Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

pourtant en septembre il m'a dit qu'il ne reviendrait jamais

son beau-père après avoir parlé avec lui en juillet, me dit on dirait qu'il part pour de mauvaises raisons et qu'il va se réveiller trop tard

en quoi ça le regarde si j'ai oui ou non quelqu'un (il a dit à ma meilleure amie après avoir posé cette question qu'il arrêtait de s'inquiéter:euh ça fait plus de 2 mois que je lui ai rendu son jeu, du coup pas de news) et c'est lui qui m'a quitté, il a montré qu'il m'avait zappé du jour au lendemain

faut jouer le jeux bien comme il faut quand on largue qlq'un, être crédible alors oui il a peut être dis des choses qu'il pensait pas et commence a regretter… mais ne saute pas sur l'occasion reste toujours distante et détachée

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà mon ex m'a râlé dessus ce matin sans raison... Elle n'a pas souhaitée m'expliquer pourquoi alors je vais faire un VRAI SR cette fois ci! :D

moi aussi en sr!! (c'est toujours lui qui l'a brisé pour des futilités!!)

et la il se demande si j'ai quelqu'un!! (il a vu de la lumière, il se demande s'il peut à nouveau rentrer,) ah bah, ça va ptête se faire, mon coco (c'est fait un peu déjà, je lui plait, il me plait)

ah je connais un quand il va savoir ça, ça va mettre un coup à son égo

Moi il est super paradoxale, il me dit qu´il ne m´aimera plus jamais et que ca ne marchera plus entre nous, il veut reprendre sa vie en main seul mais est sur qu´il le regrettera un jour ..

QU´en penses tu ptilapin?

Moi il est super paradoxale, il me dit qu´il ne m´aimera plus jamais et que ca ne marchera plus entre nous, il veut reprendre sa vie en main seul mais est sur qu´il le regrettera un jour ..

QU´en penses tu ptilapin?

Je ne sais pas, peut être un besoin d'indépendance apres une morgue relation, c'est compréhensible, ou ça pourrait l'être...

Bonjour,

merci pour ton post @ptilapin si tu veux lire mon histoire et me donner quelques conseils j'en serais ravi.

mon histoire en signature, elle m'a quitté pour quelqu'un d'autre, et il me semble être un rival à la hauteur. Ca me fait très peur, je repars dans un deuxième SR depuis hier car il y a encore des sentiments c'est évident mais elle a fait un nouveau choix de vie comme elle m'a dit.

Bref je vais de l'avant mais j'en crève quand même. Merci si tu as le temps de lire mon histoire en signature car j'ai vraiment besoin de points de vue extérieurs.

Message de mon ex "J'veux pas te parler mais juste pour dire, espère pas heing, j'suis pas jalouse que tu parles a d'autre fille ahah nptq."

J'ai dit "Espérer quoi? j'ai jms dit que t'étais jalouse que je parle à d'autres filles ^^ bref c'est tout"

Que dois-je en déduire? Surtout que je sais qu'elle râle car je m'entends super bien avec une amie à elle :p

Message de mon ex "J'veux pas te parler mais juste pour dire, espère pas heing, j'suis pas jalouse que tu parles a d'autre fille ahah nptq."

J'ai dit "Espérer quoi? j'ai jms dit que t'étais jalouse que je parle à d'autres filles ^^ bref c'est tout"

Que dois-je en déduire? Surtout que je sais qu'elle râle car je m'entends super bien avec une amie à elle :p

tente pas trop la jalousie pour le moment, ça sent mauvais, et puis c'est vraiment a utilisé très subtilement! fait gaffe.

Là elle te dis juste, de pas espérer. voila c'est tout, comme tout les exs stressé font… ne lui montre pas que tout ça a de l'importance pour toi