Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

Ca serait une très belle preuve d'amour, ça lui montrerait que je suis vraiment ouvert à la communication.

Dans le mot je lui dirai :

Alysson,

Je te propose qu'on se donne rendez vous au bar de notre première rencontre à Villiers le 9 Avril à 19H15

Je serai là.

Inutile de me répondre, ta présence ou non répondra à la question.

Je t'embrasse

Thomas

Oh ho ho ho non tout mais pas ca!!!

tu te rabaisse, tu te met a ses pied, elle a le choix de venir ou pas, de te répondre ou pas en bref de te faire souffrir ou pas!

C'est un "interdis" bien gros ça.

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bizzma: et oui j'ai serrer les dents. j'ai essayer de le reconquérir mais il a jamais pris les perches que je lui lançait et c'est seulement ce week end qu'il revient clairement vers moi. Il veut se remettre avec moi, et il a l'air très jaloux de mon copain, c'est se remettre avec moi ou rien du tout… monsieur est capricieux!

wow c'est cool, tu avais essayé de le reconquérir comment?

ils sont vachement bizare ces ex ...

J'ais fais un SR indéterminé et j'ai relancer pour un verre a deux ou il ne s'est jamais montrer...

il t´as posé un lapin?

Bonjour je me permet d'intervenir...

J'avoue que je ne connais pas trop la mentalité de la personne concernée (et je ne veux pas casser ton moral non plus) mais....

Ca serait une très belle preuve d'amour (...je déduis que ce sont des fleurs dont tu parles? ...), ça lui montrerait que je suis vraiment ouvert à la communication.

Bah non désolé... en envoyant un bouquet de fleurs, surtout si ce n'était pas vraiment ton habitude auparavant, ça fait... hum comment dire... quelqu'un qui essaie de se racheter à tout prix ? (et je reste très soft ^^)

Non ce n'est aucunement une preuve d'amour ça ...

Alysson,

Je te propose qu'on se donne rendez vous au bar de notre première rencontre à Villiers le 9 Avril à 19H15

Je serai là.

Inutile de me répondre, ta présence ou non répondra à la question.

Je t'embrasse

Thomas

Aucun des mots employé ne sont vraiment très touchants...

Le "jeu de piste" du lieu de la rencontre est très peu intéressant (s'il y avait de l'humour au moins...)

L'ultimatum du message, parce que ça en est un est TRES malvenu...tu sais, elle a peut être aussi une vie à elle et n'est peut être pas disponible tout le temps, hein :)

Le "je t'embrasse" est moche dans le contexte...

Bref ça pue le négativisme ou alors la confrontation obligatoire, rien de tel pour mettre une pression de fou sur ses épaules... mets toi 5mns à sa place et demandes toi ce que tu aurais répondu, toi ?

Bref je suis d'acc avec ptilapin ... à éviter !!!

bizzma: Non il a jamais eu l'occasion de me poser un lapin, je lui avais lancer l'idée une ou deux fois et il n'a rien organiser pour se voir, donc j'ai conclu qu'il était pas si open que ça…

killercroc: C'est pas en te montrant a ses pied que tu va la faire retomber pour toi que du contraire!

tu t'y prend très mal, jte conseil d'aller lire qlq pages sur le site et de bien comprendre l'état d'esprit dans lequel il faut être pour recupere son ex.

Mais arrêtes tout ce que tu es en train d'entreprendre pour l'instant c'est pas le bon chemin...

Salut Ptilapin et Kakahuet

Je vous remercie pour vos réactions.

A vrai dire, j'ai lu beaucoup de pages sur ce site pour savoir comment "récupérer son ex" ou comment l'oublier.

Le SR en effet doit être fait pour me reconstruire mais là j'ai plus de regrets qu'autre chose.. j'ai pas l'impression de m'etre vraiment battu (vous pouvez lire mon histoire pour savoir)

Mais je me dis que le bouquet de fleur n'est pas une façon de se racheter mais juste de me faire pardonner pour l'insute que je lui ai sorti.

Après pour la carte et pour le rendez vous, c'était une façon de lui montrer que j'étais présente encore

Mais je sais pas je suis totalement perdu

Mon ex me dit ça : J'vais pas te dire parce que j'ai pas envie de faire de bêtise ^^

Mais en gros (sérieusement la J'Suis mal et tu me forces a me dire qqch que j'ai pas envie de te dire mtn .. )

Je re rêverai de retourner avec toi étout étout (qql amis ont l'impression que j'suis amoureuse ) mais le problème c'est que y a d'autre gens et ces autres gens j'me demande qui est le mieu que qui et gnagna avec toi (et les autres gens ) et en gros je sais pas quoi faire donc en attendant je me dis que je suis très bien comme ça ..

J'ai peur de le perdre encore une fois de plus ... Tu vois... Je fais encore partie de sa vie comme ça entre ''' je sais pas si tu vois ce que je veux dire:s . C'est dur :(; j'ai peur qu'il rajoute des filles , ou des trucs comme ça tu vois :'( e sais que j'y changerais rien :( mais j'ai l'impression que si je fais ça , ça va être horrible :(.

Je pense attendre de déménager debut avril ; comme la on doit encore avoir des contacts pour l'appart

Oui mais si tu le gardes, tu vas te faire des idées, tu vas l'espionner à chaque fois qu'il va ajouter quelqu'un, tu vas péter un câble moi je te le dis et tu souffriras

Alors que si tu le supprimes, bon au début ça sera dur mais au fur et à mesure des jours, ça te lassera et tu pourras respirer

Oui mais si tu le gardes, tu vas te faire des idées, tu vas l'espionner à chaque fois qu'il va ajouter quelqu'un, tu vas péter un câble moi je te le dis et tu souffriras

Alors que si tu le supprimes, bon au début ça sera dur mais au fur et à mesure des jours, ça te lassera et tu pourras respirer

+ 1 !!

Je sais ; pour faire un vrai sr , c'est ce qu'il faut ? J'ai toujours dans l'esprit de le reconquérir :( J'ai peur de perdre pied si je le supprime :( Je sais qu'il voit mes photos ^^ & d'une certaine façon que je sais vivre sans lui comme ça & que je suis top heureuse ^^ ce qui est pas spécialement vrai mais bon... il voit que je sors etc///