Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

Je reviens suite à notre conversation d'hier.

Je suis en plein doute. Je suis désespérée.

Je suis en plein déménagement car je lui laisse l'appartement pour sa fille et en cherchant de quoi m'équiper je suis tombée sur une annonce où son ex (la mère de sa fille) vendait son frigo. Un ami a appelé pour savoir pourquoi elle le vendait elle aurait répondu qu'elle se mettait en couple. Elle s'est remise en couple il y a plus d'un an et avait l'air heureuse. La voiture de son mec est toujours la mais la pensé qu'il m'ait quitté pour retourner avec son ex qu'il avait quitté pour moi ne hante.

Il l'avait mal traitée, elle aurait vécu un enfer avec lui. Il ne l'a jamais aimé mais pour la petite ce serait plus simple. J'ai peur. Si c'est vrai je me dis que notre relation n'était que mensonge.

J'ai l'impression d'être retournée à la case départ juste après la rupture. J'ai le ventre noué.

Je veux le récupérer et j'ai besoin de savoir s'il reviendra ou pas.

Hier je l'ai eu 1h au tél. C'est lui qui a prolongé la conversation. il ma posé pas mal de questions et dit qu'il m'aiderait dans ma recherche d'emploi (je cherche dans la petite enfance et une crèche est en projet dans le village que je quitte, il me tiendrait au courant de quand postuler), sinon en attendant j'ai un autre projet et il a été très curieux de savoir.

Je suis totalement perdue.

Merci pour vos réponses

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

8 ans balayé en 3 mois c'est du jolie ... je fais comment pour faire rennaitre ses sentiments amoureux ...

Waw waw waw, ne dis pas qu'il a rayer 8 ans comme ça, tu sais très bien que c'est impossible!

Il clame haut et fort qu'il va bien et qu'il se sent libre, mais quand son euphorie va redescendre tu va voir ça si il est heureux!!

pour l'instant il se sent libéré parce que c'est ce que la rupture a court et moyen terme lui procure comme sensations!

Alors il se sent fort et n'a peur de rien.

C'est toujours pareil et tu le sais, lors d'une rupture, le mec fait la fête et est heureux quand la fille est au lus bas, et puis ça s'inverse au bout d'un temps quand la fille a repris gout a la vie et a tourner la page, c'est exactement a ce moment là que lui ira moins bien!

J'etais dans le mm cas que toi y a pas si lgt, et je pensais aussi qu'il était bien sans moi, ben faut croire qu'il est pas plus heureux qu'avec moi donc au bout du compte, il n'y gagne pas plus que toi.

oui , ou alors il sera bien tout le temps , trouvera un autre nana bien mieux que moi... Pfff ca m'enerve , la il drague en soirée il est tout content ca doit bien lui gonfler l'égo... Ce que je voudrai arriver a faire c'est le convaincre de faire le tour du monde ensemble et qu'il me revoit comme une nana géniale , et que ses sentiments amoureux reviennent mais la je ne sais pas quoi faire ...
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

oui , ou alors il sera bien tout le temps , trouvera un autre nana bien mieux que moi... Pfff ca m'enerve , la il drague en soirée il est tout content ca doit bien lui gonfler l'égo... Ce que je voudrai arriver a faire c'est le convaincre de faire le tour du monde ensemble et qu'il me revoit comme une nana géniale , et que ses sentiments amoureux reviennent mais la je ne sais pas quoi faire ...

Faut d'abord qu'il voit qu'il y a moins bien que toi.

La meilleure chose a faire pour qu'il te vois comme une nana géniale, c'est de l'être avec ou sans lui, et quand lui ira draguer d'autre fille un peu trop facile et puis qu'un jour il retombera amoureux et qu'il se fera jeter, tu sera redevenu la fille la plus cool du monde a ses yeux, t'as pas le choix tu dois le laisser faire ses erreur.

Essayer de le convaincre et de le persuader ne va faire que l'éloigner de toi, il va te trouver collante, lourde et nulle.

Donc, garde ta fierté et avance seule, ne l'aide pas a gonfler son ego en lui courant apres...

Je reviens suite à notre conversation d'hier.

Je suis en plein doute. Je suis désespérée.

Je suis en plein déménagement car je lui laisse l'appartement pour sa fille et en cherchant de quoi m'équiper je suis tombée sur une annonce où son ex (la mère de sa fille) vendait son frigo. Un ami a appelé pour savoir pourquoi elle le vendait elle aurait répondu qu'elle se mettait en couple. Elle s'est remise en couple il y a plus d'un an et avait l'air heureuse. La voiture de son mec est toujours la mais la pensé qu'il m'ait quitté pour retourner avec son ex qu'il avait quitté pour moi ne hante.

Il l'avait mal traitée, elle aurait vécu un enfer avec lui. Il ne l'a jamais aimé mais pour la petite ce serait plus simple. J'ai peur. Si c'est vrai je me dis que notre relation n'était que mensonge.

J'ai l'impression d'être retournée à la case départ juste après la rupture. J'ai le ventre noué.

Je veux le récupérer et j'ai besoin de savoir s'il reviendra ou pas.

Hier je l'ai eu 1h au tél. C'est lui qui a prolongé la conversation. il ma posé pas mal de questions et dit qu'il m'aiderait dans ma recherche d'emploi (je cherche dans la petite enfance et une crèche est en projet dans le village que je quitte, il me tiendrait au courant de quand postuler), sinon en attendant j'ai un autre projet et il a été très curieux de savoir.

Je suis totalement perdue.

Merci pour vos réponses

Du calme, pas la peine de s'inquieter de trop… Il sort avec qui il veut pour l'instant, il faut absolument que tu essayes de décrocher de lui avant de vouloir le recupere. Vouloir recupere son ex a chaud c'est très dangereux, d'une part si par la suite tu le veux vraiment et d'autre par si tu te rend compte plus tard qu'il n'en vaut pas la peine.

Laisse le focé se creuser entre vous, c'est super important de marquer le coups de la rupture, sans être réellement séparer vous ne puiez vous remettre ensemble, c'est d'une logique implacable.

Alors oui je sais, tu veux le recupere le plus vite possible mais c'est apparemment pas comme ça qu'on s'y prend.

laisse ton ex faire ses erreur de parcours, et laisse le réaliser par lui meme… Essayer de raisonner son ex c'est unitive!

Pour l'instant SR strict, protèges toi de toute ces émotions négatives, et pense un peu a comment tu pourrais aller mieux sans lui (meme si c'est dur)

Bonjour tout le monde!

Pas de nouvelles, bonne nouvelles?

Ou en sont vos reconquêtes??

Moi je suis retenter d'inviter mon ex, d'aller vers lui, je sens comme une retenue de sa part et depuis la soirée a la saint valentin, un désire de me revoir…

Je suis déchirée! Qui a des propositions?

Ptilapin Coucou :)

Alors moi je suis en Sr ; c'est difficile , mon ex belle-mère qui invente une histoire d'homme au fleur ; à laquelle je suis restée de marbre dans ma réponse, malgré le volcan à l'intérieur de moi ^^ ...

Ensuite aujourd'hui publication sur facebook d'une photos de mes collègues & moi ; 4 femmes ; un homme... Cet homme est homosexuel... Donc bon ^^ . Je reçois un texto sur facebook de monsieur pour me dire "

" Ravi de voir qu'un homme que je ne connais pas monte à l'appart " .

Suivi de " Et dire que tu m'as juré que uniquement ton père , tes soeurs & des collègues féminines rentraient à l'appart '

J'ai pas répondu... Il ne sais pas qu'il est gay & je trouve ça drôle ;p , j'ai pensé envoyer , tu m'avais promis que t'étais l'homme de ma vie ^^ , mais je me suis retenue :p. Tu en penses quoi toi? Mon sr je vis ma vie , marcherais ?

Bonsoir, alors les news de mon coté: il y a une semaine ou il est revenu vers moi, me demandant des nouvelles, s'excusant de son comportement, et quand j'ai du partir de la discussion, il me dit : si tu veux rediscuter pas de soucis^^...

J'ai laissé passé cette semaine sans rediscuter, il me renvoie un message pour me demander quand est-ce qu'on peut se voir, car il doit me redonner de l'argent qu'il me devait..Puis enchaine pour savoir comment je vais, ce que je fais,.. J'ai coupé cours à la discussion je devais aller en soirée, et il m'a dit c'est quand tu veux pour se revoir...

Voilà où j'en suis

Moi je l'ai vu hier et dois le revoir aujourd'hui pour finir le ménage de l'appartement il n'a pas encore pris son billet il compte partir en avril , il me dit preferer sa vie tout seul maintenant être plus heureux comme ca , il veut toujours partir tout seul qu'il n'a plus de sentiment qu'il ne veut pas faire sa vie avec moi (j aurai aimé qu'il s'en rende compte plus tot qu'apres 8 ans) aparemment la nuit il rêve souvent de nos voyages etc (ex quand on est allé faire du bateau en corse) il me dit avoir souffert d'un sentiment d'habitude de lassitude et le fait d'avoir connu qu'une seule personne , la il campe sur ses positions ... Je n'arrive pas a vivre sans lui c'est une horreur chaque jour j'ai un peu plus mal de le voir partir , il m'a dit franchement t aurai pu venir avec ton nouveau mec faire le ménage ca ne m'aurait rien fait du tout Oo ok.... Ca fait maintenant 3 mois qu'on est séparé et j'ai toujours plus mal je ne sais pas quoi faire ... je veux partir avec lui a tout prix ... j arrive pas a le convaincre .... je n'arrive pas a le convaincre de nous llaisser une chance...

il voudrait qu'on soit pote ... Super ...

Il dit n'avoir souffert a aucun moment de la rupture ...

Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

moi ça fait 1 mois de sr et 2 de rupture! il m'a remercé la semakne dzrbiere pour ses affaires et m'a demandé comment j'allais... puis plus rien, il a fait la fête ce weekend et comme tout les weekend je présume...je vpis des photos que ses amis postes des fois :( mais bon n'allons pas imaginer des choses...y a certaines choses qu'il ne vaut mieu pas savoir! j'ai mon annuversaire jeudi, j'attend un message de sa part mais je ne sais pas comment celui ci sera... à prioris il n'a pas d'envies de retours poir l'instant car sinon il viendrais m'en parler.. dommage!

Bonsoir, il y a quelques choses que je ne comprend pas dans son comportement:

il y a une semaine ou il est revenu vers moi, me demandant des nouvelles, s'excusant de son comportement, et quand j'ai du partir de la discussion, il me dit : si tu veux rediscuter pas de soucis^^...

J'ai laissé passé cette semaine sans rediscuter, il me renvoie un message pour me demander quand est-ce qu'on peut se voir, car il doit me redonner de l'argent qu'il me devait..Puis enchaine pour savoir comment je vais, ce que je fais,.. J'ai coupé cours à la discussion je devais aller en soirée, et il m'a dit c'est quand tu veux pour se revoir...

Cette après midi, j'étais en terrasse avec des amies, il passe à côté mais ne s'est pas arrêté pour nous saluer...Je ne comprends pas, par message il montre qu'il veut me voir, et si on se croise par hasard, rien...

ça veut dire quoi???

Bonsoir :)

Suite a ce week end riche en émotions (pas positives du tout :s), je lui ai envoyé un message ce soir pour lui exposer ce que j'avais ressenti face à la situation et tous les mots qu'elle m'a dit.

En résumé ces mots: eux ce n'est pas officiel. Elle ressent des choses mais elle ne sait pas si elle est amoureuse. Elle se laisse faire des bisous mais sur la bouche elle l'en empêche devant moi (mais bon c'est pareil ils étaient collées h24 meme les autres personnes autour pouvaient pas les approcher pour parler --')

On a eu une discussion, je lui ai dis que ca me faisait mal cette situation, que bien jouer en étant dans ses tensions c'était dur.Elle a dit qu'elle savait mais que c'est comme ca.

Bon déja je lui en parle et elle s'en fou --' Ensuite on a parlé de nous, elle m'a dit que notre histoire était merveilleuse, qu'elle n'avait plus de sentiment d'amour dans son coeur donc qu jamais de la vie elle reviendrait (ca tue d'entendre ca...), que parfois elle pensait a nos moments quand elle était avec lui mais que ca changerait tien et qu'elle voulait pas me perdre parce que j'étais quelqu'un qui comptait pour elle mais qu'il fallait prendre de la distance parce que ca pouvait plus faire et qu'elle savait la peine que j'avais.

Mon message: exprimer que ca m'avait blessé que je comprenait qu'elle veul faire sa vie et prendre de la distance. Qu'elle savait de toute maniere mes sentiments et que ca m'avait tellement blessé ce week end que je ne voulais pas qu'elle m'écrive tant qu'elle était en colere et qu'elle se rendait pas compte du mal fait et de l'irrespect après avoir eu une discussion avec elle de continuer devant mes yeux.

Sa réponse: on en a deja parlé, je reviendrais et m'excuserai en tant voulu. Je vais prendre de la distance, je te tiendrais au courant pour les entrainements quand j'y vais.

Est ce que c'est le moment opportun pour faire un SR?! Est ce que je dois lui repondre pour les entrainements sachant qu'on s'était dit qu'on se previendrait?

Ce soir je ne lui ai pas répondu, est ce une bonne idée?