Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

Merci pour ton analyse petit lapin.

Je suis à 2 mois de SR. J'ai fait pas mal d'interdits justement car je pensais qu'il fallait que je lui prouve mon amour, moi qui n'ai pas été attentionné envers elle. Elle a eu 2 next et est revenue vers moi comme tu as pu le lire. Mais je lui ai trop mis de pression

Je suis en sr depuis 2 mois et elle ne veut pas que l'on soit amis. Je suis un peu perdu dans tout ça. En plus elle à des problèmes mais ne souhaite pas m'en parler. Je pensais que la mort de notre chienne allait nous rapprocher mais ça n'a pas été le cas.

Si elle a besoin de se recentré sur elle meme, laisse la faire, prend sur toi et va de l'avant, ne l'attend pas.

Moi mon ex il pensait jusqu'à ce qu'il sache que j'ai un copain, que je lui courrait apres… Quel ego ils sont ces ex, faut rester fière aussi quoi!

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nan nan enfin le mien depuis le début il crois que j'arrête pas de vouloir sortir avec lui comme une sangsue alors que j'ai jamais montrer l'envie de me remettre avec lui… Il s'est inventer une histoire, ou alors il a des pouvoir de voyance.

j'ai jamais été pleurer chez lui, et depuis qu'il a l'air au courant pour moi et mon copain il revient me parler pour rien dire.

pfff

il a ptête un sentiment d'appartenance, ça l'emb^te de te voir avec un autre mais lui ne veut pas revenir

en gros pour les ex , on est plus avec eux, mais si on pouvait être juste à côté, ça les rassure sans doute, je ne sais pas , pourquoi ils font cela

pourquoi il veulent savoir si on est en couple, savoir ce qu'on fait..que cela va t-il leu apporter?!

Merci beaucoup petitlapin de proposer ton aide et j'en aurai grand besoin si tu veux venir lire mon histoire , de l'amour de ma vie qui pète totalement un plomb ^^ la j'ai du LOURD pour toi , l'histoire est dans la signature si tu peux y jeter un oeil ca serai super vraiment ;). Modifié par petitebelette
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

bonsoir petitlapin! voici mon histoire : après 6 ans et demi de relation et 6 de vie commune, nous avions des projets (achat maison, voyage..) je me suis cassée le genou avec une opération et un arrêt de travail de 3 mois et la ca a été difficile pour lui (je ne pouvais pas marcher, conduire....) au bout de 2 mois il m'a quitter d'un coup sans que je m'y attende (il a continuer a m'aider financièrement en attendant que je reprenne mon boulot) il m'a dit qu'il ne m'aimais plus depuis longtemps (en même temps il a beaucoup pleurer, perdu du poids et il me disait qu'il allait pas bien) alors qu'il a toujours été attentionné (envoi de carte de textos plusieurs fois par jours, des repas surprises...) après avoir pleurer car je ne comprenais pas j'ai fini par accepter et je ne le contacte plus. j'ai été de nouveau opérée pour enlever des plaques et il m'a laisser un message pour avoir des nouvelles le lendemain, je lui ai répondu par texto en disant juste que j'allais bien, et il y a 3 jours il m'envoi un texto pour savoir comment je récupère au niveau de mon genou, je lui ai dit que ca allait bien et il me demande si je suis dispo vendredi (je sais pas si il vient pour prendre des affaires encore a lui chez moi ou si il veut me parler) donc il vient vendredi et je sais pas si je dois lui dire que je ne veux pas être amie avec lui et faire un RS strict, je sais plus comment faire... merci

No stresse, si il vient, tu reste tranquille tu te montre ouverte et polie mais tu met bien les limites qu'il y a a partir du moment ou on est séparé. Reste aimable en gros et ne pose pas trop de questions, ne te montre pas trop curieuse, et ne dévoile pas trop de toi non plus, rend lui ses affaires si c'est ça qu'il veut et si la LUI lance une discussion a votre sujet, alors tu y va en position "chasse la neige" et tu reste DE-TA-CHEE. Il faut lui donner un gout des conséquence de sa décision avant tout!. Il t'as quitté, donc tu es neutre envers lui tu restes peace et cool et ça en reste là.

Si plus tard il revient a la charge pareil, ne te dévoile pas avant d'être sur de ses intensions...

merci beaucoup! je me sens mieux aujourd'hui, les fameuses montagnes russes ;) je vais suivre ton conseil

bon 10 eme jours de SR et toujours pas de nouvelles de lui

No stress, tant qu'il va sentir que tu le veux,il ne réapparaîtra pas. il fera tout pour se faire oublier dans un premier temps donc pas de panique, fait comme si il n'existais pas et force toi de plus y penser… il faut pas lâcher le bout du tunnel des yeux !

Modifié par ptilapin