Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

Merci Ptitlapin, je sais, je ne vois pas le bout du tunnel, je me lève et je retombe...encore et encore.

Contrairement à ce que je croyais, j'ai passée une plutôt bonne nuit, seulement 2 réveils et je n'ai pas mis tant que ca de temps à me rendormir........et pourtant ce matin, j'ai de nouveau le moral dans les chaussettes .... Toutes ces questions, ces interprétations de tout et de rien, c'est fatiguant. Et cette attente d'un signe, d'un message, d'un coup de fil.....Je sais qu'il n'y a plus rien à attendre mais je ne peux m'y résoudre.......

Aaaaaaaaaahhhhhh je voudrais hurler !!! Sortir tout ca de moi !!!!

Je donne des conseils aux autres, que je n'arrive pas à tenir moi même.....

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me dis que ca peut etre une relation tampon? ca fait a peine 3 semaines qu'on est séparé..

Pourquoi dis tu que cela sera trop tard

Ce qui me fait peur c'est de faire le tournoi avec eux. Je joue avec elle et lui aussi. Comment je vais pouvoir gérer ca? :(

Relation tampon si tu n'a pas peur de briser le coeur de l'autre. Ok

Et pour le tournoi, restée détachée mais souriante, tire pas la gueule parce qu'ils sont là, ça ne va qu'empirer les relations.

Au contraire montrer toi open mind, reste sympas avec tout le monde, ne reste pas dans ton coin, mais ne cherche pas non plus le contact avec les deux personnes en questions.

Wolley, alors va lui parler de tout ça, je suis sure qu'il sera ouvert a la discussion.

explique ce que tu m'a dis, et demande lui ce qu'il attend de toi.

Shnouppy; courage, il faudra encore tomber plusieurs fois avant d'aller mieux, je sais ça parait interminable, mais il faut vider son sac pour repartir plus légé, alors soit tu reste là a te poser 10000 questions, soit tu vas lui parler…

Moi j'ai lgt voulu aller lui parler mais il m'a toujours ejecté, alors un moment je n'ai plus osé et je suis resté là a me poser toutes ces questions en boucle dans ma tête, mais meme ça, ça fini par passé ;)

Je me dis que ca peut etre une relation tampon? ca fait a peine 3 semaines qu'on est séparé..

Ce qui me fait peur c'est de faire le tournoi avec eux. Je joue avec elle et lui aussi. Comment je vais pouvoir gérer ca? :(

Et pour le tournoi, restée détachée mais souriante, tire pas la gueule parce qu'ils sont là, ça ne va qu'empirer les relations.

Au contraire montrer toi open mind, reste sympas avec tout le monde, ne reste pas dans ton coin, mais ne cherche pas non plus le contact avec les deux personnes en questions.

Tu veux dire briser son coeur à lui?

Elle m'a dit qu'il l'attirait. J'ai qu'une envie c'est la récupérer. Aujourd'hui était horrible pour moi, comme le jour de la rupture je me suis senti aussi mal. On s'est disputées par message, elle m'a dit maintenant je vie ma vie, je ne vais pas me priver, j'avance.

Je vais les voir au tournoi, ca va etre horrible, comment faire pour sourire. Comment réagir s'ils s'embrassent devant moi?

Dois je prendre mes distance jusque la pour la faire réagir ou carrément faire un sr?

Merci pour tes avis

Salut Ptitlapin c'est encore moi ^^ et j'aurai encore besoin de tes précieux conseils :)

Nous sommes toujours en couple sur Facebook, je veux que se soit lui qui change le statut, il a voulu me laisser qu'il le fasse et assume jusqu'au bout !

Ma question concerne ma photo de couverture Facebook. Comme tu peux t'en douter, puisque j'ai besoin de conseils, il s'agit d'une photo de nous 2. Doit-je la changer ? La garder tant que nous sommes encore "en couple" ? Ne va t'il pas mal le prendre si je la change ?

Tu as tout a fait le droit de tout balancer aux oubliette, il t'as largué qu'il en prenne conscience de toutes les manières possible!

Change t'as photo et change ton statut. Si il ne l'a pas encore fait, c'est qu'il est en train de réfléchir au problème, ou pas… :lol:

Nan sérieux efface le de ta vie et tant mieux si il le remarque, le plus tôt sera le mieux!

J'ai changée ma photo dans l'après midi et la réaction ne c'est pas fait attendre. Sont statut est passé de "en couple avec ..." à juste "en couple". Je doit t'avouer que sa m'a fait énormément de mal, je me dit qu'il tourne la page mais alors pourquoi rester juste "en couple" et non pas "célibataire" ? Ce mec va me rendre dingue ! Ça va faire 2 jours qu'on ne c'est pas parlé, j'ai envie de lui dire qu'il me manque :(

Je tient a te remercier pour le temps et l'attention que tu m'accorde.

Je ne veux plus être possessive alors que c'est mon ex,

la peur qu'il trouve ailleurs et que je le vois avec une autre me fait peur...

d'un coup tous ces moments seront morts ( du passé ) ?

Nos sourires, nos bons moments remplacés avec quelqu'un d'autre?

Comment mieux appréhender ce moment, jy arrives pas actuellement.

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Elle m'a dit qu'il l'attirait. J'ai qu'une envie c'est la récupérer. Aujourd'hui était horrible pour moi, comme le jour de la rupture je me suis senti aussi mal. On s'est disputées par message, elle m'a dit maintenant je vie ma vie, je ne vais pas me priver, j'avance.

Je vais les voir au tournoi, ca va etre horrible, comment faire pour sourire. Comment réagir s'ils s'embrassent devant moi?

Dois je prendre mes distance jusque la pour la faire réagir ou carrément faire un sr?

Merci pour tes avis

SR c'est clair...

Salut Ptitlapin c'est encore moi ^^ et j'aurai encore besoin de tes précieux conseils :)

Nous sommes toujours en couple sur Facebook, je veux que se soit lui qui change le statut, il a voulu me laisser qu'il le fasse et assume jusqu'au bout !

Ma question concerne ma photo de couverture Facebook. Comme tu peux t'en douter, puisque j'ai besoin de conseils, il s'agit d'une photo de nous 2. Doit-je la changer ? La garder tant que nous sommes encore "en couple" ? Ne va t'il pas mal le prendre si je la change ?

Tu as tout a fait le droit de tout balancer aux oubliette, il t'as largué qu'il en prenne conscience de toutes les manières possible!

Change t'as photo et change ton statut. Si il ne l'a pas encore fait, c'est qu'il est en train de réfléchir au problème, ou pas… :lol:

Nan sérieux efface le de ta vie et tant mieux si il le remarque, le plus tôt sera le mieux!

J'ai changée ma photo dans l'après midi et la réaction ne c'est pas fait attendre. Sont statut est passé de "en couple avec ..." à juste "en couple". Je doit t'avouer que sa m'a fait énormément de mal, je me dit qu'il tourne la page mais alors pourquoi rester juste "en couple" et non pas "célibataire" ? Ce mec va me rendre dingue ! Ça va faire 2 jours qu'on ne c'est pas parlé, j'ai envie de lui dire qu'il me manque :(

Je tient a te remercier pour le temps et l'attention que tu m'accorde.

Haha pourquoi il reste en couple?? il défait le lien avec toi mais veux pas assumer le fait de te quitté devant tout le monde?

bizarre. Ou alors il est avec qlqun d'autre deja! :shock:

veuloublier, ça c'est comme pour tout le monde, tkt pas on connait tous ça!

c'est absurde, mais en réalité il ne remplacera pas ses moments avec toi, avec qlq'un d'autre, ce sera un peu different…

Et pour toi aussi, pense a tout ce que tu n'a jamais pu avoir avec lui et ce que tu pourrais avoir avec un autre

Merci pour tes avis

SR c'est clair...

Je m'en doutais et pour le reste? Je dois réagir comment?

Bonjour Ptitlapin,

Je solliciterais volontiers tes conseils, je vois que beaucoup font appel à toi ! Si tu as l'occasion de lire mon post (un peu longuet...) ;)

Autrement voilà, j'aimerais réouvrir le dialogue avec mon ex mais je ne sais pas comment m'y prendre, on n'est pas resté ensemble longtemps mais au début il y avait une vraie connexion (émotionnelle) sauf qu'on n'a pas su bien communiquer sur certaines choses et ça a fini par créer plein de tensions, de non-dits... jusqu'à saturation de ma part, résultat : une rupture de mon fait (pas très bien réfléchie), 10 jours d'échanges désastreux où on s'est envoyé plein de trucs à la gueule, quelques jours de silence que j'ai rompu en proposant une ultime tentative d'arranger les choses à laquelle il s'est opposé en me répondant qu'il était triste de ne plus me voir mais qu'il y avait vraiment trop de conflits et qu'il ne voyait pas de suite entre nous. Depuis 3 semaines de SR et moi qui voudrais vraiment recoller les morceaux, mais je ne sais pas du tout où mon ex en est de son côté...

Merci pour tes avis

SR c'est clair...

Je m'en doutais et pour le reste? Je dois réagir comment?

Je dirais que tu as le droit d'être légèrement froide avec eux, tu te sent trahie, ça peut ce voir, alors ne joue pas un rôle, reste toi meme, mais ne dérape pas a la prise de tête ça ne sert a rien… ça doit rester un problème entre toi et elle.

Lui n'y est pour rien, laisse les dans leur coin sur leur petit nuage, et garde la tête haute!

Evite de leur parler pour rien dire, prend tes distance, considère les comme des lointaines connaissances dont tu n'apprécie pas tellement la présence, reste loin d'eux voila.

D'accord c'est ce que je vais "essayer" de faire. Ne surtout pas me prendre la tete avec elle.. ca va etre difficile. Le pire c'est qu'elle sait ce que je pense et ressens.. je me demande comment elle fait pour passer au dessus?! :s on verra comment elle réagira face à moi et à lui car nous serrons la tous les deux..

Je ne lui ai pas répondu au message ce matin. Du coup je pense qu'elle a fait les courses toute seule, je m'en sens un peu coupable mais après tout qu'elle assume!

Bonjour Ptitlapin,

Je solliciterais volontiers tes conseils, je vois que beaucoup font appel à toi ! Si tu as l'occasion de lire mon post (un peu longuet...) ;)

Autrement voilà, j'aimerais réouvrir le dialogue avec mon ex mais je ne sais pas comment m'y prendre, on n'est pas resté ensemble longtemps mais au début il y avait une vraie connexion (émotionnelle) sauf qu'on n'a pas su bien communiquer sur certaines choses et ça a fini par créer plein de tensions, de non-dits... jusqu'à saturation de ma part, résultat : une rupture de mon fait (pas très bien réfléchie), 10 jours d'échanges désastreux où on s'est envoyé plein de trucs à la gueule, quelques jours de silence que j'ai rompu en proposant une ultime tentative d'arranger les choses à laquelle il s'est opposé en me répondant qu'il était triste de ne plus me voir mais qu'il y avait vraiment trop de conflits et qu'il ne voyait pas de suite entre nous. Depuis 3 semaines de SR et moi qui voudrais vraiment recoller les morceaux, mais je ne sais pas du tout où mon ex en est de son côté...

A premières vue apres ce petit résumé, va falloir y aller doucement, ne pas l'assaillir de réflexions au sujet de votre rupture.

Je vois 2 choses: soit tu va vers lui rapidement donc ici dans les jours qui suivent, et tu est franche et directe, dis lui exactement que tu veux recoller les morceaux.

Soit tu attend qlq mois tu laisse le SR long terme agir et tu y retourne déguisé en amie, et en ex qui a tourner la page!

Et tu y va très doucement, en ne lui parlant pas de la rupture mais en essayeant juste de retrouver un contact avec lui…

Tu essaye de juste deja pouvoir parler de la plui et du beau temps, et tu le laisse sur sa faim apres chaque conversation en essaient de créer un manque petit a petit…

A toi de voir laquelle semble le mieux correspondre a ta situation

Salut tout le monde !

Info de dernière minute : c'est DEFINITIVEMENT finit ! Je suis totalement dégoutée de lui !

En fait c'est une copine qui me l'a dit (copier/coller) :

Bon je vais te le dire moi parce qu'apparemment il arrive pas à porter ses couilles mais il m'a dit qu'il voulait plus être avec toi, qu'il fallait plus qu'il t'écrive et qu'il fallait maintenant que tu l'oublies, Il veut pas te revoir parce qu'il sait que ça va te faire du mal (Il vient de me dire que je devais pas te dire qu'il me parlait donc ne lui en parle pas)

Donc voila toute la maturité et le courage de ce garçon, pas capable de me le dire à moi mais il le dit a tout le monde donc c'est sure c'est NEXT !

De plus j'ouvre ENFIN les yeux sur cette relation. Sans arrêt en trin de me rabaisser pour se mettre lui en valeur, sans arrêt en trin de me demander à qui j'ai parler, à me dire ne parle pas a telle ou telle personne, jamais de petit attention et SURTOUT de ce permettre ce que moi je n'avais pas le droit de faire.

Une cicatrice veut simplement dire que tu as été plus fort que ce qui a essayé de te blesser ! C'est avec cette phrase que je vais avancer et lui prouver que je ne suis pas la femme faible et fragile qu'il contrôlait.