Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

garder sa fierté c'est vraiment la chose avec laquelle j ai le plus de mal... Je sais qu'il prend la mauvaise décision en plus parce qu'il a toujours clamé haut et fort que j'était la femme de sa vie depuis le debut et aujourd'hui il fait comme si je n'avais jamais existé ... c'est dur de rester détaché quand on est face a un bloc de marbre....
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'avoue que si jamais mon ex refaisait un pas vers moi et me disait qu'il souhaiterait revenir, et ben je pense que je pourrais craquer, enfin je ne sais pas..

je le trouve un gamin d'aller se renseigner sur ma vie sentimentale auprès d'une amie, d'avoir toujours trouvé des prétextes pour me contacter, plutôt que me demander juste comment j'allais, il a quel âge, franchement!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html

Coucou ptitlapin,

C'est l'ex dont tu parlais qui revient ? Celui dont tu voulais avoir des explications ?

Oui c'est mon seul et unique ex haha :lol:

ce ci dis, ne disons pas trop vite qu'il "revient" c'est peut être juste un test pour voir l'effet qu'il garde sur moi.

Il a peut être juste besoin de se rassurer a mon sujet et par rapport a mes sentiments pour lui…

La balance m'a l'air d'etre a égalité si vous voyez ce que je veux dire! Il commence a douter de son pouvoir de séduction et de son emprise sur moi, maintenant que je suis casée, il peut tout remettre en question et se rappeler de tout!

Affaire a suivre..!

Modifié par ptilapin

elyanna: je t'avoue que j'ai lu que la version courte, la longue est vraiment longue, et des fois que je perd le file, les résumé son plus explicites, n'aurais tu pas une version intermédiaire? :p

En bref pour l'instant, c'est un ras le bol en gros (?)

Laisse le partir un moment, reprend ta vie en main, et attend de voir, on ne sait rien faire de plus dans un premier temps.

Tu peux essayer de t'expliquer avec lui, mais peut être te conseillerais-je avant de faire un prit SR d'une semaine ou deux juste pour te remettre les idée en place, et mettre en place un discourt clair et cohérent que tu pourrais lui dire.

Tu crois que c'est faisable?

En SR, ben on a plus de contact depuis début janvier, pas de message, ni rien.

Expliquer, y'a rien a expliquer tout a été dit lors de la rupture et au début il était gentil avec moi mais le soucis c'est que pendant la première semaine, je n'arrivais pas à comprendre donc je lui en parlais assez régulièrement car on se voyait régulièrement. (tu peux avoir l'explication dans mon post SR Elyanna). sauf qu’après il en a eu marre et il est devenu très distant et un peu méchant dans ses propos.

oui je pense que c'est un ras le bol, les sentiments qui déclinent et le manque de confiance en moi. Je reconnait que j'ai fais des erreurs mais il en a aussi. (d'ailleurs je les ai écrit en page 2 de mon histoire) mais bon on fait tous des erreurs.

après je me suis déjà poser la question de lui envoyé un sms, un mail ou une lettre, pour lui dire que j'ai compris beaucoup de choses, dont mes erreurs, que je le remercie pour ce qu'il m'a apporté, qu'il faut qu'il reste comme il est et que je lui souhaite une bonne continuation. mais je sais pas si c'est une bonne idée...

SR cassé pour la deuxième fois cette

semaine par mon ex...

Et cette fois elle m'a montré une photo postée sur Fb par une fille qui me harcèle, et la photo a été postée le 7 octobre ( date à laquelle on était sorti ensemble) et elle dit qu'elle a directement eu une pensée...

Donc voilà c'est positif ou pas? Même si elle m'a dit que le message qu'elle m'avait envoyé qui m'a fait lui parler avait ete envoye "je ne sais pas comment" par elle x)

SR cassé pour la deuxième fois cette

semaine par mon ex...

Et cette fois elle m'a montré une photo postée sur Fb par une fille qui me harcèle, et la photo a été postée le 7 octobre ( date à laquelle on était sorti ensemble) et elle dit qu'elle a directement eu une pensée...

Donc voilà c'est positif ou pas? Même si elle m'a dit que le message qu'elle m'avait envoyé qui m'a fait lui parler avait ete envoye "je ne sais pas comment" par elle x)

Surement si elle te fait part de ses pensé envers toi, c'est qu'elle au moins ne te cache pas sa culpabilité et ses regrets.

Retour a la case SR maintenant! ;)

Bonjour Petitlapin,

Me voilà de nouveau... J'ai appris ce week-end que mon ex a une next, une next que je connais un peu, on a pas mal de points communs...

Est-ce que ca veut dire adieu à la reconquête selon toi ?

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

"Like the legend of the phoenix

All ends with beginnings

What keeps the planet spinning

The force of the beginning"

Bonjour Petitlapin,

Me voilà de nouveau... J'ai appris ce week-end que mon ex a une next, une next que je connais un peu, on a pas mal de points communs...

Et bien non, pas spécialement, des fois une des partie du couple est juste déconcentré par qlq'un d'autre, avec le temps on a besoin de changement et de rafraichir sa vie et donc parfois l'un des deux ressent le besoin d'aller voir ailleur et le fait très poliment, c'est a dire en quittant son partenaire un peu vite.

ça arrive souvent, maintenant si le couple n'allait pas très bien ça risque d'être une renaissance pour ton ex, si par contre rien de spécialement négatif est arrivé entre vous, tu as toute tes chances de rester en tête du classement, il faudra juste du temps avant qu'il s'en rend compte.

Voilà on se reparle et elle m'a dit que ça lui manquait de me parler et que souvent à l'école quand elle s’appuie sous le préau ( on se mettait contre le mur quand on était ensemble ) elle pensait à moi, idem sur la Place où l'on reprend notre bus!

Et elle m'a aussi montré des signes comme quoi elle voulait bien revenir vers moi... Que dois-je faire mtn? :p

Bonjour Petitlapin,

Et bien non, pas spécialement, des fois une des partie du couple est juste déconcentré par qlq'un d'autre, avec le temps on a besoin de changement et de rafraichir sa vie et donc parfois l'un des deux ressent le besoin d'aller voir ailleur et le fait très poliment, c'est a dire en quittant son partenaire un peu vite.

ça arrive souvent, maintenant si le couple n'allait pas très bien ça risque d'être une renaissance pour ton ex, si par contre rien de spécialement négatif est arrivé entre vous, tu as toute tes chances de rester en tête du classement, il faudra juste du temps avant qu'il s'en rend compte.

Maintenant reste à savoir s'il a vécu notre fin comme quelque chose de négatif ou pas. Je ne peux pas le savoir, chacun sa conception des choses. Personnellement, je ne retiens que les bons côtés. Certes, tout n'était pas rose mais personne n'est parfait.

Merci de m'avoir répondu ! J'avais besoin d'un avis extérieur. J'espère revenir vers toi dans de meilleures augures :)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

"Like the legend of the phoenix

All ends with beginnings

What keeps the planet spinning

The force of the beginning"

Bonsoir.. Si quelqu'un peut m'aider..

"http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-je-sais-plus-quoi-faire-t41805.html"

Depuis dimanche, j'attend l'avis de différentes personnes et je vie l'enfer.. Comme beaucoup ici d'ailleurs..

Sa serait très gentil a vous, de perdre quelques minutes de votre vie a lire mes messages..

Bon Courage a tous,

Bonne soirée !