Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

paine : c'est possible qu'il était là uniquement pour te voir? savait il que tu y serais?

Il a carrement l'air de pas t'avoir oublié, il cherche le contact sans savoir comme s'y prendre…

Laisse le tâter le terrain et reste distant le temps qu'il faut!

Liza: C'est fini apres seulement 1 mois…

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de ta réponse ptitlapin, je suis désolée que ça n'est pas marché avec ton ex... :(

Je pense que sa soeur ou sa mère l'a prévenu que je passerai, vu qu'ils essaient de le faire se remettre avec moi ^^

Je serais distante mais c'est dur, il y a toujours un moment où tu te rapproche, sans faire exprès bien sur, où tu lui fait comprendre que tu n'es pas insensible... J'ai aussi peur que si je reste distante trop longtemps quand on se voit, qu'il abandonne et reste avec sa copine.

il est en pleine dépression, il ne sait plus ce qu'il veut a tout niveau… il était revenu ramper a mes pied d'un coups, et apres un mois et 12 jours il en avait deja plus envie.. Je pense qu'ici c'est le fait d'avoir pris conscience du mal qu'il m'a fait dans le passé, et le fait de se rendre compte qu'il n'est pas a la hauteur de mes attendes qu'il le pousse a choisir ce qui est mieux pour moi! Son blabla au sujets des sentiments j'y crois toujours pas, il s'est trahis une fois et il a perdu toute sa crédibilité.

Il y a qlq jours on s'est vu entre potes moi je m'amusais de mon coté sans trop faire attention a lui et le lendemain soir il est venu me dire qu'il été mal a cause de ca… ça lui faisais mal de me voir m'amuser et de porter mon attention sur les autres que lui! Il a dit en être jaloux.

Il reste braquer sur sa décision et ne veux pas revenir dessus, mais ça c'est le schéma classique venant de sa part. J'espere juste qu'il réfléchira mieux a tout ça de son coté. J'ai enfin l'occasion de tourner la page dans un sens, si il voulait bien contrôler sa jalousie. Et j'ai enfin remarquer ce qu'il ne pourra jamais m'offrir et dont j'ai exactement besoin de lui. Son attention, je ne l'aurais jamais tout à fait. Il est revenu parce qu'il traversait un moment difficiles et qu'avec moi c'est tout rose! Que je suis la seule a ne jamais lui avoir fait de mal, et qui est toujours susceptible de craquer pour lui… Toutes ses ex ont pris la sage décision de l'éviter pour de bon, j'aurais du faire pareil…

Bonjour

Et bien maintenant, tu peux prendre tout ça comme quelque chose de positif...

Je te rassure sur le fait des ex qui larguent et qui reviennent quasiment en rampant et qui repartent 3 mois plus tard, j'ai vécu ça aussi avec la mienne... tu ne peux rien y faire, juste te dire qu'on a une attraction pour eux/elles mais que cela ne suffit pas, et en plus il faudrait qu'ils/elles songent à régler certains petits soucis de leur côtés avant tout...

pas faux… mais la vérité c'est que je supporte pas l'idée qu'il fasse sa vie avec une autre que moi.

Alors je veux qu'il trouve son equilibre et qu'il reconnaisse ce qu'il eprouve pour moi. Je l'attire, c'est indéniable, je lui plait niveau personnalitée, on a un bon feeling ensemble, on a les meme intérêts et on s'entend assez bien au lit. De son coté je vois pas ce qu'il lui faut de plus, il a une fille amoureuse de lui avec pleins de qualités qu'il aime… De mon côté j'ai des doutes sur ses capacités a être là pour moi, je le trouve trop égoïste. Mais je sais faire avec. En si peu de temps, comment peut il tirer des conclusions a long termes?

ça je connais ça comme impression, mais côté mec bien sur :)

Tu penses réellement que son côté égoïste, tu vas pouvoir le supporter à long terme ?...hum ...

Que si tu as vraiment besoin de lui et qu'il n'est pas la une fois, deux fois... dix fois, tu vas laisser couler et te dire que c'est LA personne avec qui tu as envie de vivre?

Si c'est le cas, et bien, respect parce que moi, perso je ne pourrai pas, même si je sublime la personne en face ...(enfin comme tout le monde, je pourrai au début puis ça retomberait )

Sinon, pourquoi ne pas lui poser la question directement? peut être que tu l'attires, qu'il aime tes qualités mais que cela ne lui suffit pas tout simplement? et de plus il faut prendre en compte ceux pour qui revenir avec un/une ex est synonyme de reculer et ils ne s'en sentent pas capable..Etc. etc.; on pourrait trouver des dizaines d'explications plausibles

il est deja revenu une fois, ce que je le pensais incapable de faire!

Maintenant rien est impossible avec lui, il est trop desequilibré pour faire des choix radicaux, il m'a regretter une fois, il m'a dit s'en être voulu a mort, et s'en était bien mordu les doigts… Pourquoi tout d'un coups ça repart en vrille?

Qu'est ce qu'il faut de plus pour qu'il m'aime? peut être qu'il m'aime, j'en suis presque sure au fond, il veut pas l'admettre, ça lui demanderais trop de maturité!

ou qu'il se déteste pour le mal qu'il a fait aux filles… j'ai cru comprendre recement certaine chose a ce niveau.

J'ai toujours pensé que sa première copine l'avait quitté, et qu'il en était fou! mais en fait c'est lui qui l'a remballé violement! la fille apres moi, il lui a brisé le coeur aussi… Elle est partie avec son pote! Pareil je croyais que c'était elle qui l'avait quitté mais c'est lui qui l'a cherché en fait. Il m'a dit l'avoir aimé trop tard… Et il doit en être arrivé a ce dire que c'est un salaud, qu'il a brisé le coeur de celle qui l'aimait, et se le pardonne pas!