Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part, j'ai quitté une fille après 3 mois de relation, je l'ai quitté comme une merde pour repartir avec mon ex... Oui comme une MERDE c'est le mot !

Deux ans après, alors que mon ex et moi nous nous sommes séparés, cette fille que j'ai largué comme une merde a repris le contact pour une broutille... Aujourd'hui, on est ensemble !

Alors oui, deux ans, ça fait franchement peur, c'est juste pour te dire que ceux qui t'ont dit que normalement en 6 jours il aurait du revenir... ba désolé, mais ce sont juste des cons :)

Mais si tu ne veux pas comprendre que c'est le cadet de tes soucis ce que pense ton ex pour le moment, moi je préfère ne plus te répondre (parce que je suis un peu "cash" comme garçon et je n'aime pas trop les supplications ^^)

Et il n'a juste pas envie de faire des efforts pour toi, vu comme tu réagis, on ne peut que le comprendre...

Et puis de toutes façons, quelqu'un qu'on aime, on le quitte pas hein ... et on ne revient pas vers cette personne parce qu'elle promet (à tort) de changer....

Non désolé ça ne se passe pas comme ça, commence par changer TOI, soit un peu moins centrée sur lui et plus sur ta vie et tu verras que les choses se feront naturellement.

Mais pour l'instant, je confirme ...oui C'EST MORT DE CHEZ MORT (boilà t'es contente?)

J'ai envie qu'il réalise si déjà il a encore des sentiments

Biensur, on en a tous envie d´ailleurs ...

Mais tu sais 6 jours ce n´est rien du tout, n´a meme pas commencé á réfléchir á quoi que ce soit, il a besoin de temps et d´espace alors donne lui ..

En attendant occupe toi ;)

Bonjour,

Hier on s'est contacté par SMS, ce n'est pas moi, mais c'est bien lui qui est venu vers moi, de mon côté c'était SR.

Ça commence par un "coucou, comment vas tu ?" et voilà je vous évite le blabla inutile et je vous met le plus intéressant :

Lui : J'ai pas l'impression que le temps sert à grand chose. 

Pourras tu me voir en ami un jour ?

Moi : Je ne peux pas te répondre encore, je tiens beaucoup à toi, et te voir en couple va me faire mal c'est sur. Tu m'as aimé j'étais heureuse. J'ai pas compris le comment du pourquoi, je regrette. J'ai encore de l'espoir mais si tu penses que rien ne changera, on doit vraiment se dire adieu 

Lui : Je ne te dirais pas adieu ...

Je sais maintenant que je t'aime vraiment très fort, mais plus de la même manière. 

Je sais pas comment rester par rapport à toi c'est tout. 

Moi : Je ne sais pas ce que je suis vraiment pour toi aussi, je ne sais pas si tu fais l'amour avec moi, ou si tu couches avec moi. Je ne sais pas où est Mamour ! Mais ce que je sais c'est que je veux vivre.

Lui : Je tiens à toi, ça je le sais. Je me reconstruis petit à petit. J'aurai besoin de toi tôt au tard même si je suis loin maintenant.

Je sais aussi que je souffrirais de te savoir avec un autre. 

J'ai toujours cette boule au ventre quand je pense à toi. Je ne sais pas pourquoi je me refuse à t'aimer. 

Tu restera ma (mon prenom) à jamais quoi qu'il arrive. 

Moi : Tu as peut être oublier ce que c'est l'amour ... 

Jusque là, j'ai toujours été gentille et compréhensible, mais à partir du moment où je lui dit en gros : "c'est tout ou rien" il se rends compte que je suis importante à ses yeux. Je ne sais plus quoi penser... Peut être lui faut il un déblocage du genre : attention je peux la perdre, elle est plus distante...

T'as quel âge Tulipe ? Nan parce que là, tu n'arrives même pas à discerner quand on te taquine c'est quand même chaud :)

c'est mort OUI mais POUR LE MOMENT et dans l'état ACTUEL de TON comportement ! Alors sois tu continues la dessus mais j'ai limite envie de te dire dém... (nan je vais pas le dire) ou soit tu prends en considération ce qu'on te dit (même qu'un peu ça serait un bon début) :)

Oui je le prend en Considération :D et d'ailleurs je remercis énormément vos CONSEILS :D mais je suis quelqu'un de très très faible ! Et j'ai énormément besoins de soutiens. Je deviens dépressif par moment :( j'y arrive vraiment pas toute seule mais alors vraiment pas.. Je sais pas ce que j'ai. Et il me manque et je panique

Ba on l'a fait ! Maintenant si TU as besoin de quelque chose TE concernant, alors dis nous :) Mais si c'est pour nous demander ce qui se passe dans la tête de ton ex ou ce que tu dois faire SI ton ex PENSE (peut être) ça ou ça ou encore ça... moi je passe mon tour :)

Tu nous demandes à aucun moment comment TU pourrais aller MIEUX... tu n'as donc aucune fierté à ce point ? Ca me fait mal au coeur pour toi ! Tu n'as pas le droit de t'infliger ça, tu es une personne avec des espoirs et pleins d'autres choses, alors commence par te soucier de TOI ! ^^