Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

J'ai peur de faire trop le toutou..
Déjà je pense que les fleurs elle a compris qu'il y avait encore quelque chose (ou bien que j'ai juste envie de discuter à plat, la discussion qu'on a d'ailleurs jamais eu).

Mais plus je pense à ça, et pus je me dis que je dois être en état, heureux et bien dans ma peau

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bizzma"][quote="ptilapin"]bizzma: et oui j'ai serrer les dents. j'ai essayer de le reconquérir mais il a jamais pris les perches que je lui lançait et c'est seulement ce week end qu'il revient clairement vers moi. Il veut se remettre avec moi, et il a l'air très jaloux de mon copain, c'est se remettre avec moi ou rien du tout… monsieur est capricieux![/quote]
wow c'est cool, tu avais essayé de le reconquérir comment?
ils sont vachement bizare ces ex ...[/quote]
J'ais fais un SR indéterminé et j'ai relancer pour un verre a deux ou il ne s'est jamais montrer...

[quote="killercroc"]Ca serait une très belle preuve d'amour, ça lui montrerait que je suis vraiment ouvert à la communication.
Dans le mot je lui dirai :

Alysson,

Je te propose qu'on se donne rendez vous au bar de notre première rencontre à Villiers le 9 Avril à 19H15
Je serai là.

Inutile de me répondre, ta présence ou non répondra à la question.

Je t'embrasse

Thomas[/quote]
Oh ho ho ho non tout mais pas ca!!!
tu te rabaisse, tu te met a ses pied, elle a le choix de venir ou pas, de te répondre ou pas en bref de te faire souffrir ou pas!
C'est un "interdis" bien gros ça.

[quote="ptilapin"][quote="bizzma"][quote="ptilapin"]bizzma: et oui j'ai serrer les dents. j'ai essayer de le reconquérir mais il a jamais pris les perches que je lui lançait et c'est seulement ce week end qu'il revient clairement vers moi. Il veut se remettre avec moi, et il a l'air très jaloux de mon copain, c'est se remettre avec moi ou rien du tout… monsieur est capricieux![/quote]
wow c'est cool, tu avais essayé de le reconquérir comment?
ils sont vachement bizare ces ex ...[/quote]
J'ais fais un SR indéterminé et j'ai relancer pour un verre a deux ou il ne s'est jamais montrer...[/quote]
il t´as posé un lapin?

Bonjour je me permet d'intervenir...
J'avoue que je ne connais pas trop la mentalité de la personne concernée (et je ne veux pas casser ton moral non plus) mais....
[quote="killercroc"]Ca serait une très belle preuve d'amour (...je déduis que ce sont des fleurs dont tu parles? ...), ça lui montrerait que je suis vraiment ouvert à la communication. [/quote] Bah non désolé... en envoyant un bouquet de fleurs, surtout si ce n'était pas vraiment ton habitude auparavant, ça fait... hum comment dire... quelqu'un qui essaie de se racheter à tout prix ? (et je reste très soft ^^)
Non ce n'est aucunement une preuve d'amour ça ...

[quote="killercroc"] Alysson,
Je te propose qu'on se donne rendez vous au bar de notre première rencontre à Villiers le 9 Avril à 19H15
Je serai là.
Inutile de me répondre, ta présence ou non répondra à la question.
Je t'embrasse
Thomas[/quote]
Aucun des mots employé ne sont vraiment très touchants...
Le "jeu de piste" du lieu de la rencontre est très peu intéressant (s'il y avait de l'humour au moins...)
L'ultimatum du message, parce que ça en est un est TRES malvenu...tu sais, elle a peut être aussi une vie à elle et n'est peut être pas disponible tout le temps, hein :)
Le "je t'embrasse" est moche dans le contexte...

Bref ça pue le négativisme ou alors la confrontation obligatoire, rien de tel pour mettre une pression de fou sur ses épaules... mets toi 5mns à sa place et demandes toi ce que tu aurais répondu, toi ?

Bref je suis d'acc avec ptilapin ... à éviter !!!

bizzma: Non il a jamais eu l'occasion de me poser un lapin, je lui avais lancer l'idée une ou deux fois et il n'a rien organiser pour se voir, donc j'ai conclu qu'il était pas si open que ça…

killercroc: C'est pas en te montrant a ses pied que tu va la faire retomber pour toi que du contraire!
tu t'y prend très mal, jte conseil d'aller lire qlq pages sur le site et de bien comprendre l'état d'esprit dans lequel il faut être pour recupere son ex.
Mais arrêtes tout ce que tu es en train d'entreprendre pour l'instant c'est pas le bon chemin...

Salut Ptilapin et Kakahuet

Je vous remercie pour vos réactions.
A vrai dire, j'ai lu beaucoup de pages sur ce site pour savoir comment "récupérer son ex" ou comment l'oublier.
Le SR en effet doit être fait pour me reconstruire mais là j'ai plus de regrets qu'autre chose.. j'ai pas l'impression de m'etre vraiment battu (vous pouvez lire mon histoire pour savoir)

Mais je me dis que le bouquet de fleur n'est pas une façon de se racheter mais juste de me faire pardonner pour l'insute que je lui ai sorti.
Après pour la carte et pour le rendez vous, c'était une façon de lui montrer que j'étais présente encore

Mais je sais pas je suis totalement perdu

Mon ex me dit ça : J'vais pas te dire parce que j'ai pas envie de faire de bêtise ^^
Mais en gros (sérieusement la J'Suis mal et tu me forces a me dire qqch que j'ai pas envie de te dire mtn .. )
Je re rêverai de retourner avec toi étout étout (qql amis ont l'impression que j'suis amoureuse ) mais le problème c'est que y a d'autre gens et ces autres gens j'me demande qui est le mieu que qui et gnagna avec toi (et les autres gens ) et en gros je sais pas quoi faire donc en attendant je me dis que je suis très bien comme ça ..

J'ai peur de le perdre encore une fois de plus ... Tu vois... Je fais encore partie de sa vie comme ça entre ''' je sais pas si tu vois ce que je veux dire:s . C'est dur :(; j'ai peur qu'il rajoute des filles , ou des trucs comme ça tu vois :'( e sais que j'y changerais rien :( mais j'ai l'impression que si je fais ça , ça va être horrible :(.
Je pense attendre de déménager debut avril ; comme la on doit encore avoir des contacts pour l'appart

Oui mais si tu le gardes, tu vas te faire des idées, tu vas l'espionner à chaque fois qu'il va ajouter quelqu'un, tu vas péter un câble moi je te le dis et tu souffriras
Alors que si tu le supprimes, bon au début ça sera dur mais au fur et à mesure des jours, ça te lassera et tu pourras respirer

[quote="killercroc"]Oui mais si tu le gardes, tu vas te faire des idées, tu vas l'espionner à chaque fois qu'il va ajouter quelqu'un, tu vas péter un câble moi je te le dis et tu souffriras
Alors que si tu le supprimes, bon au début ça sera dur mais au fur et à mesure des jours, ça te lassera et tu pourras respirer[/quote]
+ 1 !!

Je sais ; pour faire un vrai sr , c'est ce qu'il faut ? J'ai toujours dans l'esprit de le reconquérir :( J'ai peur de perdre pied si je le supprime :( Je sais qu'il voit mes photos ^^ & d'une certaine façon que je sais vivre sans lui comme ça & que je suis top heureuse ^^ ce qui est pas spécialement vrai mais bon... il voit que je sors etc///

Je sais pas ;p l'autre jour il était fâché parce qu'un collègue homme est monté a l'appart ; bon il est gay mais bon ... Il le savait pas :( ; enfin bref , j'ai encore fondu en larme :( ; rien que l'idée de le perdre à jamais je m'y fais pas :( Il m'a fait tant de mal & pourtant j'arrive pas a le detester: (

Oui... Bah j'ai hâte de déménagé et de pouvoir enfin tourner UNE VRAI PAGE solide , & enfin me reconstruire ... Notre dispute de rupture c'était à cause d'une femme du crazy horse à la tv... Parce qu'il a fait une remarque & sachant que je suis complexé ; il m'a blessée ,devant ma famille & des amis... Il a décidé de partir parce que je lui ai dis qu'il pouvait le penser mais pas le dire... Et depuis ce jour , il est parti... C'est dur à avaler pour moi :( , tu sais , ce que je croyais être un bonheur PARFAIT , il a tout démoli.. Je me suis même demandé si il m'avait aimé... Pour me quitté pour des choses ridicules comme ça

Oui , j'ai lu ton histoire ; & je te souhaite du courage à toi aussi :( ;pourquOi est ce qu'on fait tous des erreurs , qu'on fini TOUJOURS pas regretter? Je t'envoi toutes les ondes positives que je peux ; mais si je peux me permettre tu es jeune aussi :) ; la reconstruction n'est pas impossiblepour toi nonn plis

Je sais ce que c'est ... J'avais arrêté d'aller travailler moi... presque 2 semaines... Je mangeais plus... Je voyais plus personne ,je voulais qu'une chose mourir... Ma vie était terminée ... C"était HORRIBLE ... J'ai fais tout ce qu'il ne fallait pas faire... Arrêter de vivre pour ça... Ta vie elle t'appartient , avec ou sans elle ! & elle est courte , bien trop courte que pour vivre pour quelqu'un ; même si tu vois aujourd'hui il me manqueencore & que j'ai toujours l'espoir qu'un jour il revienne :(; . Je vis en attendant ; j'essaye en tout cas ;& ça ne m'empêche aps comme hier , de me mettre dans mon lit en larme :( ; & de pas pouvoir contrôler ça :( .

[b]Buzzy:[/b] ça ne va pas de le garder prêt de toi. cette position n'est pas celle que tu veux, tu veux le récupérer donc stop tout ça!
détache toi de lui ça va te faire du bien, là tu suffoque! Tu va te faire encore plus de mal, et tu va démolir tes chance de le recupere… coupe facebook, coupe le contact, arrête d'être a ses pied, ça le rend plus fort et c'est pas comme ça qu'on inverse la tendance! Ici mon ex est prêt a tout pour un rencards, je me tate pour le RDV c'est moi qui choisis et lui il attend comme un pauvre a ma porte. C'est cette situation que tu dois viser et garder en tete!
Aller courage!

[b]Killercroc:[/b] comme je t'ai deja dis, t'as copine là elle est très très jeune et ne sait pas ce qu'elle veut!
rester a ses pied c'est lui donner le pouvoir sur toi alors comme pour Buzzy stop tout contact et toute tentative d'excuses…
Remet là a sa place et disparait de sa vie, c'est tout ce que nos ex mérite apres nous avoir quitter!

[quote="Thomekgr"]Mon ex me dit ça : J'vais pas te dire parce que j'ai pas envie de faire de bêtise ^^
Mais en gros (sérieusement la J'Suis mal et tu me forces a me dire qqch que j'ai pas envie de te dire mtn .. )
Je re rêverai de retourner avec toi étout étout (qql amis ont l'impression que j'suis amoureuse ) mais le problème c'est que y a d'autre gens et ces autres gens j'me demande qui est le mieu que qui et gnagna avec toi (et les autres gens ) et en gros je sais pas quoi faire donc en attendant je me dis que je suis très bien comme ça ..[/quote]
Pareil que killercroc, elle est très jeunes et insouciante, laisse la grandir un peu…. tu perd rien en ce moment!
travail sur toi, sur ta vie, améliore toi, grandit, evolue, devient plus attirant, plus intelligent, etc… ( tout ce que je dis là n'est pas pour te rabaisser c'est juste des choses a travailler de ton coté )
En attendant qu'elle ai le declique et te regrette!

[quote="Buzzzy"]Je sais ; pour faire un vrai sr , c'est ce qu'il faut ? J'ai toujours dans l'esprit de le reconquérir :( J'ai peur de perdre pied si je le supprime :( Je sais qu'il voit mes photos ^^ & d'une certaine façon que je sais vivre sans lui comme ça & que je suis top heureuse ^^ ce qui est pas spécialement vrai mais bon... il voit que je sors etc///[/quote] Pour faire un vrai SR il ne faut plus se taire pour son ex, il faut oublier la raison de votre silence, il faut se désintéresser VRAIMENT de son ex. Tant qu'on fait les actions dans le but de le reconquérir, vous ne guérissez pas et laisse la chance a votre ex de garder la main sur vous, hors il faut inverser la vapeur, que votre ex soit a VOS pied et pas le contraire!!

Donc la première chose a faire c'est arrêter de vouloir le reconquérir, il faut arrêter de penser a lui! Et je sais comme c'est dur il m'a fallut plus d'1 an! pendant 1 an je pensais a lui jour et nuit, du soir au matin, je faisais beaucoups de trajets en train et je pensais a lui sur tout la ligne entre chez moi et l'ecole…. C'etait pénible, et puis quand tu crois que tu l'a oublier et ben non tu fond en larme! Ca prendra du temps et faudra faire avec, mais tant que vous etes en phase aiguë de manque, vous n'avancerai pas… Enfin c'est une étape a passé, mais c'est pas en ce moment que vous récupérez votre ex, cous etes tous des chicon cuit comme je dis… Vous etes vert de dégout, ramollit par la cuisson, et amer de rancoeur pour votre ex :lol:

bonjour moi hier j'ai ete voir mon ex apre 3 sem de sr pour mettre les choses au
clair pendant 1h30 on a parles tranquillement rigoler mai elle a toujour dans le tete
de ne pas revenir je ressen que elle tien encore a moi mai quoi pensse merci pour les conseil[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/bonjour-t42217.html

[quote="mohamed59"]bonjour moi hier j'ai ete voir mon ex apre 3 sem de sr pour mettre les choses au
clair pendant 1h30 on a parles tranquillement rigoler mai elle a toujour dans le tete
de ne pas revenir je ressen que elle tien encore a moi mai quoi pensse merci pour les conseil[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/bonjour-t42217.html[/quote]
C'est une bonne chose de faite… Si ça peut t'aider a avancer pour toi maintenant, c'est très bien.
N'attend lus rien d'elle et avance! La suite viendra plus tard!

Au secours!
Hier je suis restée 2h au tel avec mon ex. J'y arrive plus. Il ne dit pas clairement ce qu'il veut à part qu'il veut qu'on dorme ensemble. Il veut qu'on reste proche alors que moi je voulais juste profiter du sens qu'il voulait me voir pour discuter avec lui. Il doit réparer ma TV (car j'ai personne d'autre) mais j'ai pas envie qu'il reste dormir de peur de tout gacher. Je ne sais pas quoi lui dire pour pas qu'il le prenne mal et disparaisse de ma vie. Le SR avec lui ca marche pas, il me contacte trop. Même si je lui réponds pas de suite il lâche pas l'affaire. Je suis perdue.

Heu Liza, ne serait-il pas le moment pour toi de prouver que tu as un peu de caractère ?
S'il veut seulement que vous dormiez ensemble, tu es libre d'accepter ou non, mais tu le fais en connaissance de cause et pour TOI et non pour éviter qu'il s'en aille (bah d'ailleurs il est déjà parti non?)
Si ça te branches de devenir un plan Q en dédommagement de la réparation de la TV ....

Nb: Le SR ne marche pas parce que TU ne le veux pas, c'est tout... tu as oublié l'essence même du SR, je t'enjoins à relire les posts le concernant...

Bon courage

Kakahuet: Bien sur que je ne veux pas être un plan Q. Je voulais que notre rendez-vous se limite à aller boire un verre. J'essaye de lui faire comprendre que c'est pas ce que je recherche. Je peux pas lui dire que j'espère me remettre avec lui. Il sait déjà que pour moi le sexe c'est dans le couple.
Pour le SR, j'y arrive pas car il me contacte tous les 2 jours. Je fais style je suis pas dispo mais ca ne marche pas avec lui. Sinon je ne lui réponds plus du tout mais il me semble que c'est pas ce qu'il est dit dans les posts.

Il va falloir que tu creuses un peu plus les posts alors ;-)

1- le SR c'est pour toi et pas pour lui ... pour prendre du recul et TE reconstruire
2- pour ce faire, ne réponds plus à ses messages
3- Si tu lui répond c'est que tu fais le choix de lui répondre alors viens pas dire que le SR ne marche pas puisque c'est TOI qui le brise.
4- Tu veux faire croire à qui que l'on ne peut pas ignorer un message ?????
5- Le "j'essaie de lui faire comprendre" me sidère.... on essaie pas... on fait ! montre ton caractère!
6- lis et relis ce post (même si tu l'as déjà fait) http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-mode-d-emploi-ou-pourquoi-le-tenir-t22117.html

Ne joues pas sur les mots non plus. quand je dis essayer, ca veut dire que je lui dit non! Que je lui dit que c'est pas ce que je veux.
C'est pour moi que je fais le SR, mais c'est dit que quand il te contact, c'est possible de lui répondre mais pas tout de suite. Je ne prends jamais contact avec lui en premier. Et puis le SR c'est pour éviter de parler de "nous", mais pour parler des choses à gérer comme pour nous car j'ai du quitter notre appartement là bah c'est possible.
De toute manière, je le vois jeudi et après plus de news s'il me dit pas clairement que c'est moi qu'il veut.

[quote="Liza69"]Au secours!
Hier je suis restée 2h au tel avec mon ex. J'y arrive plus. Il ne dit pas clairement ce qu'il veut à part qu'il veut qu'on dorme ensemble. Il veut qu'on reste proche alors que moi je voulais juste profiter du sens qu'il voulait me voir pour discuter avec lui. Il doit réparer ma TV (car j'ai personne d'autre) mais j'ai pas envie qu'il reste dormir de peur de tout gacher. Je ne sais pas quoi lui dire pour pas qu'il le prenne mal et disparaisse de ma vie. Le SR avec lui ca marche pas, il me contacte trop. Même si je lui réponds pas de suite il lâche pas l'affaire. Je suis perdue.[/quote]
Sois clair et ferme avec lui, il ne peux pas rester dormir, evite ces situation ambiguë avec lui a tout prix!
Dis lui clairement que c'est mal venu de sa part ce genre de chose et remet le a sa place! non d'une crotte de nez!

Tu sais j'ai essayé! il revient à la charge. il sait que je veux pas de sexe alors il me propose juste de dormir ensemble mais là non plus je veux pas. Je vais devoir couper les ponts définitivement avec lui. Moi qui voulait juste le revoir afin qu'il me voit sous un autre jour. Je couperais court au rendez-vous. tous mes espoirs ont disparus. Il a réussi à briser tout ce que j'avais entrepris pour le récupérer.

Promis, je te casse les pieds encore une fois et j'arrête :)

"Ne joues pas sur les mots non plus. quand je dis essayer, ca veut dire que je lui dit non! Que je lui dit que c'est pas ce que je veux. " <== je ne joues pas sur les mots, c'est simplement ce que j'ai compris de ce que tu avais écrit.
Si tu lui as dit clairement "non" pourquoi ne pas nous l'avoir écrit aussi ? Et que penser aussi du fait qu'il ne "comprenne" pas ? que tu n'as pas été si claire que ça ou qu'il a une seule idée en tête, passer du bon temps avec toi ?

"C'est pour moi que je fais le SR, mais c'est dit que quand il te contact, c'est possible de lui répondre mais pas tout de suite. Je ne prends jamais contact avec lui en premier. Et puis le SR c'est pour éviter de parler de "nous", mais pour parler des choses à gérer comme pour nous car j'ai du quitter notre appartement là bah c'est possible." <== bon je vois que finalement tu n'as pas encore compris ce que le SR veut dire réellement....
le "c'est dit" en est la preuve... ce n'est surtout pas une science exacte à suivre à la lettre comme une ordonnance du médecin... Et NON, ce n'est pas pour "éviter de parler de nous(illes)" où tu as vu ça ????? c'est pas du tout le but...
Encore une fois, prend le temps de lire l'excellent post de l'excellente Geckette...

"De toute manière, je le vois jeudi et après plus de news s'il me dit pas clairement que c'est moi qu'il veut." <== jusqu'à son prochain coup de téléphone ? :)

Honnêtement je te souhaite du courage et j'espère que tu sortira rapidement de cette spirale négative, on le mérite tous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...