Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tulipe mais je t'ai dit de lui écrire pour savoir et tu me dis "il attends peut être que ce soit moi qui vienne vers lui" t'as pas l'impression que ça revient à ce que j'ai dit??

Doudou64 : J'ai pas lu ton histoire mais perso un ex était avec une autre (pr qui il m'a quitté) et je ne compte plus le nombre de sms qu'il a pu m'envoyer... en exprimant ses regrets, que je lui manquais etc... et il n'est jamais revenu au final...

Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie.

Tulipe mais je t'ai dit de lui écrire pour savoir et tu me dis "il attends peut être que ce soit moi qui vienne vers lui" t'as pas l'impression que ça revient à ce que j'ai dit??

Doudou64 : J'ai pas lu ton histoire mais perso un ex était avec une autre (pr qui il m'a quitté) et je ne compte plus le nombre de sms qu'il a pu m'envoyer... en exprimant ses regrets, que je lui manquais etc... et il n'est jamais revenu au final...

Aaah le gros blaireau! :-Uzi

Bonsoir, Mon ex a rompu le 29 décembre 2013 depuis j'ai fais ce qu'on appelle "un silence radio" , mais j'ai pas pu résister je lui ai envoyé un message 3 semaines après et la depuis lundi je ne lui parle plus , je l'ais même désactivé de la discussion instantanée de facebook et pas de nouvelles de lui. Nous avons 18 notre relation a durée 2 ans et demi , on n'est jeune , et a cause des études on ne se voyait pas souvent , je lui est toujours dit que ses études passaient avant , je le laissais également faire ce qui l'aime , jouer aux jeux en ligne , on n'a beaucoup de points en commun , on ne c'est jamais disputé. Depuis son entrée à la fac en Septembre il a changé bon je comprend que les cours c'est dur mais il fait que jouer toute la journée , il donne des nouvelles a personne , même ses amis commence à en avoir marre. Quand il a décidé de rompre il m'a dit qu'il ne savait pas si il m'aimait plus mais que c'était plus comme avant et quand je lui ais demandé de me dire qu'il ne m'aimait plus en face ,il a eu un moment d'hésitation. Moi je pense tout le temps a lui sauf quand je fais quelque chose qui me tien a cœur et le problème c'est que lui, il joue tout le temps , même a la fac alors comment peut t-il se rende compte si il tien encore à moi ou pas --" je suis très énervée a cause de ça et le moral ne va pas vraiment mieux , je pense toujours a lui et est motivée pour rien . j'ai besoin d'y voir plus clair .

Oui Sizo c'est malheureusement un des risques ... j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut, chaque fois qu'on convient d'un rendez vous, il est daccord mais au final ne franchit pas le cap...

C'est à ne rien y comprendre ...

Avance et n'attends rien... C'est dur mais il faut l'accepter...

Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie.

Oui Sizo c'est malheureusement un des risques ... j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut, chaque fois qu'on convient d'un rendez vous, il est daccord mais au final ne franchit pas le cap...

j'ai eu pareil, c'est histoire de se montrer "open" mais en fait ils se pissent dessus les pauvres… :lol:

@Andreanne: J'imagine que sortir avec un gamer c'est pas facile, j'ai un frère qui joue, mon ex joue aussi…

Et ça peut tout foutre en l'air c'est sur!

Il est jeune, surement qu'il ne pense pas à plus tard, il est absorbé par ses jeux, et tout le reste peut foutre le camp.

protege toi, et evite le contact avec lui, ça ne servira a rien tant qu'il est dans cette phase, il te rejettera… je parle en connaissance de causes. Mon ex avait arrêter de jouer quand on s'est rencontrer, il recommençait a sortir et a se bouger le cul, donc tout allait bien et un jours un nouveau jeux est sortit, il l'a eu en "avant première" et ça a commencer a partir en vrille; manque d'attention, laisser allé et j'en passe.

prend tes distances pour l'instant et t'en fais pas, c'est pas la fin du monde, rencontre d'autres gars et n'attend pas qu'il se réveille ;) fonce t'as mieux a faire!

j'ai eu pareil, c'est histoire de se montrer "open" mais en fait ils se pissent dessus les pauvres… :lol:

Et jamais ils ne sont revenus?? ca pour se pisser dessus ... j'ai l'impression de faire face a un mec avec double personnalité :/

Et jamais ils ne sont revenus?? ca pour se pisser dessus ... j'ai l'impression de faire face a un mec avec double personnalité :/

Ben moi quand je lui proposait un rencards, il disait oui et ne rappelait jamais