Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

Ptit lapin -- j'ai failli l'appeler mais je l'ai pas fait

Dois je le faire ou pas ?

Surement pas, c'est bien la dernier chose a faire.

Montre lui que tu es passé au dessus de la rupture et que tu t'en sors très bien sans elle, c'est comme ça que son ego va être déranger et qu'elle va se remettre en question.

En l'appelant tu va lui donner de l'importance, tu es en attente de qlq chose de SA part et donc c'est elle qui mène la danse…

il suffit simplement d'arrêter tout acte qui pourrait te mettre en attente de qlq chose de sa part, en gros mettre en place un SR.

La meilleure chose a faire pour faire revenir un ex c'est lui tourner le dos!

Même si on s'est quand même quitté brutalement ? (parce que vu que je lui ai dit de me bloqué et qu'en gros je l'ai traité de connasse)..

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

liloo123 : tout est possible! J'ai compris en voyant ma situation évoluer que tout retournement de situation meme quand c'est desesperé est possible… Que tu ai fais des erreur et qu'il ai fait une connerie en te quittant est pour l'instant superflu.

Il faut attendre que la mousse redescende pour que les esprits s'éclaircisse. Ne lui demande plus rien, trace ta route et montre que tu es indépendante! t'as plus besoin de lui avance la tete haute!

Et un jour chaque personne regrette ce genre de choses, sauf peut être les psychopathes.

Moi qui pensait que je ne reverais jamais mon ex et qu'il ne m'aimerait plus jamais… Me voila de retour sur la place là ou il m' a quitté pour me laisse convaincre de lui donner une deuxième chance.

1) laisse la rupture se faire

2) se taire

3) se faire oublier de son ex

4) se reconstruire

5) toc toc toc qui est ce? ton ex!

Ptit lapin, comment s est passé ton Rdv avec ton ex? As tu eu les réponses a tes questions? Comment te sens tu vis a vis de lui?

Tu as eu le temps de regarder mon histoire?.... En fait mes derniers ex sont revenus sans aucune stratégie de ma part, et du coup ça me laisse sans doute un espoir débile dans mon histoire compliquée...car vu de l extérieur ça parait mort je pense (en même temps on m'a tellement dit que les autres ne reviendraient pas et ils sont revenus...et que le dernier ex ne m écrirait ou n appèlerait plus jamais mais l a fait, que du coup difficile de me positionner objectivement)

liloo123 : tout est possible! J'ai compris en voyant ma situation évoluer que tout retournement de situation meme quand c'est desesperé est possible… Que tu ai fais des erreur et qu'il ai fait une connerie en te quittant est pour l'instant superflu.

Il faut attendre que la mousse redescende pour que les esprits s'éclaircisse. Ne lui demande plus rien, trace ta route et montre que tu es indépendante! t'as plus besoin de lui avance la tete haute!

Et un jour chaque personne regrette ce genre de choses, sauf peut être les psychopathes.

Moi qui pensait que je ne reverais jamais mon ex et qu'il ne m'aimerait plus jamais… Me voila de retour sur la place là ou il m' a quitté pour me laisse convaincre de lui donner une deuxième chance.

1) laisse la rupture se faire

2) se taire

3) se faire oublier de son ex

4) se reconstruire

5) toc toc toc qui est ce? ton ex!

J avais pas vu ta réponse quand j ai envoyé mon message ce soir...je suis a Londres pour le boulot et même pas le wifi gratuit dans les chambres, la loose du coup je fais des A/R au lobby pour capter internet...

Bref merci d avoir pris le temps de répondre. Bon au moins contrairement à mes proches tu n es pas totalement négative sur la situation!

Car oui tu as raison sur le fait que tout est possible et des ex qui disent que c est fini reviennent...ca m est arrivé 4 fois c est dire....alors pourquoi pas une 5eme fois. Je crois que je ferai un post dédié à ça d'ailleurs, tous ces ex revenus et je sais pourquoi: la distance et le mystère attirent! (Bien sur au fond d eux je pense qu il faut qu il reste toujours un sentiment enfoui pour nous).

1/Et tu as également raison sur tes conseils dans le sens où jusqu a il y a 8/10 jours je n acceptais toujours pas la rupture car jetais encore trop dans le choc, la souffrance et l espoir . Aujourd'hui hui j accepte le fait qu il est passé à autre chose (peut être pas immédiatement puisque dans ses messages il disait qu il pensait encore beaucoup à moi, mais aujourd'hui hui oui) et 2/ et 3/surtout je ne VEUX plus aller vers lui, c est un SR décidé... Comme je l ai dit dans ma lettre à lui de revenir vers moi s il veut un jour avoir des news mais moi basta (bon évidemment dans un mois c est son anniversaire je me tâte encore sur un SMS bref ou pas)...4/je progresse avec ma psychologue, je comprends tout un tas de choses qui ne me sautaient pas aux yeux et ce qu il ne faudra pas reproduire...et puis je ne suis plus scotchée à Facebook pour voir s il se connecte puisque je l ai supprimé de mes contacts, plus de tentation de lui écrire...je préfère aller sur JRME lire vos histoires, douloureuses ou happy end m'aident et me conforte sur l attitude à adopter et celle à éviter... Et puis je sors et bing à chaque fois sans le chercher un flirt en soirée...moi jele prends pour le "fun"...j attends de me reconstruire assez pour envisager du sérieux, mais bon je plais toujours et ces flirts sont ma petite vengeance même s il ne sait pas

Et pour le 5/ on verra bien... Déjà il a dit qu il me donnerait de ses nouvelles (j ai pas répondu à ses dernières questions me concernant dans ces 2 derniers SMS, et suis restée dans le teasing évasif dans la lettre) on verra s il tient parole... Mais surtout s il le fait je VEUX sentir que c est lui qui est en demande...c est si jubilatoire... Je ne veux plus être celle qui est en demande affective, je suis belle (faut se flatter l ego hein), indépendante, une belle carrière pro, je voyage énormément et me fait draguer... Alors c est à lui de me désirer et me prouver qu il est digne d une 2eme chance et et non l inverse! Et s il ne le fait pas c est qu il est vraiment bête alors et tant pis pour lui (et pas pour moi)!!! Ah ah je suis fière de lire ce que j écris j ai vraiment changé d état d esprit!!! J espère que ça durera... Si je flanche je t écris!

Ps: tu laisses alors une deuxième chance à ton ex... Tu ressens que tu l aimes autant qu avant ou c est parce que tu es enfin heureuse qu il soit revenu vers toi pour vous remettre ensemble ?