Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

Voilà on se reparle et elle m'a dit que ça lui manquait de me parler et que souvent à l'école quand elle s’appuie sous le préau ( on se mettait contre le mur quand on était ensemble ) elle pensait à moi, idem sur la Place où l'on reprend notre bus!

Et elle m'a aussi montré des signes comme quoi elle voulait bien revenir vers moi... Que dois-je faire mtn? :p

assures toi des raisons de la ruptures, et dis lui que tu es prêt a faites des efforts… apparament elle a besoin de toi pour faire le pas, alors va vers elle!

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je connais les raisons de la rupture, adj elle voulait même venir me trouver pour me dire une blague! Et elle sait que j'ai changé et elle dit que je suis convaincant quand je lui parle de sortir avec!

Noutaka: Elle te le dis et te le repette, elle a besoin d'un éloignement pour le moment, alors premier conseil respect ça et laisse la tranquille, grade tes questions pour toi et laisse la souffler… très important!

Laisse la réfléchir, c'est ferme pour l'instant mais faut laisse monter la mayonnaise :p

Sois patient, et prouve lui que t'es pas une larve a ses pieds surtout.

prend tes distances, ça risque de lui faire deja prendre conscience de ce qu'elle veut. Suis de loin l'affaire, ne reste pas dans ses pied a la supplier. SR mon gros! ;p

Ok merci Ptilapin, je pense que tu as tout lus,

du coup, quand elle passe en m'ignorant, c'est qu'elle veut juste avoir de l'air peut-être..

Et que veut-elle, si elle veut pas me rayer de sa vie, pas faire de "pause" et pas rester amis ?..

Elle est très ambigu.. elle aurait pu m'envoyer balader pour me faire comprendre ou je sais pas..

Donc comme je lui ai promis j'ai rien envoyé depuis dimanche, et je n'enverrai rien jusqu'a Dimanche, mais est-ce que Dimanche, je lui demande si elle veut jouer avec moi sur un jeu commun, (comme reprise de contact) ou je laisse et je continu le SR, qu'elle, éventuellement me recontacte ? (au risque qu'elle tire un trait , ou n'ai plus de sentiment,...) Qu'est ce que je fais aussi Lundi, quand je le verrais, toute la semaine en récréation ?.. je vais la voir ? je m'assois a côté d'elle ? je l'ignore ? ( au risque une fois de plus, qu'a la fin de la semaine, sa sera les vacances, donc plus de chance de la voir, et elle pourra m'oublier.. :<

Que faire que faire .. excuse moi de t'embêter

merci ! :)

Ok merci Ptilapin, je pense que tu as tout lus,

du coup, quand elle passe en m'ignorant, c'est qu'elle veut juste avoir de l'air peut-être..

Et que veut-elle, si elle veut pas me rayer de sa vie, pas faire de "pause" et pas rester amis ?..

Elle est très ambigu.. elle aurait pu m'envoyer balader pour me faire comprendre ou je sais pas..

Donc comme je lui ai promis j'ai rien envoyé depuis dimanche, et je n'enverrai rien jusqu'a Dimanche, mais est-ce que Dimanche, je lui demande si elle veut jouer avec moi sur un jeu commun, (comme reprise de contact) ou je laisse et je continu le SR, qu'elle, éventuellement me recontacte ? (au risque qu'elle tire un trait , ou n'ai plus de sentiment,...) Qu'est ce que je fais aussi Lundi, quand je le verrais, toute la semaine en récréation ?.. je vais la voir ? je m'assois a côté d'elle ? je l'ignore ? ( au risque une fois de plus, qu'a la fin de la semaine, sa sera les vacances, donc plus de chance de la voir, et elle pourra m'oublier.. :<

Que faire que faire .. excuse moi de t'embêter

merci ! :)

Tiens ton SR avant tout, fait comme si ça n'avait jamais exister entre vous, meme si c'est dur! je sais…

Le mieux c'est d'attendre que la reprise de contact se fasse a l'initiative de l'ex, au moins on a la main sur l'autre, que si c'est toi qui va toujours vers elle, c'est elle qui a le choix de t'envoyer bouler ou pas.

Et je sais que ça fait peur le SR on se dit toujours que notre ex va nous oublier et ne plus jamais nous reparler, j'ai cru a ça moi aussi, j'ai tenu bon, je n'avais plus rien a lui dire, j'avais jeter l'éponge et voila que mon ex vient me reparler…

Donc, c'est uniquement quand l'ex sent qu'il nous perd qu'il revient, donc oublie là toi au lieu de la laisse t'oublier avant :twisted: :mrgreen:

Car elle dit tjrs hésiter avec son amoureux virtuel, même si elle dit que j'ai raison dans mes argumentations et que cette situation la met mal à l'aise....

oki, et concernant dimanche, j'avais prévu de lui envoyer ceci :

" Voila, 1 semaine comme promis, j'espère que ta réussi tes bac blancs, je t'ai montré a quel point j'ai changé, j'aurais jamais été capable avant.. et puis cest une preuve d'amour, j'ai respecté la semaine de silence pour toi, mais j'ai pas arrêté de penser a toi.. bref, sa te dis une petite partie ? histoire de décompresser et tout ?"

Je lui envoi, ou je dis rien du tout ?

J'ai parlé a bcp bcp de personne, de l'infirmière qui est aussi conseillère conjugale, a mes parents, en passant par la case internet, et connaissance du lycée.. beaucoup disent que sa serait bien si j'envoi juste ça le samedi soir ou le dimanche matin, d'autre me dise que je devrais juste dire samedi soir "bonne nuit, fait de beaux reves" et d'autres encore, me dise que je devrai passer a autre chose et tourner la page..

Et aussi ce matin elle me dit par sms "J'ai froid" Je lui dit "Câlin?" elle me dit "Oui!" et après je lui demande ""Bisous?" et elle me redit oui! J'ai bien envie de lui redemander pour sortir avec, mais

J'ai peur....

Je pense perso que tu dois continuer ton SR Noutaka ! Si elle tient à toi, elle ne t'oubliera pas et reviendra :)

Tu sais, ignorer quelqu'un c'est dur, et l'oublier encore plus. Alors elle ne va pas t'oublier juste parce que tu ne redébarques pas dans sa vie. Si ça se trouve, elle attend Dimanche avec impatience, et en disant que tu lui enverrais un message Dimanche, elle s'y attend. Si par contre, tu prolonges ton SR, tu susciteras au moins sa curiosité ("tiens, il ne m'a pas écrit ? Est-ce qu'il passe à autre chose ?") et là elle pourra se questionner sur ce qu'elle ressent pour toi !

Zoharg : tente ta chance, la porte à l'air ouverte :) Mais n'y vas pas comme un éléphant dans un magasin de porcelaines non plus. ^^

Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/perdu-apres-2-ans-et-demi-de-vie-commune-t41924.html

Besoin d'avis et de soutien !

Merci Finaltry,

Bon.. je vais essayer.. le weekend dernier j'ai tellement souffert, ma mère s'est mise a pleurer avec moi devant mon chagrin.. je vais essayer de rien envoyer ce weekend elle se posera peut etre des questions, ou aura oublié.. qui sait..

Et Lundi étant donné que cest SUR a 100% de la croiser.. je vais sans doute craquer de nombreuses fois si elle passe a côté de moi avec indifférence.. Je vais aussi retourner mes récréations avec son voisin en classe, il est sympas et viens toujours vers moi.. mais le problème c'est qu'elle n'a personne, elle pourrait rester aussi avec ce voisin de classe histoire de passer le temps, dans ce cas, j'irais quand meme et je lui dirais bonjour, mais surtout parlerai a ce voisin, on s'entend bien

Après, si je la vois toute seule dans son coin, je sais pas si je résisterai.. je l'aime tellement que sa me briserai autant le coeur de la voir seule et triste que quand elle ma dit que c'est "fini"..

Si Mercredi après-midi elle m'ignore toujours, je lui proposerai bien de jouer avec moi.. histoire de voir, si elle veut bien cool, si elle refuse, bon bah je laisserai les vacances s'écouler sans donner de nouvelle, et si elle m'ignore pareil..

Souffrance souffrance, tu n'en a pas fini avec moi .. !

De nouveau elle me dit "Je vais travailler bisous!" et je lui réponds "Bisous dans lcou! :$ " et elle me dit "Soyons fou :p "

J'pense lui demander demain yeux dans les yeux, mais comment bien m'y prendre?

oki, et concernant dimanche, j'avais prévu de lui envoyer ceci :

" Voila, 1 semaine comme promis, j'espère que ta réussi tes bac blancs, je t'ai montré a quel point j'ai changé, j'aurais jamais été capable avant.. et puis cest une preuve d'amour, j'ai respecté la semaine de silence pour toi, mais j'ai pas arrêté de penser a toi.. bref, sa te dis une petite partie ? histoire de décompresser et tout ?"

Je lui envoi, ou je dis rien du tout ?

J'ai parlé a bcp bcp de personne, de l'infirmière qui est aussi conseillère conjugale, a mes parents, en passant par la case internet, et connaissance du lycée.. beaucoup disent que sa serait bien si j'envoi juste ça le samedi soir ou le dimanche matin, d'autre me dise que je devrais juste dire samedi soir "bonne nuit, fait de beaux reves" et d'autres encore, me dise que je devrai passer a autre chose et tourner la page..

Oublie carrément ce message dimanche, envoye rien, ça va faire très relou mais alors la très très beaucoucoup!

Le mec qui a attendu sagement une semaine pour lui envoyer ses petites pensé… baaaaah nan ça va pas la tête tout mais pas ça. tu te rabaisse quand meme pas a lui lécher les pied non plus? aller coups de fouet! on garde sa fierté et sa virilité s'il vous plait! :F :-Bam

Si tu lui envoye rien elle va attendre qlq chose de toi, et ne verra rien arrivé, tu va la mettre dans une situation d'attente envers toi et la tu reprend la main sur elle! Fait la poireauter cette petite, ça lui fera pas de mal!