Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ben je vais me lancer…

J'ai revu mon ex hier, le comble!

il a rejoind le groupe d'amis qu'on a en commun a la soirée que j'avais organisé.

Et ma parole je n'ai pas rever, il s'était fait beau! Sappé comme j'aime, coiffé, parfumé… la totale! :o

Il m'a payé mon verre, et a été galant hier soir, s'est intéressé a moi et bref c'était une chouette soirée…

Voila je sais pas quoi en penser. Qu'est ce qu'il fait? il m'a envoyer pleins de texto pour être sur que ça ne me dérangeait pas qu'il nous rejoigne. Et merde son parfum flotte encore dans l'air !!

Il est celib, et a pas l'air très bien dans sa peau ces temps ci… Il m'a demander ce que je faisais avec mon copain pour la SaintV, il est donc bien au courant, je pensais que jusque là ce n'était que du fait qu'il me sait casé qu'il se permet de me reparler, en se disant qu'il ne risque plus que je lui saute au coup, mais est ce que ça va plus loin avec çette soirée?

bon je ne suis pas la mieux pour donner des conseils; mais je vais essayer!

en se montrant sous son plus jour, il a voulu montrer, qu'il s'en sortait très bien et aussi voir si , lui te faisait encore un petit effet (si tu pouvais tomber sous son charme)

et demander ce que tu fais avec ton copain pour la St Valentin: alors d'une, cela ne le regardes pas (c'est ta vie, non?), et c'est sans doute pour voir si tu es toujours avec (histoire de vérifier, si tu étais passer à autre chose, par curiosité)

Ils sont bien curieux ces ex , à demander ce qu'on fait de notre vie privée!

bon je ne suis pas la mieux pour donner des conseils; mais je vais essayer!

en se montrant sous son plus jour, il a voulu montrer, qu'il s'en sortait très bien et aussi voir si , lui te faisait encore un petit effet (si tu pouvais tomber sous son charme)

et demander ce que tu fais avec ton copain pour la St Valentin: alors d'une, cela ne le regardes pas (c'est ta vie, non?), et c'est sans doute pour voir si tu es toujours avec (histoire de vérifier, si tu étais passer à autre chose, par curiosité)

Ils sont bien curieux ces ex , à demander ce qu'on fait de notre vie privée!

ca m'a lair de tenir la route ton raisonnement, mais il y a eu aucun rapprochement entre nous ça reste très amicale.

Et pourquoi tout d'un coups il voudrait me refaire de l'effet? C'etait pourtant bien la dernière chose qu'il voulait il y a pas si lgt...

tu sais, ce qu'il se passe dans la t^te des exs!

le mien m'avait bien dit en septembre, je n'aurais plus de news (et hop, recontact pour un jeu ! et demander si j'ai quelqu'un?!)

il n'y a lui qui le sait, mais c'est ptête une manière de se faire "pardonner ",être amical ou pour son égo (s'il plaît toujours..)

tu sais ; comme je le dis, je ne suis pas de très bon conseils (car des fois je chercher encore à comprendre mon ex)

coucou, j'ai lu ton histoire, et je dois t'avouer que je n'ai pas trouvé d'idée de réponse…

Normalement, je vois tout de suite ou ça ne va pas et ce que je peut dire pour mettre le doigt dessus.

Mais ici, tu nous dis juste que tout allait bien et qu'un jour il tas quitté… Ce qui est en générale le cas de tout le monde.

Aurais-tu des détails, d'autres indices, son état d'esprit, votre routine a deux, l'expressions de ses sentiments?

J'arriva pas a visualiser a quoi ça ressemblait a part que tout était rose jusqu'au jour ou…!

merci d'avance Annelou! :)

Ah tout n'était pas rose, je vivais à Paris et je le rejoignais tous les week-end (3h et demi de voiture). Monsieur a contracté la mononucléose et était souvent fatigué de ce fait. Mon départ en Allemagne pour un an, je pense que ca a beaucoup participé... J'ai du mal à comprendre pourquoi est-ce qu'il a commencé à s'éloigner après que nous soyions allé ensemble à un mariage.

Nous nous complétions beaucoup, j'apportais le côté littéraire enjoué à sa vie qui devait être cadrée. Ca l'a assouplit, ca m'a rendu plus cadrée. La rupture m'a fait énormément de mien, j'ai ma propre énergie, ma propre motivation mais son amour me manque, ce qu'il m'apportait, l'équipe que nous formions.

Je pense cependant qu'il est à un carrefour de sa vie: il est temps de choisir qui il veut devenir. Je crois qu'il hésite entre le genre de vie que 'ai à lui offrir et la vie plus légère de son ex. Pardonne-moi l'image, c'est choisir la voiture avec laquelle il veut continuer sa route.

En fait, j'aurai surtout besoin de conseil pour savoir si mon SR pourrait faire revenir, si la distance est un frein rédhibitoire. Une stratégie...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

"Like the legend of the phoenix

All ends with beginnings

What keeps the planet spinning

The force of the beginning"

Ils sont trop bizarres au moment ou ont leur echappe ils se rendent compte, je ne sais pas si il a voulu te séduire ou quoi vu qu'il s'est mis sur son 31. A voir commencerait il a avoir une pointe de regret ? Je pris pour que le mien me fasse cela avant de partir a l'autre bout du monde...
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

si vraiment ton ex regrette, Ptilapin, il devra de le faire savoir franchement, ce n'est que comme cela que tu peux lui faire savoir ce que tu veux réellement, et pas en se faisant "tout beau", et en faisant des allusions à ton copain, à ce que tu vas faire pour telle ou telle soirée (ça, cela ne le regardes pas, c'est ta vie, il est parti , il assume)

Les exs, s'ils veulent revenir, c'est en le faisant clairement (parceque, nous on est pas devins, on ne peut pas deviner ce qu'ils pensent et on ne peut pas interpréter tout ce qu'ils font, on ne lit pas dans leurs pensées) et mettant à plat tout!

et là ils peuvent dire qu'ils ont merdé, etc..et après, à nous de voir!

coucou, j'ai lu ton histoire, et je dois t'avouer que je n'ai pas trouvé d'idée de réponse…

Normalement, je vois tout de suite ou ça ne va pas et ce que je peut dire pour mettre le doigt dessus.

Mais ici, tu nous dis juste que tout allait bien et qu'un jour il tas quitté… Ce qui est en générale le cas de tout le monde.

Aurais-tu des détails, d'autres indices, son état d'esprit, votre routine a deux, l'expressions de ses sentiments?

J'arriva pas a visualiser a quoi ça ressemblait a part que tout était rose jusqu'au jour ou…!

merci d'avance Annelou! :)

Ah tout n'était pas rose, je vivais à Paris et je le rejoignais tous les week-end (3h et demi de voiture). Monsieur a contracté la mononucléose et était souvent fatigué de ce fait. Mon départ en Allemagne pour un an, je pense que ca a beaucoup participé... J'ai du mal à comprendre pourquoi est-ce qu'il a commencé à s'éloigner après que nous soyions allé ensemble à un mariage.

Nous nous complétions beaucoup, j'apportais le côté littéraire enjoué à sa vie qui devait être cadrée. Ca l'a assouplit, ca m'a rendu plus cadrée. La rupture m'a fait énormément de mien, j'ai ma propre énergie, ma propre motivation mais son amour me manque, ce qu'il m'apportait, l'équipe que nous formions.

Je pense cependant qu'il est à un carrefour de sa vie: il est temps de choisir qui il veut devenir. Je crois qu'il hésite entre le genre de vie que 'ai à lui offrir et la vie plus légère de son ex. Pardonne-moi l'image, c'est choisir la voiture avec laquelle il veut continuer sa route.

En fait, j'aurai surtout besoin de conseil pour savoir si mon SR pourrait faire revenir, si la distance est un frein rédhibitoire. Une stratégie...

Ha ok dans ce cas, oui laisse lui le temps de remettre ses idée en place dans sa tête, tu peux rien lui demander pour l'instant.

si vraiment ton ex regrette, Ptilapin, il devra de le faire savoir franchement, ce n'est que comme cela que tu peux lui faire savoir ce que tu veux réellement, et pas en se faisant "tout beau", et en faisant des allusions à ton copain, à ce que tu vas faire pour telle ou telle soirée (ça, cela ne le regardes pas, c'est ta vie, il est parti , il assume)

Les exs, s'ils veulent revenir, c'est en le faisant clairement (parceque, nous on est pas devins, on ne peut pas deviner ce qu'ils pensent et on ne peut pas interpréter tout ce qu'ils font, on ne lit pas dans leurs pensées) et mettant à plat tout!

et là ils peuvent dire qu'ils ont merdé, etc..et après, à nous de voir!

Je suis d'accord mais bon, il sait qu'il m'a fait du mal il va pas revenir a la charge d'un coups comme ça, si il est lus subtil c'est encore mieux...

après , s'il veut revenir, c'est en disant clairement les choses (et pas en envoyant quelques signaux, que tu peux peuy-être mal interpréter aussi)

tu vois le mien, un ami m'a dit, s'il demande si tu as quelqu'un, c'est parce qu'il veut revenir ( ben si c'est le cas, qu'il me le demande à moi, et qu'il dise "ok j'ai merdé"), mouais..

chu moi il me la pas demander, il le sait de part facebook et de part nos amis communs je suppose…

Enfin, voila il a demander ce que je faisait parce qu'il était surpris que je sois pas avec lui pour la saint valentin.

Et dans ses messages j'ai cru comprendre qu'il espérait passer la soirée avec moi, du genre il fait de la psychologie inversé en disant que si j'avais prévu un truc deja il voulait pas s'imposer et qu'il trouverait bien autre chose a faire de son coté, et j'ai répondu que si il était mal a l'aise il était pas obligé de passer la soirée avec nous, et là il a répondu direct dans l'autre sens: Sisi moi ça me va, c'est juste pour pas déranger!"

Modifié par ptilapin