Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

Voila maintenant 6 mois que mon ex ma quitté pour les raisons suivantes : manque de liberté , étouffement, plus de sentiments... Nous avons une petite fille de 4 ans et une maison acheté en commun voila en gros la situation.

Aujourd'hui je souffre énormément de cet absence et je l aime encore et me sen toujours dépendante de lui le problème c'est que Mr ne m'aide pas non plus il vient voir sa fille a la maison (travail très prenant) nous avons les amis en commun donc on passe des soirées ensemble bref je le vois quasi tous les jours ou sinon c'est au tel .

Le pire c'est que j'ai fait l'erreur de recouché avec lui ya 3 semaines je le trouvais très entreprenant et suis (re)tomber dans son jeu mais pourtant je sais qu il na aucune envi de revivre avec moi.

J'ai sais qu'il n'a eu personne dans sa vie depuis tous ce temps ... Mais moi pour l'instant je n'avance pas, ma vie est en stand bye, je n'est plus gout a rien, j'erre.... :cry:

Quand pense tu ?

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou vava !

moi c'est au final à peu prés pareil ( sans la petite au milieu ) il faut que tu te trouves des passions et / ou des occupations pr éviter de trop penser...

moi aussi suis tombé dans le panneau ( de recoucher avec plusieurs fois) mais au final il n'y a pas de suite et sa fais surement plus de mal que de bien...

il faut que tu pense a toi en premier lieu pr arriver a décrocher de lui ..

de plus il ui faut du temps pour se " reconstruire " ... si il ne veut pas maintenant n'insiste pas ...

thinker41 : le prob vient donc de chez toi?

hlibre: biensure que non, pourquoi ça serait irrécupérable? elle a l'air déchiré entre son coeur et sa raison.

Laisse la patoger avec son next et ne te fais pas trop de soucis, reste distant, SR et compagnie… Evite de prendre trop de place dans sa vie, et refait toi une santé… Le temps te dira si oui ou non tu as tes chances, mais ne te file pas aux premiers indices, cultive chaques petits soupscons d'incises qui pourrait t'être utile a interpréter ses réactions qui sont pour l'instant très ambiguë.

vava: Fais en sorte d'installer un SR malgré la proximité. c'est pas facile mais faut trouver des petits trucs… Ne lui adresser la parole que pour lui répondre, et ne pas prendre d'initiative dans son sens. Et laisse le temps faire son travail.

Coucou ; envie d'écrire ce matin... Je suis pas très en forme , j'ai pas le moral ... Et je me rend compte que mes " amis " bah enfaîte ça n'en est pas vraiment ... Je suis déçue... Le moral est plus bas que les chaussettes ; monsieur me manque moins je crois... Mais il me parle de tout & de rien ;... Et on se prend la tête ; aussi... C'est comme si , on devait mettre les choses à plat , sauf qu'il fabule un peu ... Par rapport à tout ce qui s'est passé .. Et c'est pénible... J'essaye de prendre ça avec ironie ... mais c'est pas facile... Puis il me fait la morale sur ma petite soeur ... Enfin c'est assez ; long... Mais on se dit bisou !lol; je plaisante c'est que de mots et je le sais ... J'voudrais remonter la pentes ... Parce que le fond du fond , c'est pénible :( : ayant perdu mon travail ; mon amoureux ; cette année , et ma jument , je n'en peux plus... j'ai besoin de remonter :( et j'arrive pas je patauge ... :(

Coucou ; envie d'écrire ce matin... Je suis pas très en forme , j'ai pas le moral ... Et je me rend compte que mes " amis " bah enfaîte ça n'en est pas vraiment ... Je suis déçue... Le moral est plus bas que les chaussettes ; monsieur me manque moins je crois... Mais il me parle de tout & de rien ;... Et on se prend la tête ; aussi... C'est comme si , on devait mettre les choses à plat , sauf qu'il fabule un peu ... Par rapport à tout ce qui s'est passé .. Et c'est pénible... J'essaye de prendre ça avec ironie ... mais c'est pas facile... Puis il me fait la morale sur ma petite soeur ... Enfin c'est assez ; long... Mais on se dit bisou !lol; je plaisante c'est que de mots et je le sais ... J'voudrais remonter la pentes ... Parce que le fond du fond , c'est pénible :( : ayant perdu mon travail ; mon amoureux ; cette année , et ma jument , je n'en peux plus... j'ai besoin de remonter :( et j'arrive pas je patauge ... :(

ca paraîtra encore interminable pendant un temps et puis ça passera.

Quand j'etais petite et que j'avais mal qlq part, je me disais toujours " de toute façon dans 20 ans ça sera fini"

Je me projetais a tres long terme pour me rassurer et être sure de ne pas me mentir :)

J'ai craqué pti lapin, j'ai craqué hier...

J'ai rompu mon SR, il est venu chez moi ( anciennement chez nous ).

Il n'avait pas l'air bien, il m'a avoué que je lui manquait, qu'il avait besoin de me voir... Que sa décision qui lui semblait la bonne était très dificile a vivre...

J'ai gardé le sourire, j'allais bien, je l'ai fait sourire aussi..

Il m'a pris dans ses bras , ma embrassé ( tout en répétant que c’était mal ) et on a fait l'amour.

J'ai reçu et ressenti bcp d'amour..

Mais j'ai tout gaché n'est ce pas..? Mon SR, mes chances de le reconquérir...?

Je suppose que le retour au silence radio est la seul issue..?

salut ptit lapin , j'ai une question qui me trotte je suis toujours chez mon ex en attendant des réponses pour mon appart et puis j'aime beaucoup la guitare , je joue pas mal et très bien et j'ai remarqué des réactions triste envers elle , s'enfuit dans sa chambre ou dehors .... des solutions s'impose merci
Only god can judge me

J'ai craqué pour mon SR, j'avais besoin d'une information importante sur un papier que j'avais dû recevoir dans notre ancien appartement, je lui ai envoyé un texto et je lui ai dit que je ne l'avais pas laissé dans la merde. Elle m'a appelé, j'ai pas eu le temps de répondre. Elle m'a envoyé un message: " pfff même pas les couilles de répondre... Tu es devenu un connard? Si tu m'as laissé dans la merde, oui tu es heureux et tu sais quoi moi pas je suis triste, et je suis plus bas que terre." je lui ai dis qu'elle pouvait m'appeler et c'est ce qu'elle a fait.

Elle a commencé à me dire que je l'avais laissé tombé et je suis resté calme lui ait demandé pourquoi? elle m'a répondu parce que j'étais parti, qu'elle devait payer l'appartement toute seule. Je lui ai répondu que je n'avais pas eu le choix qu'elle m'avait laissé deux jours pour trouver une solution sans quoi elle me jettait dehors. Elle m'a dit qu'elle aurait souhaité que je ne parte pas.

Puis elle m'a dit qu'elle était super mal, qu'elle voulait m'oublier, qu'elle n'y arrivait pas, qu'elle se sentait trop mal.

Que moi j'étais heureux mais pas elle, je lui ai dis que je faisais des choses, que j'avais compris les erreurs que j'avais fais avec elle et que je ne voulais pas que cela se reproduise avec une autre personne. Elle s'est mise à pleurer en me disant qu'elle aurait voulu que je réagisse plus tôt, qu'elle regrettait que je n'étais pas comme ça avant. Elle pleurait de plus en plus, elle a dit qu'elle voulait m'oublier. Puis m'a raccroché au nez.

Je lui ai envoyé un message en lui disant que je ne lui écrirai plus, que je pensai qu'elle aurait été contente de savoir que tout allait bien pour moi et que j'avais compris les erreurs commises avec elle. Mais qu'elle en aurait plus.

Bien évidemment cela fait deux jours que je suis à nouveau en mode SR mais je ne sais pas quoi penser de cette discussion. Qu'en pensez vous? Besoin d'avis urgemment.

Bonjour ptilapin, voilà ca fait un mois que mon ex et moi nous sommes revus et depuis je n'ai plus de nouvelles de lui, j'ai envie de lui envoyer un message mais je sais que je ne dois pas le faire, que je dois attendre que ce soit lui qui fasse le premier pas, mais c'est très dur!!!!! En plus je suis toute perdue dans ma tête car la fois où on c'est vus, il m'a dit que ca ne le dérangerait pas de me voir tous les jours, que je lui manquais.. Mais il est toujours avec sa copine et je sais plus quoi faire. Par ailleurs toute sa famille est au courant que je suis toujours amoureuse de lui et que j'aimerais me remettre avec, je me suis dit que si ca famille m'aiderais ca serai plus simple, tout le monde lui dit qu'il est malheureux avec elle, qu'à chaque fois il s'en plains mais il fait rien et c'est ca qui tue. Que faire maintenant??

Toujours pas de messages de sa part

Je devais partir vendredi mais finalement je pars mercredi. Elle savait que je pars aux Etats Unis mais je pensais qu'elle allait m'envoyer un " bon voyage" et finalement rien du tout...

ET mon anniversaire qui est dans une semaine

Que faire ?

Je passais juste par là pour encourager ceux qui dépriment ou qu'ils ont une baisse de moral.

N'oubliez pas que le SR est surtout pour vous et pas pour récupérer votre ex mais cela peut y contribuer.

Pensez à vous, prenez soin de vous et vous serez plus attirant(e)s...

si vous pensez craquer, vous trouverez de bons conseils ici.

Et merci à ceux qui ont été là pour moi dans les pires moments.

moi je pense que le SR est un bon moyen de se reconstruire c'est vrai, mais il y a toujours une petite voix malgré tout au fond, qui nous dis que c'est pour lui ( ou elle ) que nous faisons tout ça .... c'est limite inconscient ... moi sa fais 6 mois qu'il n'est plus la et je galère toujours!! pourtant je fais tout pour m'occuper l'esprit et avancer ...

merci à tous aussi ! finalement on se sens moins seul et plus compris..