Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a laché le morceau!

Cet allant d'intérêt tout d'un coups était bien ce que je pensais…. Il m'a avoué qu'il avait réfléchis apres un black-out et que la seule personne avec qui il était bien c'était moi! Il a eu des remord hier soir, et voulait des rapprochements.

Mon détachement l'a fait réagir, il m'a dit qu'il avait eu besoin d'être rejeté pour comprendre!
Enfin bref il a déballer son sac. Alors je lui ai dis que j'avais d'abord envie de voir ce que ça donne avec mon copain actuel, et que j'etais pas convaincue par ses motivations, et apparemment il est carrément jaloux et degouté de mon copain! :lol:

Je vais creuser en douceur et investiguer de son coté pour voir si il est fiable et stable emotionnelement, mais en attendant c'est mon copain avant tout! :mrgreen:

[quote="ptilapin"]Il a laché le morceau!

Cet allant d'intérêt tout d'un coups était bien ce que je pensais…. Il m'a avoué qu'il avait réfléchis apres un black-out et que la seule personne avec qui il était bien c'était moi! Il a eu des remord hier soir, et voulait des rapprochements.

Mon détachement l'a fait réagir, il m'a dit qu'il avait eu besoin d'être rejeté pour comprendre!
Enfin bref il a déballer son sac. Alors je lui ai dis que j'avais d'abord envie de voir ce que ça donne avec mon copain actuel, et que j'etais pas convaincue par ses motivations, et apparemment il est carrément jaloux et degouté de mon copain! :lol:

Je vais creuser en douceur et investiguer de son coté pour voir si il est fiable et stable emotionnelement, mais en attendant c'est mon copain avant tout! :mrgreen:[/quote]
Contente pour toi:)

[quote="ptilapin"]Il a laché le morceau!

Enfin bref il a déballer son sac. Alors je lui ai dis que j'avais d'abord envie de voir ce que ça donne avec mon copain actuel, et q!)ue j'etais pas convaincue par ses motivations, et apparemment il est carrément jaloux et degouté de mon copain! :lol:

Je vais creuser en douceur et investiguer de son coté pour voir si il est fiable et stable emotionnelement, mais en attendant c'est mon copain avant tout! :mrgreen:[/quote]
aaahhh géniaaaal, donne nous ta recette magiqu
e :D tu as les cartes en main cette fois ;)
alors qu'as tu fait por le fqire revenir à part t'éloigner? :)

[quote="bizzma"][quote="ptilapin"]Il a laché le morceau!

Enfin bref il a déballer son sac. Alors je lui ai dis que j'avais d'abord envie de voir ce que ça donne avec mon copain actuel, et q!)ue j'etais pas convaincue par ses motivations, et apparemment il est carrément jaloux et degouté de mon copain! :lol:

aaahhh géniaaaal, donne nous ta recette magiqu
e :D tu as les cartes en main cette fois ;)
alors qu'as tu fait por le fqire revenir à part t'éloigner? :)[/quote]
Absolument rien, j'ai continuer ma vie sans lui et lui a eu la révélation il y a peu de temps.

Je post un peu partout pour avoir différent avis.

Mon ex (je rappel que c'est elle qui m'a quitté)et moi parlions un peu aujourd'hui. Elle dit qu'elle n'est pas bien, qu'elle en a marre de la vie parce que tout est compliqué.

Elle a pourtant des amis, sa famille et son "next". Je comprend pas comment elle peut etre mal et surtout pourquoi?

oui c'est sur mais elle m'a précisé que c'était par rapport aux gens.. sauf qu'elle s'affiche avec ces potes, qu'elle fait des soirées et qu'avec "lui" bah je sais pas trop mais ils sont ensemble donc pourquoi elle serait mal.

un rapport avec moi surement vu que je fai parti des "gens"

tu la laisse bien ou elle est, c'est SON problème et t'as plus le rôle de consolateur ou de " DOUDOU"
Qu'elle se démerde c'est elle qui t'as largué, si ça lui convient pas c'est a elle de faire ce qu'il faut!
C'est pas en adoptant un comportement de soumis comme ça que les ex reviennent

Non je ne sais pas d'ou vient son mal.. Ils ne se voient pas trop avec son ex a cause de la distance.. puis elle l'a dit a personne parce qu "elle ne sait pas comment qualifié sa relation" se sont ces mots ca aussi ca me dépasse, t'es en couple ou tu l'es pas, ca veut rien dire pour moi tout ca. Elle en a parlé a personne dans ses potes

Et oui je sais pour mon comportement. donc je ne peux pas profiter du faite qu'elle soit mal?

[quote="ptilapin"][quote="all i need8"]comment savais tu qu'il vivait des choses pas facile? T'as tenu combien de temps sans contact?[/quote] Il s'est confier hier…
J'ai tenu 1 an et demi![/quote]
Mais comment vous faites pour espérer autant de temps ????

[quote="Buzzzy"]Coucou à tous... Je lui ai dis qu'il me manquait ce matin... Il m'a pas répondu... Je sais j'aurais pas du; mais je me suis occupée , & je ne suis pas triste . Un peu déçue mais ça va :) . J'aurais voulu avoir une petite réponse mais bon[/quote] Il va s'eloigner d'autant plus apres ce message, evite vraiment...

[quote="Thomekgr"]Salut, n'oublie pas de faire une petite lecture : http://www.jerecuperemonex.com/forum/recuperer-son-premier-amour-t42397-10.html[/quote] Alors ton ex est très jeune et ça ressemble a un jeux tout ça…
Si elle avait vraiment des sentiments pour toi elle serait malade de pas être avec toi.
Là c'est pas le cas, elle te tourne autour mais reste de l'autre coté de la barrière, t'es un simple pote pour elle, et si tu continue a la conforter dans son idée d'amitié en restant a sa dispo en sautant les 2 pieds joints dans la "friendzone" tu va perdre l'essentiel d'une relation amoureuse.
Donc eclipse toi et vite!

[quote="ptilapin"][quote="all i need8"]comment savais tu qu'il vivait des choses pas facile? T'as tenu combien de temps sans contact?[/quote] Il s'est confier hier…
J'ai tenu 1 an et demi![/quote]
il se reveille tard mais au moins il se réveil :D
1 ans et demi sans vous parler ? omg o_0 tu as eu du courage alors ;)
qui avait remris contacte? il veut te revoir aussi?

1 an et demi... c'est énorme!! pfiou t'as eu du courage. t'as pas espéré et t'a refait ta vie en faite..

Moi elle vient de m'écrire comme quoi elle ne voulait pas se confier que je ne devais pas m'inquieté ca n'a rien a voir avec moi et qu'elle a hate d'etre demain a l'entrainement..

bizzma: et oui j'ai serrer les dents. j'ai essayer de le reconquérir mais il a jamais pris les perches que je lui lançait et c'est seulement ce week end qu'il revient clairement vers moi. Il veut se remettre avec moi, et il a l'air très jaloux de mon copain, c'est se remettre avec moi ou rien du tout… monsieur est capricieux!

killercroc: Je viens de lire ton histoire. Pas mal de gens t'ont répondus alors je comprends pas trop ton désespoir. Y'a-t-il eu du nouveau depuis que tu as posté ton message?
Je me reconnais un peu dans ton histoire. Moi aussi je poussais mon ex à bout pour voir s'il tenait vraiment à moi et j'ai fini par le perdre.
Ce que tu lui as fait c'est pas génial mais elle t'aime encore. A toi de lui prouver que tu es capable de la combler, de la mettre en premier lieu (pas de retard, pas de lapin, pas d'insultes...). si elle a peur de l'avenir avec toi c'est que tu as un fort caractère (que tu devrais soigner ou mieux gérer car s'emporter comme tu le fait ce n'est pas normal surtout si tu l'aimes). Elle a peur car vous avez déjà rompu 2 fois en peu de temps. Tu es en SR profites en justement pour te remettre en question, pour changer et puis après recontacte la pour voir si elle serait ok pour te revoir et là tu vas lui montrer que tu n'es plus le même.
Voilà mon avis mais je n'ai pas la science infuse.

Bah en gros ce qui s'est passé c'est que le fait de l'avoir contacter facebook et d'avoir voulu demander les ruptures et faire le mec qui était pas forcément touché, je sais pas si elle l'a vraiment pris en se disant : Ah oui il se bat...
C'est sur facebook le recontact que j'ai fait

Plus le Sr avance, plus je me sens de plus en plus anéanti.. Je sais quels ont été les problèmes du couple, je me remet en question mais pourtant ça ne me permet pas d'aller mieux

[quote="ptilapin"]bizzma: et oui j'ai serrer les dents. j'ai essayer de le reconquérir mais il a jamais pris les perches que je lui lançait et c'est seulement ce week end qu'il revient clairement vers moi. Il veut se remettre avec moi, et il a l'air très jaloux de mon copain, c'est se remettre avec moi ou rien du tout… monsieur est capricieux![/quote]
wow c'est cool, tu avais essayé de le reconquérir comment?
ils sont vachement bizare ces ex ...

Killercroc: Moi il m'a fallu du temps pour ne plus être totalement anéantie, et il m'arrive de l'être encore parfois. Avant la séparation on se contactait plus de 100 fois par jours. Et puis plus rien du jour au lendemain. J'ai aussi fait pas mal d'interdits mais j'ai compris que même si c'était dur y'avait que le SR pour m'aider à la récupérer même si cela devait passer par une période très douloureuse. Il faut d'abord sortir la tête de l'eau. Entoure toi de tes amis, sors ca t'aidera. Le SR ne veut pas dire oublier mais ca te permet de mieux analyser les choses. Evites aussi le recontacte par facebook. Essaye plutot un sms ou un appel.

Ca serait une très belle preuve d'amour, ça lui montrerait que je suis vraiment ouvert à la communication.
Dans le mot je lui dirai :

Alysson,

Je te propose qu'on se donne rendez vous au bar de notre première rencontre à Villiers le 9 Avril à 19H15
Je serai là.

Inutile de me répondre, ta présence ou non répondra à la question.

Je t'embrasse

Thomas

Ca fait pas trop froid le "inutile de me répondre, ta présence ou non répondra à la question" ?
DOnc je pense faire ça le 7 Avril (oui c'est planifié mais je me laisse comme ça une échéance).

Ah oui c'est vrai que t'as pas tort... Bah au pire je connais des bars sympa un peu partout donc c'est pas un souci. Si elle veut me voir, elle le fera

Killercroc: Je suis pas douée sur les manières de tourner les phrases mais il doit y avoir une meilleure façon de dire les choses. " J'aimerais bien te revoir afin de discuter. Je te donne rendez-vous à.... J'espère sincèrement que tu viendras. En attendant je t'embrasse."

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...