Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

liloo123: Mon rdv avec mon ex a pris 2h de blabla, en gros il a repetter les arguments qu'il m'avait sortis par discussion instantané et a essayer de se justifier, et de me prouver qu'il a changer… classique quoi.

On s'est posé betement sur un banc, il était super tendu et arrêtait pas de gesticuler dans tout les sens c'était drôle.

Moi je savais pas trop quoi dire, j'etais sidéré que cette situation soit réelle. Au début c'était très tendu, comme si il avait moins d'une heure pour me convaincre, puis quand le gros a été dis, on s'est détendu, il est resté jusqu'à ce que mon train arrive et on a discuter d'autre choses en attendant, puis quand je me suis lever pour prendre mon train il s'est lever, je lui ai fait la bise en disant " à la prochaine " et il a ouvert les bras en me disant " je peux ?" il m'a pris dans ses bras qlq secondes, il m'a serrer contre lui et m'a dis " je suis désolé "

et je suis partie.

je suis heureuse qu'il soit revenu, meme si il tombe mal… ça procure un sentiment de victoire!

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après combien de temps de rupture et de SR est il revenu vers toi alors?

De toute façon il n y a que le temps et la patience qui payent car dans un cas il revient et dans l autre on passe à autre chose.

Me concernant qq1 de l extérieur a interprété le SMS de mon ex comme neutre, il ne veut rien promettre (il l a déjà assez fait...et dans le vide puisqu on s est séparé avant d avoir réaliser toutes ces choses) mais qu il semble toucher par l'album photos par son "ton cadeau était vraiment très personnel".

Voilà maintenant que je suis dans l'acceptation et ai fait toutes les actions ne essaierez pour me libérer (supp Facebook et envoi de l'album) je n ai plus qu a poursuivre ma construction et voir s il revient un jour ou qu'un autre prince charmant plus malin prenne sa place!

c'est bon signe ça ^^

C'est la roue qui tourne ça ^^

Rassure toi , elle va tourner pour toi aussi :) ; la roue tourne toujours :)

J'en suis même malade c'est ouf quand même...

Je pense au fait qu'elle soit avec un autre mec et que j'ai toujours pas de recontact...

Sois pas négatif !!! C'est pas facile , mais je te le répète ; sors ; vis ; profite de la vie ! C'est pas en sachant que tu te morfond chez toi , qu'elle va revenir ;) . Montre lui que ta vie , se résuma pas à elle !!! C'est drôle, parce qu'on fait tous les même erreur , on a tous peur des même choses ;& au final tout ce qu'on pense bon de faire & qu'on sait pourtant qu'on ne dois pas faire , & qu'on fait quand même sont mauvaise !!! N'écoute pas ton coeur ,c'est ton pire allié dans cette situation ;).

Crois moi , j'ai vécu une situation similaire avant de tourner la page ;) . Elle a peur de l'avenir avec toi ; bah construit le tout seul ton avenir ;) dans un premier temps :)

j'ai tellement mal vraiment... Elle est tout le temps dans ma tête alors que ça faire un mois de rupture

Je te comprends bien , moi j en suis a 3 mois de rupture je pense toujours a elle mais je me dit que je dois accepter et avancer. Je rechute de temps en temps (la dernière hier soir) .. Sa décision a marque un grand tournant dans ma vie car jamais une rupture ne m avait autant déchiré le cœur.

Bonsoir à tous,

Continuez à tenir bon et à suivre votre plan...

Merci de toutes les histoires échangées ici... c'est super informatif !

Si vous avez l'occasion de lire mon histoire, je serais heureuse d'avoir des avis éclairés.

Bonne nuit !

Moi ça fait 3 mois... Ça prend du temps de faire le deuil d une rupture... Mais d expérience il n y a quel le temps qui peut faire de l effet, pour se reconstruire, changer et l oublier ou l attirer de nouveau... 1 moi c est vraiment tout frais normal que tu sois encore obnibulé!