Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'instinct de "propriété" est classique aussi quand on est vraiment déstabilisé...

Tant qu'il ne se posera pas les bonnes questions (à savoir justement quels sont les réels sentiments qu'il éprouve à ton égard), ce sera le status-quo

Et bon, je ne sais pas s'il faut attendre que les choses évoluent ou non ...

Bonjour, bonjour!!!!

Voilà j'ai quelques petites choses à vous raconter^^

Je suis allée voir mon ex hier et j'ai passé une très bonne après midi. Il m'a demandé comment s'était passé mon weekend et je ne pouvais pas lui demander comment était le sien. Il m'a dit qu'il s'était ennuyé, alors je lui ai demandé pourquoi il y allé, il m'a simplement répondu que sinon il allait encore se prendre la tête avec elle.

Alors là, je lui ai demandé à quoi rimait leur relation, il m'a dit qu'il savait pas, qu'il en avait vraiment marre, mais qu'il avait peur des représailles s'il la quittait (il m'a dit qu'elle battait son dernier petit copain et qu'il avait été aux urgences à cause de ça), je lui ai dit qu'il lui fallait une bonne raison pour ça, je lui ai même dit que j'avais essayé d'être une raison mais que ça n'avait pas marché et il m'a dit qu'à moi toute seule j'étais une bonne raison ^^

Il m'a aussi dit qu'il savait qu'il allait droit dans le mur avec elle et je lui ai dit qu'il gaché des années, il m'a dit qu'il savait parce que toute sa famille lui dit la même chose...

N'empêche que j'ai passé une bonne après midi :D

Bonjour

Alors après un 1 mois de se j'ai repris contact avec mon sri fin mars il me parle tous les jours des que je lui envoi un sms il me répond dans la minute qui suit, actuellement il est parti a la réunion, au début c'était pour mois après c'est définitif , à l'heure actuelle il est hospitaliser depuis plus d'un mois, quand je l'appel il très heureux de m entendre , quand il sort dans sa famille pour la journée il?l'écrit toute la journée sur Skype , la j'ai découvert qu'il c'était un inscrit sur un site pour faite de nouvelle connaissance car il était nouveau dans la ville, je suis perdue car il m'avait avouer avoir encore des sentiments " bon je sais que la bas il a que sa famille et pas d'amis

Qu'en pense tu ?je repart en sr, la sa fait 3jours que je main pas appeler j'aurai du le faire mercredi , la il a du se demander pourquoi je l'ai pas appeler

Ptilapin: Mon ex ressemble étrangement au tien! Moi aussi je l'aime, je crois qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a. Ma psy, qui l'a aussi suivi dans le passé mais plus depuis notre séparation, m'a dit qu'il devait se soigner car sinon ela se reproduirait constamment. Il revient vers moi mais à la moindre petite faille il repars. Cela me pousse a essayé d'être parfaite mais à essayé de trop l'être bah je fais une boulette. Je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il a besoin d'un suivi car pas mal de pb psychologique et que si c'est pas pour moi pas il ne sera jamais heureux avec une autre car il fera les mêmes erreurs. C'est dur.