Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

Ben c'est pour espérer que je lui manque et qu'elle aie de nouveau des sentiments pour moi.... :p

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben c'est pour espérer que je lui manque et qu'elle aie de nouveau des sentiments pour moi.... :p

La meilleure façon de manquer a quelqu'un c'est de ne plus faire partie de sa vie!

Ca fait 30 fois que je le dis et le repette, si tu veux lui manquer, disparait!

Tant que t'es dans ses pattes elle fera ce qu'elle veut de toi, et si tu veux inverser la tendance, et bien fais toi tout petit pour qu'elle se mette a ta recherche.

Tu comprend ce que ça veut dire?

le Sr est avant tout pour toi,pour te recentrer sur toi même, pour te faire du bien (c'est dur au début mais petit à peit tu verras tu feras des choses pour ton plaisir à toi)

après si elle éprouve encore des sentiments, peut-être que la distance pourra créer un manque, mais ça , elle seule , peut se rendre compte ou pas de ça!avec le temps les mauvais souvenirs laissent placent aux bons souvenirs de la relation

on a tous espérer ça un jour, que la personne qui a quitté, voit ses sentiments ressurgir, mais ça ne se contrôle pas, si cette personne éprouve de réels regrets, elle reviendra en disant ce qu'elle pense vraiment, déplacera des montagnes pour prouver son amour

mais pour le moment , Sr pour penser à toi, prendre du recul

laisses du temps au temps, c'est ton meilleur allié

Coucou ptitlapin,

J'ai des nouvelles depuis hier:

J'ai des nouvelles, je suis assez triste d'en parler... parce que ça s'est passé hier. Voilà... Enfin je ne lui ais pas parlé directement, une copine l'a faite pendant que j'était avec elle et il a dit qu'il ne me voit plus depuis que je lui ais avoué mes sentiments, après il a dit qu'il ne me trouvait pas honnête et hypocrite ( Il ne savait pas que j'étais à côté de ma copine).

Puis après il a dit qu'il y avait d'autres raisons aussi mais il n'a pas vraiment continué à les dire. Il a été respectueux avec ma copine, enplus il pensait que j'étais pas là, elle lui a parlé de l'agressivité verbale et il lui a dit de me dire qu'il regrettait aussi d'avoir agit comme ça mais que c'est mieux que nous arrêtions de nous voir et que ça serait encore mieux pour moi.

En terminant, il a précisé qu'il ne voulait vraiment plus me reparler.

Voilà il m'en veut pour plusieurs raisons et il ne veut plus.

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Coucou ptitlapin,

J'ai des nouvelles depuis hier:

J'ai des nouvelles, je suis assez triste d'en parler... parce que ça s'est passé hier. Voilà... Enfin je ne lui ais pas parlé directement, une copine l'a faite pendant que j'était avec elle et il a dit qu'il ne me voit plus depuis que je lui ais avoué mes sentiments, après il a dit qu'il ne me trouvait pas honnête et hypocrite ( Il ne savait pas que j'étais à côté de ma copine).

Puis après il a dit qu'il y avait d'autres raisons aussi mais il n'a pas vraiment continué à les dire. Il a été respectueux avec ma copine, enplus il pensait que j'étais pas là, elle lui a parlé de l'agressivité verbale et il lui a dit de me dire qu'il regrettait aussi d'avoir agit comme ça mais que c'est mieux que nous arrêtions de nous voir et que ça serait encore mieux pour moi.

En terminant, il a précisé qu'il ne voulait vraiment plus me reparler.

Voilà il m'en veut pour plusieurs raisons et il ne veut plus.

Il va falloir du temps, beaucoups de temps, pour faire passer sa rancoeur vis a vis de toi et ses préjugé sur votre couple.

Le temps qu'il oublie pourquoi il t'as quitté, et ça risque d'être long donc tu va devoir prendre ton mal en patience, et tourner la page "façon de parler" j'aime pas cette expression mais tu va devoir te comporter comme si tu étais passé a autre chose, voir d'autre mecs, sortir et t'amuser comme une célibataire fière de l'être si tu vois ce que je veux dire.

Dis toi que t'as le temps maintenant pour profité de ton celiba, alors profite et change toi les idée, tu pourra donner une image lus attirante pour les autres et ça t'aidera a te sentir mieux…

Dis toi que pour l'instant c'est mort de chez mort. Comme j'aurais du le faire…

Tu as raison,

C'est mort après cette conversation, je me sens triste, je sens vraiment l'odeur de la fin, l'odeur de la rupture qui n'était pas clair dans mon esprit. Il me manque aussi, j'ai l'impression que je l'ai déçu pour de vrai et je comprend un peu beaucoup...

Ce mec me manque... les beaux souvenirs, cette fois-ci il m'a quitté car c'était de ma faute et comme tu dis il a ses préjugées...

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Salut Ptilapin. Voici mon histoire ;)

1) j'ai 29 ans, sabine vient d'en faire 24

2) notre relation a duré 2 ans et 3 mois, dont 1 an et demi à distance (on se voyait en gros 1 week end entier sur 2) on habitait à 250 Km l'un de l'autre, et je suis parti vivre chez elle les 7 derniers mois de la relation.

3) sabine a rompu le 13 septembre donc ca fait 4 mois et demi

4) causes de la rupture : des prises de tete régulières les derniers mois + mon impulsivité + un mec qui lui tournait autour depuis quelques semaines, il essayait de la charmer, il lui envoyait pas mal de messages en lui disant qu'il avait loupé sa chance quelques années auparavant, etc ... Et puis aussi, je soupçonne ses amis de l'avoir influencé (je pense)

5) pendant 2 semaines après la rupture, on s'appelait, on s'écrivait des jolies petits messages (ex : je pense fort à toi, tu me manques, ....) mais on s'engueulait aussi car elle me reprochait de sortir, et d'ajouter des filles se facebook. Après ca pas de nouvelles, jusqu'au jour ou elle m'annonce qu'elle flirte avec un mec, je craque je vais la voir dans sa ville par surprise, ce fut bizarre mais il y a eu un peu de tendresse, et un bisou, mais elle me dit qu'elle a tourné la page et qu'elle n'a plus de sentiments, puis me supprime de facebook pour mon "bien". En suivant je lui envoie un lettre d'amour sans réponse, puis une semaine après je repars dans sa ville la voir à l'hopital car elle se faisait opérer. Donc j'y vais avec un gros bouquet de roses rouges, on discute pendant 1h, elle verse une larme et elle me dit de tourner la page, de l'oublier, etc ...

Là j'entame un SR de 2 mois que je casse le 6 janvier pour son anniversaire, on échange quelques sms anodins. En suivant je lui envoie une lettre ou je lui présente mes excuses, et ou je lui dit que j'accepte la rupture, que c'était nécessaire et que je vous une psy pour soigner mon impulsivité. Elle répond à cette lettre en m'envoyant un sms, elle me dit que ca l'a touché, et qu'elle voudrait bien reprendre contact et meme se revoir avec grand plaisir.... Je lui dis que je suis OK pour la revoir, on s'envoie des sms mais rien de plus. Là ca fait 8 jours qu'on s'est pas écrit...

Voilà ;)

@Juju: génial :D

C'est super clair, merci d'avoir raccourcit! :)

a première vue je dirait qu'il y a de l'espoir! si tu arrive a cultiver les sentiments qu'il reste entre vous et a jouer détaché, il y a de fortes chances qu'elle garde contact avec toi si tu commence un long SR.

Tu devrais maintenant adopter un comportement super détaché vis a vis d'elle, tu as accepter sa décision et tu l'a respecter, tu as deja fait le plus gros du travail! maintenant reprend ta vie de célibataire et fais en quelque chose d'encore mieux qu'avant, vise a t'améliorer dans pleins de domaines. Profite de ton SR pour te refaire une santé, un moral, et un look!

plus tu évoluera dans le sens positif et plus le temps passera sans nouvelles de toi, plus elle se posera des question et remettra sa desicion de rompre avec toi en question!!

Disparait doucement de sa vie, mais essaye vraiment de ne plus trop penser a elle.

j'aurais tendance a dire que au début, il faut concevoir la relation fini comme vraiment fini, encaisser le choc et repartir de bon pied pour ensuite analyser les chance de remise en couple :)

A toi de joué!

Salut ptilapin!

Je trouve ça vraiment sympa de revenir alors que tu es passé à autre chose!

Je ne connais pas ton histoire mais je suppose qu'à la base tu voulais récupérer ton ex si tu étais ici avant...dsl que le SR et tout n'ait pas fonctionné..Tu nous fais un récap peut etre,

Si tu veux bien, j'aimerais ton avis sur mon histoire, elle est dans ma signature

Au plaisir de te lire!

Bonjour,

Je ne sais vraiment plus quoi penser de notre histoire...

Il est partit car, il disait ne plus m'aimer de la même manière. Ça va faire deux semaines qu'on est séparé maintenant.

Je l'ai encore revu hier, "apparentement en commun". Il m'a dit qu'il ne veut pas me perdre, que je suis trop importante pour lui... Je suis bien plus qu'une amie (heureusement j'ai envie de dire), 7 ans de relation on ne peut pas l'oublier. Il a du mal à savoir comment m'aimer... Bien plus qu'une amie, comparable à un membre de sa famille avec un plus. Car oui il est toujours attirée par mon physiquement, ça y'a pas de souci ! Il trouve que je gère très bien la situation, il s'inquiète sans cesse pour moi...

Quant à lui, il a besoin d'être seul, de se retrouver avec lui même. Comme je lui dit souvent, il vit une vie de roturier et pour l'instant ça lui va comme ça ... Il dit m'aimer très fort, mais plus de la même manière, il dit qu'il ne sait pas parquoi il se refuse à m'aimer... Biensur, la routine à cassé beaucoup de chose, mais hier je l'ai du certaine façon remercié de m'avoir ouvert les yeux, que j'en était plus forte aujourd'hui. Il semblait à la os content et énervé que ça soit la dernière leçon qu'il a pu me donner.

Aujourd'hui, il essai de s'éloigner de moi, pour ne pas que je souffre plus. Car oui dès que je le vois, trop de sentiments remontent... Il veut laisser du temps, il sait qu'on se retrouvera tôt ou tard, il ne peut pas imaginer sa vie sans moi. Mais je lui ai dit aussi que si on reste proche, nos conjoint (un jour) respectif en souffriront de cette relation que nous avons... Mais bon il est pas question de me sortir de sa vie et pourtant ça aurait été pas simple pour me reconstruire.

Aujourd'hui, il ne se dit bien mais pas forcément heureux, il ne sait absolument pas ou tous ça nous mènera. Il ne voit pas l'avenir, et ne sait pas s'il reviendra vers moi un jour, en gros il est perdu et vie au jour le jour... Comme moi!

Hier je lui ai rendu sa voiture, j'ai essayé de faire la fille froide qui s'en foutait mais il a vite vu le truc... Il me console, me prends dans ses bras souvent... C'est dur de savoir que la seule personne qui peut vous consoler est aussi celle qui vous fait le plus de mal. J'ai la haine mais je l'aime... Et il sait que je l'aime... Je lui ai demandé qu'est ce que ça lui fera de savoir qu'un jour je ne l'aimerai plus, il m'a dit : mon côté rationnel me dirait c'est bien elle est heureuse... Mais mon autre côté en souffrirai... Ainsi que de me voir avec un autre, il reste assez possessif envers moi !!

En gros : j'ai envie de me dire "oulaaaaa, sortez moi de se cauchemar" !! LoL !! Ça va être long cette histoire... de plus que faire de cette appartement que l'on vient seulement d'acheter !? Duuuurrrrrr, va falloir du temps !!

J'espère le retrouvez un jour en t'en qu'amour, c'est mon âme soeur !...