Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

Triste ce matin. , j'ai fais un sale rêve.:-( . J'ai rêvé qu'il avait rendez-vous avec une autre nana :-(. En plus ce matin , eje vois que ça dernier connections remonte à 2 heure du mat :-(. Bien vite que je déménage :-(. A chaque fois que je tiens mon sur , il doit réapparaître ^^. Avec des textos, des remarques parce que un collègue " gay " est rentre a l'appartement . Je sais qu'il n'est pas au courant mais quand même :-(. C'est lui qui m'a quitte quand même ....

Moi aussi j'ai fais un sale rêve… :(

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:( ; oui , pourquoi est-ce que c'est si difficile de faire sortir nos ex de nos vie ? Alors que c'est eux , qui choisissent de partir ? Pourquoi faut-il qu'il continue les messages, ou les recherches dans nos vie ?

Si tu trouves une réponse, ça m’intéresse!

Je cherche ... Moi il m'a quitté , pour des raisons ridicule ... Vraiment ;) { j'ai été jalouse à cause de mon complexe sur une fille à la tv ... Suite à une remarque de lui...}} . J'ai pleuré de toute mes forces , déprimé... J'ai arrêté le travail pendant 2 semaine , j'avais plus la force , d'aller bosser ... Plus le courage de manger ; & puis depuis que je vais " mieux " , et que je SR ! Et que je tiens surtout ; bah il lui arrive de me faire des messages et des petites remarques sur ce que je fais ; regarde dans mes papiers ; ...

Ce soir ,j'ai envie de craquer... de lui écrire (:( ; pas le moral ; j'aurais envie d'être prise dans les bras ,& juste entendre le " je t'aime , qui fait tant du bien " . Ma maman qui est décédée l'année passée ,me manque aussi horriblement, & a qui je ne peux plus parler :( , la vie est bien dur à 22 Ans, :'(

Bonsoir buzzzy,

Excuse moi, je n'ai pas lu ton histoire .

Je te réponds spontanément car je lis que tu ne vas pas bien ce soir.

Je veux te dire de garder courage.

La vie est injuste et elle peut être bien cruelle.

Ta maman vie toujours en toi.

Peux tu fermer les yeux et imaginer qu'elle t'ecoute?

Que te dirait elle? Elle vit en toi.

Tu as la force en toi de surmonter les tourments, les chagrins, les douleurs.

Courage a toi.

Il y a plein de gens qui t'aime et qui t'aimeront .

Marie ; Merci quand ça va pas ; en général le soir , je vais dormir.... J'ai tellement peur de briser mon sr :( ; qui m'est déjà tellement difficile ; j'ai que 22 ans , je sais que j'ai l'avenir devant moi ; mais j'y croyais à cette avenir avec lui... On avait des " vrais " projets ,.. Maintenant mon seul projet est de quitter cet appartement, ou on a vécu tous les deux ... Et encore je sais que au fond de moi j'ai pas envie car , ça voudra dire que tout est belle & bien fini :( .

Ma maman me dirait sans doute que ça va aller ; & qu'elle m'aime je pense ;

Je sais qu'on est jamais " vraiment " seul , mais c'est tellement l'impression que j'ai :( ; Enfin vais aller travailler ; mes petits collègues vont me remonter le moral !!! Enfin j'espère ;)

Voilà de mes nouvelles.

Cela fait un mois que mon ex m'a quitté. J'ai déménagé de notre appartement la semaine dernière (il m'avait laissé les mieux en attendant de me retourner). J'ai essayé de faire un silence radio mais dur car on devait se contacter pour l'appart... alors j'ai décider de le reprendre une fois dans mon nouvel appart mais il ne m'en laissait pas l'occasion. Lundi il a insisté pour me voir. J'avais quasiment finie de déplacer mes dernières choses de son appart. Il a commencé à me toucher. Me demande si je suis célibataire, s'il peut me prendre dans ses bras, m'embrasser... J'avais du surgelé dans la voiture donc j'ai essayé de vite partir. Ma voiture étant pleine je n'ai pas vu qu'il m'avait suivi dans mon nouvel appart (je ne lui avais pas donné l'adresse). Il m'a aidé à décharger ma voiture. Il a émis l'idée qu'on pourrait se remettre ensemble mais que c'était trop tôt pour lui.

Il a continué a garder le contact jusqu'à mercredi où il m'a demandé ce que j'attendais de lui. S'il voulait que je prenne de la distance ou pas. Si je voulais qu'on se donne des news tous les jours. Je lui ai demandé s'il en avait besoin il m'a répondu que non mais je le sentais déçu. depuis plus de news mais il m'a proposé de se voir la semaine prochaine.

Je continu mon silence radio. Dois-je considérer ce rendez-vous comme une tentative de reconquête?

Coucou les zamiiis ; aujourd'hui message de monsieur ... bon je sais c'est pas une reconquête ... C'est rien dutout ; mais ça me fait plaisir quand même .

'Salut juste pour te dire qu'en passant a l'appart pour manger à midi , j'ai vu que ton crochet pour ton peignoir girafe s'était encore décroché ;& comme je l'avais prévu il a fini par arracher un morceau de plâtre du mur en laissant un beau trou... Donc en attendant j'ai remis de la peinture ,pour camoufler le trou , je réparerais ça ça quand j'aurais de l'enduit ; en attendant n'essaye pas de recoller ton crochet ça ne sert à rien & fais attention de ne pas te plaquer contre le mur sinon tu seras toute rose ^^ . Bonne après midi :) .

J'ai répondu " Zut désolé pour le mur , je ferais attention :S . Bonne après midi à toi aussi :).

De ça , il me répond " C'est pas grave t'inquiète un coup d'enduit et c'est réparé ;) fais juste attention a pas te plaquer avec la couleur :) . "

Je sais c'est pas la joie.... Mais j'ai droit à un texto quand même... C'est déjà ça non?

Voilà de mes nouvelles.

Cela fait un mois que mon ex m'a quitté. J'ai déménagé de notre appartement la semaine dernière (il m'avait laissé les mieux en attendant de me retourner). J'ai essayé de faire un silence radio mais dur car on devait se contacter pour l'appart... alors j'ai décider de le reprendre une fois dans mon nouvel appart mais il ne m'en laissait pas l'occasion. Lundi il a insisté pour me voir. J'avais quasiment finie de déplacer mes dernières choses de son appart. Il a commencé à me toucher. Me demande si je suis célibataire, s'il peut me prendre dans ses bras, m'embrasser... J'avais du surgelé dans la voiture donc j'ai essayé de vite partir. Ma voiture étant pleine je n'ai pas vu qu'il m'avait suivi dans mon nouvel appart (je ne lui avais pas donné l'adresse). Il m'a aidé à décharger ma voiture. Il a émis l'idée qu'on pourrait se remettre ensemble mais que c'était trop tôt pour lui.

Il a continué a garder le contact jusqu'à mercredi où il m'a demandé ce que j'attendais de lui. S'il voulait que je prenne de la distance ou pas. Si je voulais qu'on se donne des news tous les jours. Je lui ai demandé s'il en avait besoin il m'a répondu que non mais je le sentais déçu. depuis plus de news mais il m'a proposé de se voir la semaine prochaine.

Je continu mon silence radio. Dois-je considérer ce rendez-vous comme une tentative de reconquête?

il tente de reprendre le dessus dans ta vie, ne pas se faire oublier, voir si tu es toujours prette a tout balancer pour lui, reste attentive!

Coucou les zamiiis ; aujourd'hui message de monsieur ... bon je sais c'est pas une reconquête ... C'est rien dutout ; mais ça me fait plaisir quand même .

'Salut juste pour te dire qu'en passant a l'appart pour manger à midi , j'ai vu que ton crochet pour ton peignoir girafe s'était encore décroché ;& comme je l'avais prévu il a fini par arracher un morceau de plâtre du mur en laissant un beau trou... Donc en attendant j'ai remis de la peinture ,pour camoufler le trou , je réparerais ça ça quand j'aurais de l'enduit ; en attendant n'essaye pas de recoller ton crochet ça ne sert à rien & fais attention de ne pas te plaquer contre le mur sinon tu seras toute rose ^^ . Bonne après midi :) .

J'ai répondu " Zut désolé pour le mur , je ferais attention :S . Bonne après midi à toi aussi :).

De ça , il me répond " C'est pas grave t'inquiète un coup d'enduit et c'est réparé ;) fais juste attention a pas te plaquer avec la couleur :) . "

Je sais c'est pas la joie.... Mais j'ai droit à un texto quand même... C'est déjà ça non?

Oui ça fait du bien au morale, mais ne t'enflamme pas trop… tu risque de retomber vite une fois qu'il se fera plus discret.

Mais profite de se petit moment :mrgreen: