Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'as envie qu'il revienne dans le fond petitlapin ? Car tu as deja attendu longtemps et maintenant que ca arrive tu ne sais plus trop ou tu en es ?

Betty t'as essayé de le reconquérir toi ton ex ? ou t'as tourné la page direct ?

Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

oui je comprend,bah en même temps c'est plus que normal que ca te perturbe vu que tu as attendu the come back longtemps tu as fait le deuil de ta relation tu pensais être guerri de tout ca et passée a autre chose et a ce moment la bah il revient et ca chamboule tout chez toi car ca ne sera jamais n'importe qui vu que tu l as aimé pendant 8 ans . Je me met a ta place et je suis sur a 99% que j'aurai reagit de la même facon , ou je serai deja dans ses bras sans reflechir a l'heure actuelle... Vu que je suis aussi dans l'espoir et l'attente en ce moment meme si ca ne fait que 2 mois. Il est tétu comme une bourrique et ne vois que le nouveau qu'il va gagner et son fantasme de la reunion qui le surexite et ne vois pas ce qu'il perd , si tu as des idées pour comment lui montrer je suis preneuse car je fini d'enlever mes affaires ce soir de l'appart et il sera la.
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

heu haha je suis pas rester avec lui 8 ans ^^

si c'était le cas, je sais pas dans quel état je serais…

Ca n'a durer que qlq mois avec lui… Et rien n'est clair, je ne sais pas si il retente de me seduir dans le but de me reconquérir ou si c'est juste pour garder un contrôle sur moi et savoir qu'il me fait toujours de l'effet.

Il en a peut être encore rien a faire de me récupérer.

Et quelle sortes d'idée je dois te donner ? j'ai pas bien suivit...