Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

xoxsethxox et break; je vous lis prochainement!

Buzzy: écoutes, c'est normale qu'il vive mal le truc aussi, faut pas croire que c'est plus facile pour lui et évidement que ça le contrarie. Il se rend surement pas compte du mal qu'il te fait, parce qu'il souffre aussi, et dans ce genre de situation on est très égocentrique. Faut laisser du temps, laisser couler l'eau sous les ponts, te défaire de lui, meme si ça fait mal.

Il n'y a que ça a faire. Et si ça ce passe pas trop mal, plus tard tu le retrouvera peut être. Mais pour l'instant pense a te reconstruire, et a ne pas couler… Le manque va falloir le combattre de toute te force, on connait tous ça!

Met toute ton énergie a reprendre le train au vole, il faut s'accrocher et ne pas se laisser aller, sinon tu peux déprimer lgt!

Pour l'instant fini en avec cet appart, et fait de la place dans ta tête pour d'autre chose plus positive, essaye de te créer un univers sans lui, mais positif… Sortie, sport, shopping, fais toi plaisir comme tu ne le ferais probablement jamais en tant normale, prend soins de toi, et tiens ton SR le mieux possible.

Dis toi que te détacher de lui c'est comme retirer un vieux sparadrap trop collant, si tu le laisse ça va s'empirer, faut que tu l'arrache d'un coups sec, ça vaut mieux pour ta blessure...

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le problème , c'est que ça fait déjà 4 mois... Je m'occupe , je sors , j'ai repris le fitness, & la natation ;je sors , je vois des gens , je suis même re sortie avec des gars ^^ mais voilà... J'pense que j'arrive pas à m'y faire malgré tout ... Je positive ; & je souris :) ; mais malgré que je suis heureuse , je sais qu'il me manque quelque chose pour être au summum du bonheur ;& c'est lui... Tu dis qu'il a mal ; mais c'est lui qui est parti... Pas moi ...

Le problème , c'est que ça fait déjà 4 mois... Je m'occupe , je sors , j'ai repris le fitness, & la natation ;je sors , je vois des gens , je suis même re sortie avec des gars ^^ mais voilà... J'pense que j'arrive pas à m'y faire malgré tout ... Je positive ; & je souris :) ; mais malgré que je suis heureuse , je sais qu'il me manque quelque chose pour être au summum du bonheur ;& c'est lui... Tu dis qu'il a mal ; mais c'est lui qui est parti... Pas moi ...

Oui bah mon ex il s'est chié dessus pendant tout un temps apres m'avoir largué…

T'as surment deja du quitté qlq'un dans t'as vie et t'étais surement pas au meilleur de ta forme.

Il se sent mal d'une autre manière mais il est pas mieux que toi.

Il a pris une décision et il dois la respecter aussi. Et 4 mois c'est pas grand chose, moi il m'a fallut plus d'un an pour une relation de 5 mois donc t'imagine.. enfin ça dépend de chacun ça

oui , j'ai déjà largué mais , perso ... j'étais pas mal ; ... enfin je savais ce que je voulais... C'était réfléchis... On est resté ensemble 2 ans... Et 8 mois de ménage... Je pense que le faite de déménager , va me faire du bien ,& peut être à lui aussi... puisqu'il est chez ses parents ... il a plus été Seul depuis notre rupture... Manger seul ... Passer ses soirées seul... Et tout le reste ... Personne qui s'inquiète quand tu es malade... Qui te laisse des p'tits mots... Il est encore entouré la...

celui pour qui je me suis inscrite ici, mon premier amour, celui pour qui j'ai attendu 1 an et demi!

Il était à ma porte hier soir, on est resté 2h debout dans les bras l'un de l'autre à en avoir mal aux jambes…

o_0

waw

bon alors raconte nous, qu´est ce qui l´a fait changer d´avis? pourquoi il a mis si longtemps? pas quelles phases il est passé?

Moi mon ex m´enerve franchement :( je te l´ai dit par mail d´ailleurs :D