Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà l'amoureux virtuel de mon ex a repris contact avec elle... Et elle m'a dit que si elle voulait que la prochaine fois que je lui demande de sortir avec c'était les yeux dans les yeux c'est pour prouver que je suis sincère....

Ben si j'y vais maintenant je suis sûr à 99% de me prendre un râteau... Et j'ai pas envie d'être mal.

Puis mon ex est très bizarre, elle aime tjrs son amoureux virtuel ( avec qui elle était déjà sorti, mais elle s'était rendue compte que c'était un connard ) donc je suis pas sûr qu'elle accepte --'

Et la comme maintenant souvent, elle m’envoie un message pour ne rien dire mais pour qu'on parle ( un smiley dans ce cas ci " :) " ) ^^

reste froid et distant avec elle, il fait qu'elle choisisse, toi ou lui mais qu'elle arrêtes de jouer avec tes pied.

propose lui un ultimatum et si c'est en ta défaveur, bloque là définitivement c'est qu'elle en vaut pas la peine.

Je lui envois quoi comme message? Tu peux me faire un petit texte parfait avec tout ce que tu conseilles? Merci!

Tulipe >> Elle rigole hein.....
:-1
@ptilapin : sérieux ?!!!
:wallb:
Si c'est sûr, c'était TOTALEMENT ironique Tulipe... Elle voulait te faire comprendre qu'on ne peut oublier quelqu'un en 6 jours... :)
merci :mrgreen:

Tulipe arrêtes simplement de penser a le revoir d'ici 24h, ça n'arrivera pas!

tu veux que je te dis, ça ne va pas de donner beaucoups d'espoir mais j'etais comme toi, a me dire" merde ça fait une semaine il aurait du regretter depuis lgt"

mais non ça fait 1 an et demi qu'il m'a plaqué et il est pas encore revenu! 1 an sans me parler! rien du tout pendant 1 an!

tu realise??? 6 jours… allé… oublie ce gars un peu et fait toi belle pour les prochains le temps que ton ex realise ce qu'il a perdu.

Bonjour,

Hier on s'est contacté par SMS, ce n'est pas moi, mais c'est bien lui qui est venu vers moi, de mon côté c'était SR.

Ça commence par un "coucou, comment vas tu ?" et voilà je vous évite le blabla inutile et je vous met le plus intéressant :

Lui : J'ai pas l'impression que le temps sert à grand chose. 

Pourras tu me voir en ami un jour ?

Moi : Je ne peux pas te répondre encore, je tiens beaucoup à toi, et te voir en couple va me faire mal c'est sur. Tu m'as aimé j'étais heureuse. J'ai pas compris le comment du pourquoi, je regrette. J'ai encore de l'espoir mais si tu penses que rien ne changera, on doit vraiment se dire adieu 

Lui : Je ne te dirais pas adieu ...

Je sais maintenant que je t'aime vraiment très fort, mais plus de la même manière. 

Je sais pas comment rester par rapport à toi c'est tout. 

Moi : Je ne sais pas ce que je suis vraiment pour toi aussi, je ne sais pas si tu fais l'amour avec moi, ou si tu couches avec moi. Je ne sais pas où est Mamour ! Mais ce que je sais c'est que je veux vivre.

Lui : Je tiens à toi, ça je le sais. Je me reconstruis petit à petit. J'aurai besoin de toi tôt au tard même si je suis loin maintenant.

Je sais aussi que je souffrirais de te savoir avec un autre. 

J'ai toujours cette boule au ventre quand je pense à toi. Je ne sais pas pourquoi je me refuse à t'aimer. 

Tu restera ma (mon prenom) à jamais quoi qu'il arrive. 

Moi : Tu as peut être oublier ce que c'est l'amour ... 

Jusque là, j'ai toujours été gentille et compréhensible, mais à partir du moment où je lui dit en gros : "c'est tout ou rien" il se rends compte que je suis importante à ses yeux. Je ne sais plus quoi penser... Peut être lui faut il un déblocage du genre : attention je peux la perdre, elle est plus distante...

Oui exactement, si il a encore peur de te perdre alors un bon SR devrait faire l'affaire. le mettre le nez dans sa merde!

tu as bien fait de lui mettre devant le fait en disant, c'est tout ou rien!

remet toi en SR rapidement et attend l'évolution ;)

t'as gérer, bien joué!

Voilà l'amoureux virtuel de mon ex a repris contact avec elle... Et elle m'a dit que si elle voulait que la prochaine fois que je lui demande de sortir avec c'était les yeux dans les yeux c'est pour prouver que je suis sincère....

tu tourne au tour du pot et elle joue avec toi, ne lui envoyé pas de message, point elle ne mérite plus ton attention, reprend ta vie de célibataire indépendant et fière!

Y'avait 3 jours de SR, on s'est revu le week-end il avait besoin de sa voiture. Y'a eu beaucoup de silence radios en 3 semaines, mais on s'est vu entre à chaque fois. Mais c'est lui qui m'a contacté à chaque fois.