Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

hello,

Je viens de rentrer des Etats Unis

Bon malheureusement j'ai pas réussi à oublier mon ex

Donc j'ai des petites nouvelles

Dimanche, elle m'a envoyé un message : Bon voyage profites en bien :) (je n'ai pas répondu)

Pour mon anniversaire Lundi elle m'a envoyé (sur facebook par contre et pas par portable) : Juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire :) profites bien des US (ce à quoi j'ai repondu : merci bien :)

Et depuis plus rien

Qu'en pensez vous ? Que faire ?

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir!

J'avais besoin de vos avis: alors je ne suis plus avec mon ex depuis février, on se croise de temps en temps mais il ne me parle pas, rien..

Depuis un mois et demi j'ai un next, il a du l'apprendre.

On a des amis en commun et donc soirée en commun ou il me fuit, du coup je ne vais pas vers lui non plus et profite de la soirée, je plais aussi pas mal à des amis à lui.. Dès que je suis là, il semble très mal, et part pendant la soirée. Il s'est plaint à un ami à moi (à une soirée chez un ami à moi...) de ma présence... mon ami a rétorqué, qu'il devait bien se douter qu'en me larguant il était possible que l'on se recroise...et également vu que c'était fini, c'était normal que je sois avec quelqu'un d'autre, qu'il faut qu'il sache ce qu'il veut..

Bref j'ai du mal à comprendre son malaise, ce que ça veut dire... il est peut être blessé dans son égo...

Bonne soirée et merci pour les avis

Loumia: Voir un ex avec qui tu es resté pendant quelques temps cela fais toujours mal. De plus, tu es avec quelqu'un est donc pour lui tu l'as oublié mais lui peut être pas et quand il te voit il se sent mal car il ne peut t'oublier en te voyant fréquemment.

Puis on convoite ce qu'on a pas ou plus.

Après tu as eu un next rapidement aussi et cela à du le désarmer... Enfin, tu souhaite le reconquérir?

On est resté que deux mois ensemble, je ne souhaite pas forcément le reconquérir. Mais j'ai du mal à comprendre son comportement, je ne me suis jamais montré avec mon next devant lui. Et c est mon ex qui m'a quitté...

Je ne veux juste pas de tension...mais comment faire? Et pourquoi venir aux soirées de mes amis s'il ne veut pas me croiser?!!!

Bonjour!

Alors voilà, je lui ai envoyé un message dimanche après midi, un message simple :"coucou (son prénom) j'espère que tu vas bien? ca fait un moment que je n'ai pas eu de tes news donc j'ai pensé a toi et je t'ai envoyé un petit message ^^" et depuis je n'ai pas recu de nouvelles de sa part... On s'est vus le 12 mars et il avait dit qu'il m'enverrai un message pour que l'on se revoit mais j'ai craqué avant :( en tout cas il est toujours avec sa copine et il m'a dit au mois de janvier qu'il avait besoin de temps pour mettre les idées claires et quand on se voit je ne lui en parle pas pour ne pas le souler.

Que me conseillez vous?

Coucou les loulou :) ; alors voilà ; moi ce soir , je me connecte sur le site de rencontre ou , on s'était rencontré ; et je fais une petite cherche dans critère et je vois qu'il s'est ré inscrit ... J'suis une femme curieuse :p donc je clique & je vois que monsieur s'est déjà désinscrit ; je pense qu'il s'est connecté ; pour voir si j'y étais de nouveau ... Et une fois ça , il se serait désinscrit . . . Déjà 11 jours que j'ai déménagé , on s'est vu il y a quelques jours pour que je récupère deux trois affaires que j'avais laissé la bas ; avec nos caractère de cochon ; & assez fort ^^ ; on s'est un peu pris la tête :) ; je lui ai quand même ré envoyé un texto pour lui dire; merci. Il m'a répondu " waow ! Un mot gentil , quel miracle ... Pas de problème pour tes affaires ; j'allais pas les jeter . " J'aimerais encore laissé couler l'eau un peu sous les ponts , et qui sait attaqué ... Enfin attaquer :p ;on se comprend :p ... VOus en pensez quoi? Je pensais être subtile :p & l'inviter à manger ; en prétextant enterrer la hache de guerre^^

• 2 semaines après...
hello,

Je viens de rentrer des Etats Unis

Bon malheureusement j'ai pas réussi à oublier mon ex

Donc j'ai des petites nouvelles

Dimanche, elle m'a envoyé un message : Bon voyage profites en bien :) (je n'ai pas répondu)

Pour mon anniversaire Lundi elle m'a envoyé (sur facebook par contre et pas par portable) : Juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire :) profites bien des US (ce à quoi j'ai repondu : merci bien :)

Et depuis plus rien

Qu'en pensez vous ? Que faire ?

Elle fait ça juste pour pas que tu l'oublies… n'en tiens pas compte pour l'instant il t'en faut plus pour conclure une reconquête.

Coucou ptitlapin,

Hier je suis allée à la fête du Printemps près de chez moi, pour faire voir mon petit chien à sa mère (car je lui l'ai acheter à son elevage). J'ai vu sa soeur, qui m'a demandé pourquoi je n'allais pas le voir, donc je lui ai dit que si il était avec sa copine j'allais l'embêter, et là elle m'a pas dit du bien d'elle...

Elle m'a aussi dit qu'avec son frère il fallait prendre les devants sinon on arriverai à rien. Le problème c'est que j'ai envie de prendre les devants avec lui mais j'ai peur de me faire refouler...

Après je l'ai vu, on s'est dit bonjour, m'a demandé de mes nouvelles et m'a demandé ce que j'allais faire de mon weekend, et quand je lui ai posé la même question, il m'a dit qu'il "allait se faire c****", donc je lui ai répondu que ca servait à rien d'y aller si cétait pour s'ennuyer et il a pas su quoi répondre....

Il m'a aussi proposer de se voir jeudi, j'ai dit oui bien sur^^ et je lui ai dit que je lui enverrai un message en début de se semaine pour le lui rappeler, qu'il ne m'oublie pas et il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'oublier.. :)

N'empêche que je sais pas comment agir avec lui aussi, c'est pour ca que j'ai besoin de conseils.

Merci d'avance et passez un bon dimanche.