Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

"c'est comme ça qu'on recupere son ex"

Une chance que je suis quand même pas trop débile et j'ai compris qu'il manquait la négation sinon j'aurai pu faire une grosse connerie! xD

Mais je pense que 1 ou 2 semaines de SR sera assez pour notre courte relation?

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@bettyboop: En tout cas perd pas ton temps a l'attendre, j'ai appris combien ça fait mal et c'est nul.

@Zoharg: bien vu :) le temps d'un SR je sais pas trop te le dire, ça dépend de ce que vous avez a vous dire ou ce que vous n'avez pas a vous dire. Moi je trouve que 1 ou 2 semaines c'est juste le temps de laisse son ex souffler sans nous, si tu reviens a la charge apres aussi peu de temps tu va la saouler doublement… Sauf si dans ton cas ton ex n'attend qu'une seule chose c'est une déclaration. mais a ta place apres t'avoir fait ça, j'aurais plus trop envie de lui faire une déclaration et de lui lécher les pied comme ca. ce n'est que mon avis!

J'aimerai bien tourner la page mais à chaque fois qu'elle est un peu tournée, mon ex revient à la charge.... :(

Salut ptilapin!

Je n'ai pas envie de perdre notre amitié... mon intuition me dit de lui parler.. aumoins de l'avoir au téléphone... pour dire ce que je ressens mais ma ma peur m'en empêche... j'ai peur lol. Je ne lui ais jamais parlé au téléphone... j'ai l'impression que les e-mails ou messages n'aident pasé

Tant que j'aurais peur , je ne ferais aucun progrès :S Ce SR ne me servira à rien mtn il servira après lui avoir dit ce que j'ai sur le coeur... car je sais que si jrencontre d'autres amis, il va toujours me manquer comme ami ce mec-la.

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Arf j'ai du casser le SR avec mon ex à cause de ma mère... j'ai du prévenir mon ex de privatiser son Twitter, son Instagramm et son Ask car ma mère l'observait...

Enfin mon ex m'a dit qu'elle allait supprimer certains trucs et ensuite elle m'a demandé pourquoi je lui reparlai... J'ai un peu expliqué et la elle m'a envoyé un sms pour qu'on continue à se parler...

Qu'en déduire?

oui tu as raison Ptilapin, réserver la salle, demander des conseils pour notre maison et se barrer le lendemain, c'est nul! (et après au tel il me dit qu'il ne sait pas s'il part 2 mois ou 6 ! euh on est pas dans un open bar mon coco!!)

pas mûr! il travaille dans un karting, passionné de jeux video.

ben moi je passe à autre chose (mon beau militaire!!! je pense que je vais le recontacter, je lui plait, il me plait: alors je pense que ya moyen!!)

et pour mon ex, comme certains ont dit , qu'il va se réveiller mais trop tard (je crois que je prendrais une photo de sa tête le jour ou je lui claquerais la porte au nez!!)

@doudou64; j'ai lu ton histoire, dans les grandes lignes, c'est un mec qui ne sait pas trop ce qu'il veut, c'est l'âge qu'avait mon ex aussi, et je crois que vers cet âge là ils passent un cap, veulent aller trop vite, et se rende compte qu'ils déconnent, uis regrettent.

Vasy doucement avec lui, laisse le douter, se remettre en question, faire le tour de la maison et attend de ses nouvelles.

Le détachement dans ton comportement le pousse a réagir, c'est un bon point pour toi.

Continue sur ta lancé. ;)

@veuloublier: si il se sent trahie, peut être qu'un bon face a face ne ferait pas de mal, essaye d'implanter l'idée d'un tête a tete sans mettre de pression.. ça vaut la peine d'essayer!

@bettyboop: :-1 :-1

@tulipe: attend sans stressé ou n'attend pas, encore mieux! ;)