Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais je commence a ressentir les bienfait du SR, j'ai eu beaucoup de mal a le tenir... Tout arrter mtn alors ?

Tu penses que je ferme des portes si je ne reponds pas ?

En plus j'aime le savoir en situation de faiblesse ( Si ce n'est pas que de la pitié ) alors si on se voit et que la tendance s'inverse... S'il se trouve qu'il me voit effectivement pour se rassurer, pour son égo...

Merci pti lapin, je ne sais comment te remercier :)

Oui on était des fuckfriends disons mais il me donnait plus d'attention qu'à toutes ces autres filles sauf il ne couchait presque jamais avec moi. C'était souvent ces autres filles, je trouvais des capotes chez lui et puis c'était moi qu'il voulait tout le temps voir. Hélas, par la suite, je lui ais dit que je l'aimais, il m'a laissé tombé et maintenant il me déteste comme dis dans les autres pages, ( les insultes, les je ne veux plus te parler et voir) et après il s'est remis à courrir après son ex copine.. C'est dure car j'ai partagé beaucoup de temps avec ce jeune homme.

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Choup76: Continue ton SR si il t'aide a aller mieux, alors c'est mieux de le tenir plutôt que de le revoir et re replonger… a toi de voir.

veuloublier : ho god! :s violent… Tu n'a été que son doudou jusqu'ici? il avait l'attention et l'affection dont il avait besoin avec toi et tout le loisir d'aller coucher a droite a gauche…? comment as tu pu supporter ça en l'aimant?

Il va falloir retravailler ta fierté et ton ego et très très vite! Ca va peut être pas te faire plaisir d'entendre ça mais, la relation que tu lui a donner avec toi ne t'as pas fait gagner son estime. Il t'as utilisé et tu n'aurais jamais du accepter ça d'entré de jeux!

Tu va devoir te refaire une image, et c'est pas la chose la plus facile a faire surtout si il ne veut plus te voir.

Il est juste arrivé a un stade ou il se desinteresse de toi et te jette comme une vieille chaussette. Ca devait arrivé.

Envoye le chier bien loin il ne mérite que ça, et toi tu ne mérite pas de te faire traiter comme ça, rebelle toi! et zappe le…

Il va sentir le manque d'affection sans toi… le sexe c'est bien, c'est chouette mais a long terme ce sont les sentiments, l'attachement, la tendresse, l'affection et toute ces choses là qu'il aura besoin comme tout le monde. Et le jour ou il reviendra te gratter de la tendresse tu l'enverra balancer bien loin. Rencontre d'autre garçons, il y en a pleins qui ont de l'amour a revendre! Sors le de ta tête, c'est te faire du mal inutilement, tu mérites bien mieux!

Bonjour Ptitlapin

Voici la situation

Bonjour A tous

Je vais essayer de rien oublier

Avant de rencontrer mon ex, je sortais d'une relation de plus de 4 ans, qui s'est termine fin juillet dernier

Nous avions une maison, et mon assurance voiture etait sous son nom.

En septembre je recontre une fille sensationnelle on discute et on en reste la

1 mois et demi après je la croise dans une grande surface et je la reconnais mais je ne suis pas sur car elle avait change de coupe de cheveux

Je la demande sur Facebook, et on commence a discuter, apres quelques jours on se fait un cine, elle m invite a prendre l'apero chez elle et je lui qu'elle me plait beaucoup

Quelques jours apres on sort dine au restaurant et a la fin de la soiree elle m embrasse.

Durant le mois de novembre et decembre tous ce passe bien, nouval an passe et

le 2 janvier je prend un coup de calgon. Le 4 janvier je dois signer l'acte de vente de ma maison avec mon ex ex et les problemes s accumulent entre la vente, le remboursement anticipe de pret, l assurance voiture et le rachat de la quote part de la voiture.

Mon comportement a change je ne voulais pas lui imposer tous mes problemes et j ai commence a la delaisser.

Elle me dit qu elle m aime et je n ai su que lui repondre que j etais tres bien avec elle mais que pour le moment je vivais au jour le jour mais que je voulais etre avec elle.

A la st valentin j ai ete en dessous de tout a cause d'un probleme a mon boulot et quelques jours apres elle a decide de me quitter

elle a deja de grosse deception amoureuse auparavant et ele me dit que je l ai decu.

Je suis alle lui dire quelques jours apres que je l'aimais elle m a dit qu elle avait l impression que je la manipulai

Je lui ai depose des places pour un spectacle elle me les a rendu en m ecrivant une lettre lui demandant de la laisser tranquille qu elle avait besoin de temps

Je lui ai envoye un sms auquel elle m a repondu qu elle m appreiciait toujours mais qu elle ne reviendrais pas;

J ai entrepris un SR que j ai rompu car je pensais qu elle etait enceinte.

et 1 semaine apres elle me laisse un message pour recuperer ses affaires, (pour le moment elle ne les a toujours pas recuperé)

Apres c message on discute un peu

Elle me parle de de vacance qu elle va prendre et changer d appart

et je refait un SR de 1 semaine et demi sauf qu on s envoyait des vies sur des jeux FB

Vendredi dernier je l appel pour savoir si elle veut quand meme venir voir le spectacle

Le lundi je la croise par hasard avec sa mere on discute une quinzaine de minute

et le mardi elle me repond non et je l'appel pendant 1h45

elle mee dit que je l ai decu que j avais croise sa soeur elle pensait que j allais bien mais on son de ma voix elle a compris qu'il y avait quelques choses qui n'allait pas alors je lui ai tous raconte

que j allais pas bien que j allais voir un psy que je prenais des anxyolitiquee et que j avais perdu beaucoup de poids

elle est venu avec moi chez le psy le mercredi et elle a repeter 5 ou 6 fois que de touts facon elle ne reviendrai pas

elle m a confie que pour elle c etait dur aussi qu elle pleurer beaucoup qu elle avait repris la cigarette

mais que maintenant elle ne pleurait pour moi mais parcequ elle etait de nouveau seul

elle m aconfie egalement qu elle allait change de coiffure et changer d'appart pour prendre un nouveau depart et m oubier moi et nos souvenirs

Je me suis entre temps a un spectacle que tous mes amis sauf 1 font depuis longtemps je lui en avait parle et j avait a mon ami si tu t inscris je m inscris; Donc je me suis inscrit et mon l a dit a mon ex

Mon ex m a appele vendredi pour savoir si elle pouvait venir chercher ses affaires ce week end je lui ai dit que je n'etais pas disponible ce qui etait en parti vrai

et elle me fait une remarque comme quoi j'aurais pu lui dire que je m inscrivais au spectacle (qu elle fait aussi)

Ce samedi, elle m a vire de ses amis facebook

donc je vous laisse imaginer mon etat suite a cette semaine.

Je ne sais plus quoi penser

je l'aime comme un dingue. C'est une fille exceptionnelle, et elle m a fait changer sur certains point vu

Désolé si c'est un peu fouilli et pour les fautes.

merci pous vos avis

Je viens de la croiser en voiture, je n'ai pas eu le temps de la saluer.

Dois je l'appeler pour lui dire ou faire comme ci de rien n'était

Merci beaucoup

Donc tu me conseilles de le zapper et de l'envoyer chier? Oui je pensais faire ça aussi ! IL LE MÉRITE !

Il couchait avec pleins de filles, il harcèle son ex en ce moment pour du sex et moi quand j'essayais de lui parler : Ah c'est une pute, une hypocrite, une manipulatrice, elle a des sentiments et bla bla bla. Il criait sur son ex parce qu'elle me PARLES . Putain j'en ais endurer beaucoup dernièrement acause de lui, j'ai envie de mettre dans une lettre tout ce que je pense de lui et lui donner cette foutu lettre.

Entoucas... il m'a manqué de respect et moi j'allais pas coucher de droite à gauche comme lui. J'Étais naive , je l'ai aimé, je dormais avec lui tous les soirs... je venais quand il m'appellait et ce à tous les jours, on n'avait pas de sex, presque rien, il profitait de ma compagnie, je pensais que je l'intéressait, je crois que oui vu qu'il m'appellait bcp et un jour il dit à mon pote : J'en ais mare de la Bais** , elle m'énerve, elle me veut trop ! Et il m'a zappé petit à petit et violement.

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

killercroc ; ne fais rien… la reconquête, c'est pas des actions forcément, c'est juste faire passer son détachement.

Donc ne fait rien et détache toi d'elle, en lui mettant des limites a elle aussi. LA confronter a la réalité, là elle est encore dans son petit monde.

Mais tu ne penses pas que ça va la faire partir ?

Le problème qu'elle a c'est qu'elle ne se remet pas en question... Elle joue trop sur sa fierté, beaucoup trop de fierté.

thinker41: Non ne l'appelé pas, ça sert absolument a rien, tu vas lui dire quoi? Ca pue le prétexte bidon pour entendre sa voix… evites!

Apres j'ai pas très bien compris le début de l'histoire et du coups la suite non plus, cette fille que t'as rencontrer? c'est qui, c'est quoi pour toi? t'étais avec ton ex a ce moment là? qu'est ce que ça a fait dans ta relation…?

veuloublier: pfffff, dur dur… Ouais c'est nul de dire ça, mais il y a aucune raison de récupérer un mec comme ça.

C'est t'emprisonner toi meme dans une vie de soumission. Prend cette rupture qui n'en n'est pas vraiment une pour une libération bien mérité!

Bonjour ptitlapin

Quand j ai rencontré la personne qui vient de me quitter (mon ex) j'étais célibataire de quelques mois, cette personne n'avait aucun rapport avec ma précédente relation, mais quand je l'ai rencontré, j'avais toujours des biens en commun avec mon ex ex. Les différents problèmes administratifs (vente de la maison, rachat de la quote part de voiture, assurance etc, on etait échelonné sur la période de janvier à mars) ou je me suis renfermé sur moi même et je l'ai delaissé

J'aime profondèment mon ex, j'ai une douleur dans le ventre depuis qu'elle m'a quitté.

J'espère que cela t'éclaire un peu plus

Merci

Salut,

N'ayant pas eu de réponse à mes questions sur les autres topics, j'essaie par ici.

Première question :

Est ce que 9 ans de couple , c’est irrécupérable ?

La cause principale de notre rupture s'etait la routine et les problèmes d’argent de mon ex (après la séparation je me suis rendu compte que ce problème, m'empêchait de programmer des sorties)

De mon côté j’ai fait un très gros effort sur ma vie sociale (reprise d’activité sportive, sortie entre amie) de son côté il semblerait qu’elle fasse plus attention à ses finances.

Cependant, elle m’a quitté pour un autre homme (tout mon contraire) et aujoud’hui elle ne se projette plus avec lui. (elle me l'a dit au téléphone) . Elle a voulu reprendre contact avec moi (on communiquait une fois par mois depuis la rupture pour régler des pseudos problèmes), parce qu’elle me trouve intelligent.

J’ai coupé les ponts avec elle avec cette relation ne me convenait pas, je continue a travailler sur moi et a avancer en espérant secrètement son retour.

On est séparé depuis 18 mois.

Deuxième question :

salut, pour ma part, c'est l'inverse elle m'a quitté parce qu'elle ne m'aimait plus et est partie avec un autre. Un mois après notre séparation elle m'a dit " mon coeur me dit de reste avec mon mec actuel, et la raison me dit de revenir avec toi", entre temps nous avons gardé des contacts ponctuels (pour régler des problèmes, on est resté 9 ans ensemble) puis en janvier dernier elle a reprit contact avec moi on discutait régulièrement, jusqu'à ce que je lui demande qu'est ce qu'elle ressent pour moi (sachant qu'elle est avec son next mais c'est une relation à distance depuis décembre dernier 800 km), Elle m'a répondu : je ressens de l'amitié et j'aime ton intelligence.

Ce a quoi j'ai répondu mon intelligence me dit de couper les ponts. Depuis silence radio.

Pensez-vous qu'elle reviendra ? Comme pour un homme.

PS : j'ai.fait un copier coller de mes questions.

Salut,

N'ayant pas eu de réponse à mes questions sur les autres topics, j'essaie par ici.

Première question :

Est ce que 9 ans de couple , c’est irrécupérable ?

La cause principale de notre rupture s'etait la routine et les problèmes d’argent de mon ex (après la séparation je me suis rendu compte que ce problème, m'empêchait de programmer des sorties)

De mon côté j’ai fait un très gros effort sur ma vie sociale (reprise d’activité sportive, sortie entre amie) de son côté il semblerait qu’elle fasse plus attention à ses finances.

Cependant, elle m’a quitté pour un autre homme (tout mon contraire) et aujoud’hui elle ne se projette plus avec lui. (elle me l'a dit au téléphone) . Elle a voulu reprendre contact avec moi (on communiquait une fois par mois depuis la rupture pour régler des pseudos problèmes), parce qu’elle me trouve intelligent.

J’ai coupé les ponts avec elle avec cette relation ne me convenait pas, je continue a travailler sur moi et a avancer en espérant secrètement son retour.

On est séparé depuis 18 mois.

Deuxième question :

salut, pour ma part, c'est l'inverse elle m'a quitté parce qu'elle ne m'aimait plus et est partie avec un autre. Un mois après notre séparation elle m'a dit " mon coeur me dit de reste avec mon mec actuel, et la raison me dit de revenir avec toi", entre temps nous avons gardé des contacts ponctuels (pour régler des problèmes, on est resté 9 ans ensemble) puis en janvier dernier elle a reprit contact avec moi on discutait régulièrement, jusqu'à ce que je lui demande qu'est ce qu'elle ressent pour moi (sachant qu'elle est avec son next mais c'est une relation à distance depuis décembre dernier 800 km), Elle m'a répondu : je ressens de l'amitié et j'aime ton intelligence.

Ce a quoi j'ai répondu mon intelligence me dit de couper les ponts. Depuis silence radio.

Pensez-vous qu'elle reviendra ? Comme pour un homme.

PS : j'ai.fait un copier coller de mes questions.