Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah en gros ce qui s'est passé c'est que le fait de l'avoir contacter facebook et d'avoir voulu demander les ruptures et faire le mec qui était pas forcément touché, je sais pas si elle l'a vraiment pris en se disant : Ah oui il se bat...

C'est sur facebook le recontact que j'ai fait

Plus le Sr avance, plus je me sens de plus en plus anéanti.. Je sais quels ont été les problèmes du couple, je me remet en question mais pourtant ça ne me permet pas d'aller mieux

bizzma: et oui j'ai serrer les dents. j'ai essayer de le reconquérir mais il a jamais pris les perches que je lui lançait et c'est seulement ce week end qu'il revient clairement vers moi. Il veut se remettre avec moi, et il a l'air très jaloux de mon copain, c'est se remettre avec moi ou rien du tout… monsieur est capricieux!

wow c'est cool, tu avais essayé de le reconquérir comment?

ils sont vachement bizare ces ex ...

Killercroc: Moi il m'a fallu du temps pour ne plus être totalement anéantie, et il m'arrive de l'être encore parfois. Avant la séparation on se contactait plus de 100 fois par jours. Et puis plus rien du jour au lendemain. J'ai aussi fait pas mal d'interdits mais j'ai compris que même si c'était dur y'avait que le SR pour m'aider à la récupérer même si cela devait passer par une période très douloureuse. Il faut d'abord sortir la tête de l'eau. Entoure toi de tes amis, sors ca t'aidera. Le SR ne veut pas dire oublier mais ca te permet de mieux analyser les choses. Evites aussi le recontacte par facebook. Essaye plutot un sms ou un appel.

Ca serait une très belle preuve d'amour, ça lui montrerait que je suis vraiment ouvert à la communication.

Dans le mot je lui dirai :

Alysson,

Je te propose qu'on se donne rendez vous au bar de notre première rencontre à Villiers le 9 Avril à 19H15

Je serai là.

Inutile de me répondre, ta présence ou non répondra à la question.

Je t'embrasse

Thomas

Ca fait pas trop froid le "inutile de me répondre, ta présence ou non répondra à la question" ?

DOnc je pense faire ça le 7 Avril (oui c'est planifié mais je me laisse comme ça une échéance).

Ah oui c'est vrai que t'as pas tort... Bah au pire je connais des bars sympa un peu partout donc c'est pas un souci. Si elle veut me voir, elle le fera

Killercroc: Je suis pas douée sur les manières de tourner les phrases mais il doit y avoir une meilleure façon de dire les choses. " J'aimerais bien te revoir afin de discuter. Je te donne rendez-vous à.... J'espère sincèrement que tu viendras. En attendant je t'embrasse."

J'ai peur de faire trop le toutou..

Déjà je pense que les fleurs elle a compris qu'il y avait encore quelque chose (ou bien que j'ai juste envie de discuter à plat, la discussion qu'on a d'ailleurs jamais eu).

Mais plus je pense à ça, et pus je me dis que je dois être en état, heureux et bien dans ma peau

bizzma: et oui j'ai serrer les dents. j'ai essayer de le reconquérir mais il a jamais pris les perches que je lui lançait et c'est seulement ce week end qu'il revient clairement vers moi. Il veut se remettre avec moi, et il a l'air très jaloux de mon copain, c'est se remettre avec moi ou rien du tout… monsieur est capricieux!

wow c'est cool, tu avais essayé de le reconquérir comment?

ils sont vachement bizare ces ex ...

J'ais fais un SR indéterminé et j'ai relancer pour un verre a deux ou il ne s'est jamais montrer...