Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

Mon ex me dit ça : J'vais pas te dire parce que j'ai pas envie de faire de bêtise ^^

Mais en gros (sérieusement la J'Suis mal et tu me forces a me dire qqch que j'ai pas envie de te dire mtn .. )

Je re rêverai de retourner avec toi étout étout (qql amis ont l'impression que j'suis amoureuse ) mais le problème c'est que y a d'autre gens et ces autres gens j'me demande qui est le mieu que qui et gnagna avec toi (et les autres gens ) et en gros je sais pas quoi faire donc en attendant je me dis que je suis très bien comme ça ..

Pareil que killercroc, elle est très jeunes et insouciante, laisse la grandir un peu…. tu perd rien en ce moment!

travail sur toi, sur ta vie, améliore toi, grandit, evolue, devient plus attirant, plus intelligent, etc… ( tout ce que je dis là n'est pas pour te rabaisser c'est juste des choses a travailler de ton coté )

En attendant qu'elle ai le declique et te regrette!

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais ; pour faire un vrai sr , c'est ce qu'il faut ? J'ai toujours dans l'esprit de le reconquérir :( J'ai peur de perdre pied si je le supprime :( Je sais qu'il voit mes photos ^^ & d'une certaine façon que je sais vivre sans lui comme ça & que je suis top heureuse ^^ ce qui est pas spécialement vrai mais bon... il voit que je sors etc///

Pour faire un vrai SR il ne faut plus se taire pour son ex, il faut oublier la raison de votre silence, il faut se désintéresser VRAIMENT de son ex. Tant qu'on fait les actions dans le but de le reconquérir, vous ne guérissez pas et laisse la chance a votre ex de garder la main sur vous, hors il faut inverser la vapeur, que votre ex soit a VOS pied et pas le contraire!!

Donc la première chose a faire c'est arrêter de vouloir le reconquérir, il faut arrêter de penser a lui! Et je sais comme c'est dur il m'a fallut plus d'1 an! pendant 1 an je pensais a lui jour et nuit, du soir au matin, je faisais beaucoups de trajets en train et je pensais a lui sur tout la ligne entre chez moi et l'ecole…. C'etait pénible, et puis quand tu crois que tu l'a oublier et ben non tu fond en larme! Ca prendra du temps et faudra faire avec, mais tant que vous etes en phase aiguë de manque, vous n'avancerai pas… Enfin c'est une étape a passé, mais c'est pas en ce moment que vous récupérez votre ex, cous etes tous des chicon cuit comme je dis… Vous etes vert de dégout, ramollit par la cuisson, et amer de rancoeur pour votre ex :lol:

bonjour moi hier j'ai ete voir mon ex apre 3 sem de sr pour mettre les choses au

clair pendant 1h30 on a parles tranquillement rigoler mai elle a toujour dans le tete

de ne pas revenir je ressen que elle tien encore a moi mai quoi pensse merci pour les conseilhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bonjour-t42217.html

C'est une bonne chose de faite… Si ça peut t'aider a avancer pour toi maintenant, c'est très bien.

N'attend lus rien d'elle et avance! La suite viendra plus tard!

Au secours!

Hier je suis restée 2h au tel avec mon ex. J'y arrive plus. Il ne dit pas clairement ce qu'il veut à part qu'il veut qu'on dorme ensemble. Il veut qu'on reste proche alors que moi je voulais juste profiter du sens qu'il voulait me voir pour discuter avec lui. Il doit réparer ma TV (car j'ai personne d'autre) mais j'ai pas envie qu'il reste dormir de peur de tout gacher. Je ne sais pas quoi lui dire pour pas qu'il le prenne mal et disparaisse de ma vie. Le SR avec lui ca marche pas, il me contacte trop. Même si je lui réponds pas de suite il lâche pas l'affaire. Je suis perdue.

Heu Liza, ne serait-il pas le moment pour toi de prouver que tu as un peu de caractère ?

S'il veut seulement que vous dormiez ensemble, tu es libre d'accepter ou non, mais tu le fais en connaissance de cause et pour TOI et non pour éviter qu'il s'en aille (bah d'ailleurs il est déjà parti non?)

Si ça te branches de devenir un plan Q en dédommagement de la réparation de la TV ....

Nb: Le SR ne marche pas parce que TU ne le veux pas, c'est tout... tu as oublié l'essence même du SR, je t'enjoins à relire les posts le concernant...

Bon courage

Kakahuet: Bien sur que je ne veux pas être un plan Q. Je voulais que notre rendez-vous se limite à aller boire un verre. J'essaye de lui faire comprendre que c'est pas ce que je recherche. Je peux pas lui dire que j'espère me remettre avec lui. Il sait déjà que pour moi le sexe c'est dans le couple.

Pour le SR, j'y arrive pas car il me contacte tous les 2 jours. Je fais style je suis pas dispo mais ca ne marche pas avec lui. Sinon je ne lui réponds plus du tout mais il me semble que c'est pas ce qu'il est dit dans les posts.

Il va falloir que tu creuses un peu plus les posts alors ;-)

1- le SR c'est pour toi et pas pour lui ... pour prendre du recul et TE reconstruire

2- pour ce faire, ne réponds plus à ses messages

3- Si tu lui répond c'est que tu fais le choix de lui répondre alors viens pas dire que le SR ne marche pas puisque c'est TOI qui le brise.

4- Tu veux faire croire à qui que l'on ne peut pas ignorer un message ?????

5- Le "j'essaie de lui faire comprendre" me sidère.... on essaie pas... on fait ! montre ton caractère!

6- lis et relis ce post (même si tu l'as déjà fait) http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-mode-d-emploi-ou-pourquoi-le-tenir-t22117.html

Ne joues pas sur les mots non plus. quand je dis essayer, ca veut dire que je lui dit non! Que je lui dit que c'est pas ce que je veux.

C'est pour moi que je fais le SR, mais c'est dit que quand il te contact, c'est possible de lui répondre mais pas tout de suite. Je ne prends jamais contact avec lui en premier. Et puis le SR c'est pour éviter de parler de "nous", mais pour parler des choses à gérer comme pour nous car j'ai du quitter notre appartement là bah c'est possible.

De toute manière, je le vois jeudi et après plus de news s'il me dit pas clairement que c'est moi qu'il veut.

Au secours!

Hier je suis restée 2h au tel avec mon ex. J'y arrive plus. Il ne dit pas clairement ce qu'il veut à part qu'il veut qu'on dorme ensemble. Il veut qu'on reste proche alors que moi je voulais juste profiter du sens qu'il voulait me voir pour discuter avec lui. Il doit réparer ma TV (car j'ai personne d'autre) mais j'ai pas envie qu'il reste dormir de peur de tout gacher. Je ne sais pas quoi lui dire pour pas qu'il le prenne mal et disparaisse de ma vie. Le SR avec lui ca marche pas, il me contacte trop. Même si je lui réponds pas de suite il lâche pas l'affaire. Je suis perdue.

Sois clair et ferme avec lui, il ne peux pas rester dormir, evite ces situation ambiguë avec lui a tout prix!

Dis lui clairement que c'est mal venu de sa part ce genre de chose et remet le a sa place! non d'une crotte de nez!

Tu sais j'ai essayé! il revient à la charge. il sait que je veux pas de sexe alors il me propose juste de dormir ensemble mais là non plus je veux pas. Je vais devoir couper les ponts définitivement avec lui. Moi qui voulait juste le revoir afin qu'il me voit sous un autre jour. Je couperais court au rendez-vous. tous mes espoirs ont disparus. Il a réussi à briser tout ce que j'avais entrepris pour le récupérer.

Promis, je te casse les pieds encore une fois et j'arrête :)

"Ne joues pas sur les mots non plus. quand je dis essayer, ca veut dire que je lui dit non! Que je lui dit que c'est pas ce que je veux. " <== je ne joues pas sur les mots, c'est simplement ce que j'ai compris de ce que tu avais écrit.

Si tu lui as dit clairement "non" pourquoi ne pas nous l'avoir écrit aussi ? Et que penser aussi du fait qu'il ne "comprenne" pas ? que tu n'as pas été si claire que ça ou qu'il a une seule idée en tête, passer du bon temps avec toi ?

"C'est pour moi que je fais le SR, mais c'est dit que quand il te contact, c'est possible de lui répondre mais pas tout de suite. Je ne prends jamais contact avec lui en premier. Et puis le SR c'est pour éviter de parler de "nous", mais pour parler des choses à gérer comme pour nous car j'ai du quitter notre appartement là bah c'est possible." <== bon je vois que finalement tu n'as pas encore compris ce que le SR veut dire réellement....

le "c'est dit" en est la preuve... ce n'est surtout pas une science exacte à suivre à la lettre comme une ordonnance du médecin... Et NON, ce n'est pas pour "éviter de parler de nous(illes)" où tu as vu ça ????? c'est pas du tout le but...

Encore une fois, prend le temps de lire l'excellent post de l'excellente Geckette...

"De toute manière, je le vois jeudi et après plus de news s'il me dit pas clairement que c'est moi qu'il veut." <== jusqu'à son prochain coup de téléphone ? :)

Honnêtement je te souhaite du courage et j'espère que tu sortira rapidement de cette spirale négative, on le mérite tous !