m'apporte des croissant ; enfin des petites attentions ...Qui me touchent et me font espérer que ... Le 21 ; il décide qu'il ne reviendra pas et qu'un vase brisé ne se répare pas ... C'est re la déprime pour moi... Dans ma tête il m'est impossible de vivre sans lui :( . Je continue les interdits ; sur interdits ; il s'excuse de me faire du mal ; encore et encore ; que je mérite d'être heureuse enfin ça va et ça vient ; on se prend la tête me dit qu'il veut la paix... DOnc je lui dis que je vais lui foutre la paix... Comme il le souhaite ... Arrive le 7 Février ; un an que maman est décédée ; il faut savoir que monsieur travaille en dessous de chez nous... et un jour en rentrant comme par " hazard " il sort remettre quelque chose dans sa voiture ... ce qu'il n'aurait pas fais d'habitude ... Juste quand je cherche mes clés pour rentrer , il sort ;>... Ouf je trouve mes clés pour rentrer ... Il me regarde et me fait " salut " ... je répond " salut " et referme la porte ... Ah ça il me fait un message pour me dire qu'il avait l'intention de passer et qu'il n'avait pas oublier que ça faisait un an ajrd mais que vu le claquage de porte ; il va s'abstenir... Je lui répond le lendemain ... Et pas de réponse... Je le re-croise quelques jours après ; je lui demande de passer ...Il me répond oui direct . Il passe le soir même ; on passe une chouette soirée... Il me demande de quoi je souhaitais qu'on discute... Je lui répond , j'avais juste envie de te voir ... Ah ça , il me sourit... Bref , il retourne chez ses parents ; je lui envoi un petit message pour me dire que ça m'a fait plaisir de le voir... Aucune réponse... Je décide de ne plus lui écrire... Quelques jours après il vient manger à l'appart ; sur son temps de pause... Et hop prise de tête... { Si tu veux , j'ai fais une fausse couche ... J'ai déjà avorté ; et donc il était très possible que ça se produise... ; Enfin bref , j'étais de deux mois... Donc , fausse couche , veut dire cachet doc , echo... Tout le tralalala ; forcément je lui en parle ... Vers la fin janvier } . Monsieur est allé lâcher que j'avais inventé ça pour qu'il revienne ; que c'était impossible que c'était des mensonges... Enfin bref ! ça m'anéanti ... Il est inconcevable pour moi de mentir sur de tel chose ... Je lui demande comment il a pu... Imaginer ça ... Je suis détruite ... Surtout que j'ai les papiers ... Que j'ai voulu lui montrer et il refuse ; donc bon... et je lui dis que je ne veux plus ni le voir... Ni lui parler ... Quelques jour après , je reçois un texto me disant , je sais que tu ne veux plus me voir ni me parler ; mais on a reçu une facture ... blablabla ... BOnne journée quand même .' C'est pas raisonnable car il m'a fait souffrir ; énormément ; mais je l'aime :( ; je suis en SR depuis Mardi... :'( ; j'ai eu son texto jeudi ... J'ai juste répondu " ok ça sera fait ..." et plus de nouvelles :'( j'ai encore envie d’espérer quelques choses ... c'est dur dur ... Je regrette d'avoir dis que je ne voulais plus le voir :( ; même si je pense que c’est plus sain pour moi ... Que faire attendre ? Reprendre contact ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Buzzy: Oui attend, laisse le souffler un peu, SR rien de mieux a faire pour l'instant. tu as bien fais de lui dire que tu ne voulais plus le voir, c'est mieux comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 D'accord ptilapin ; c'est dur; ce soir , je sors prendre un verre avec des copines , j'espère que ça me fera du bien , j'attend qu'il reprenne contact alors ? Et si il le fait pas ? :( combien de temps attendre avant de reprendre contact ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 le temps que tu sens que tu sois assez détaché et moins dans l'attende… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Je le suis déjà plus détachée ; mais bon , ça n'empêche que j'espère toujours quelques choses tu vois :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Non, non tant qu'il y a des (:'( ) dans tes messages ça me prouvera le contraire… arriver a être détaché de son ex, ce ne plus attendre un message toute les jours, c'est pouvoir ne plus penser a lui du matin au soir, c'est ne plus faire en fonction de lui, c'est reprendre sa vie de célibataire et de personne indépendante. tu peux espérer secrètement qu'un jour ça se remette avec ton ex, mais tu dois dabord faire le deuil de la relation qui vient de se finir, tu vois ce que je veux dire? avant ça rien d'autre ne peux commencer entre vous. il faut vraiment mettre un point finale a toute cette souffrance pour peut être repartir de bon pied, ou rencontrer qlq'un d'autre, dans un cas ou un autre, il faut aller mieux, avant de recontacter son ex, pour que si le contact ne reprend pas ce ne soit pas une rechute pour autant… ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 d'accord avec Ptilapin!! il faut qu'il y ait une coupure nette entre vous, que tu n'y penses plus, que tu vives ta vie, avant d'envisager de le recontacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 [b]Quelq'un aurait-il d'autres idées a propos de mon cas? ca me tracasse! :/[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Oui je comprends :) ; écoute , j'espère moins malgré tout ; c'est difficile par moment , c'est vrai... Mais moins qu'avant , je me demande souvent ce qu'il put faire le soir... Enfin tu as raison... De toute façon ; il faut que j'apprenne à vivre mon pour moi d'abord :) ; à force de donné ... J'ai plus rien pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 put***, pourquoi il faut qu'il réapparaisse maintenant? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 ben parce qu'il a un radar!! (ils en ont tous un, d'après ce que j'ai lu, des que ça va mieux, hop, une petite réapparition, histoire que l'on ne les oublie pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 [quote="bettyboop"]ben parce qu'il a un radar!! (ils en ont tous un, d'après ce que j'ai lu, des que ça va mieux, hop, une petite réapparition, histoire que l'on ne les oublie pas)[/quote] Oui mais ça sert a quoi, maintenant que j'ai un copain il y a plus de raison qu'il y ai autre chose avec lui, il espère quoi? J'ai relu ses SMS et ça me semble clair comme de l'eau de roche qu'il voulait me voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 une pointe de regrets, de la curiosité, un sentiment d'appartenance (un peu de jalousie de sa part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Il a eu 1 an et demi pour regretter et c'est maintenant? 1 an que je l'ai attendu…pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 long a la détente!il faut croire que beaucoup d'ex le sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 il a tenter la psycho inversée, en disant que si ça me posait un probeme il trouverait autre chose a faire, je l'ai pas retenu de sortir sans nous, et il a rappliqué direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés