Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

Je sais pas ;p l'autre jour il était fâché parce qu'un collègue homme est monté a l'appart ; bon il est gay mais bon ... Il le savait pas :( ; enfin bref , j'ai encore fondu en larme :( ; rien que l'idée de le perdre à jamais je m'y fais pas :( Il m'a fait tant de mal & pourtant j'arrive pas a le detester: (

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui... Bah j'ai hâte de déménagé et de pouvoir enfin tourner UNE VRAI PAGE solide , & enfin me reconstruire ... Notre dispute de rupture c'était à cause d'une femme du crazy horse à la tv... Parce qu'il a fait une remarque & sachant que je suis complexé ; il m'a blessée ,devant ma famille & des amis... Il a décidé de partir parce que je lui ai dis qu'il pouvait le penser mais pas le dire... Et depuis ce jour , il est parti... C'est dur à avaler pour moi :( , tu sais , ce que je croyais être un bonheur PARFAIT , il a tout démoli.. Je me suis même demandé si il m'avait aimé... Pour me quitté pour des choses ridicules comme ça

Oui , j'ai lu ton histoire ; & je te souhaite du courage à toi aussi :( ;pourquOi est ce qu'on fait tous des erreurs , qu'on fini TOUJOURS pas regretter? Je t'envoi toutes les ondes positives que je peux ; mais si je peux me permettre tu es jeune aussi :) ; la reconstruction n'est pas impossiblepour toi nonn plis

Je te remercie.

Je t'avoue que je regrette tellement que j'ai du mal à passer la dessus.. Je veux tellement lui montrer qu'elle a un avenir avec moi mais... 2 semaines de SR sans rien de sa part..

Je sais ce que c'est ... J'avais arrêté d'aller travailler moi... presque 2 semaines... Je mangeais plus... Je voyais plus personne ,je voulais qu'une chose mourir... Ma vie était terminée ... C"était HORRIBLE ... J'ai fais tout ce qu'il ne fallait pas faire... Arrêter de vivre pour ça... Ta vie elle t'appartient , avec ou sans elle ! & elle est courte , bien trop courte que pour vivre pour quelqu'un ; même si tu vois aujourd'hui il me manqueencore & que j'ai toujours l'espoir qu'un jour il revienne :(; . Je vis en attendant ; j'essaye en tout cas ;& ça ne m'empêche aps comme hier , de me mettre dans mon lit en larme :( ; & de pas pouvoir contrôler ça :( .

C'était la première fois que je pleurais pour une femme.

Mais j'ai l'impression que ça ne lui manque pas. Ça va faire un mois de séparation, un mois qu'on ne s'est pas vu et pourtant pas de contact de sa part...

J'ai juste envie de l'appeler

Buzzy: ça ne va pas de le garder prêt de toi. cette position n'est pas celle que tu veux, tu veux le récupérer donc stop tout ça!

détache toi de lui ça va te faire du bien, là tu suffoque! Tu va te faire encore plus de mal, et tu va démolir tes chance de le recupere… coupe facebook, coupe le contact, arrête d'être a ses pied, ça le rend plus fort et c'est pas comme ça qu'on inverse la tendance! Ici mon ex est prêt a tout pour un rencards, je me tate pour le RDV c'est moi qui choisis et lui il attend comme un pauvre a ma porte. C'est cette situation que tu dois viser et garder en tete!

Aller courage!

Killercroc: comme je t'ai deja dis, t'as copine là elle est très très jeune et ne sait pas ce qu'elle veut!

rester a ses pied c'est lui donner le pouvoir sur toi alors comme pour Buzzy stop tout contact et toute tentative d'excuses…

Remet là a sa place et disparait de sa vie, c'est tout ce que nos ex mérite apres nous avoir quitter!